Nouveau départ 9 juin : 58.8 Journal de golden

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Golden » Ven Sep 20, 2013 12:03 pm

Adèle oui c'est clair je comprends que tu stresses, va falloir que tu cogites ton organisation pour continuer le sport, question d'habitude je suppose... moi aussi je stresse mais je ne reprends qu'en avril... d'ici là j'espère avant bien perdu... pour ne plus avoir autant de sport à faire ^^.

Téquiline, c'est vrai q'une fois par mois c'est pas facile de s'y tenir mais je veux vraiment essayer car c'est vrai que ça me décourage de me peser trop souvent : quand on voit des + sur la balances alors qu'on a fait aucune écart la veille, on est vraiment découragée !
Et pi surtout je veux me tenir à cette date du 7 octobre. Comme ça si j'ai rien perdu ou presque je pourrais me dire qu'il faut vraiment que je revois un truc dans mon alimentation et je baisserai les féculents de 10g.
Déjà j'ai remplacé mon fromage du midi par un yaourt/fromage blanc/dessert allégé car j'ai l'impression que quelque chose freine ma perte. Je me ré autoriserai le fromage quand j'aurais atteint mon objectif ^^ !! Vivement héhé mais j'y crois !!!!! Oui pour une fois je peux dire que j'y crois vraiment ! je suis plus déterminée que jamais au cours de toutes mes périodes de ''régimes'' (et il y en a eu beaucoup depuis que j'ai 16/17 ans je pense.. ^^)
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar LilyEllen » Ven Sep 20, 2013 3:11 pm

Coucou !

Je privilégie le fromage le midi de préférence mais au mieux c'est le matin qu'il faudrait le prendre ! ;) Genre le maroille avec le café ! ^^
Sinon le soir c'est light, un fromage blanc..

Bon WE !
LilyEllen
Régimeur régulier

Message non lupar Golden » Lun Sep 23, 2013 11:18 am

Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui 45' d'urban dance, je peux dire que j'en ai ''chié'' surtout en fin de séance. La prof a une de ces pêche ! j'aimerais bien avoir la même ^^. + souplesse.
Quand j'ai été prendre ma douche, la balance m'a fait de l'oeil mais je me suis retenu ! Le 7 octobre j'ai dis !! non mais !
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Lun Sep 23, 2013 11:48 am

Ha c'est super :D
Dur dur de tenir face à la balance, met la au placard :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar LilyEllen » Lun Sep 23, 2013 11:52 am

Bravo Golden ! ;)
Ta courbe de poids me laisse rêveuse !! On peut se prêter les réglettes si tu veux ?! :P
Ce matin, j'ai marché 1h à jeûn ! ^^

Bonne journée ! :)
LilyEllen
Régimeur régulier

Message non lupar blue13 » Lun Sep 23, 2013 5:40 pm

C est cool Golden garde cette belle motivation tu vas y arriver :-)
blue13
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Mar Sep 24, 2013 9:24 am

Moi c'est 1 fois par semaine sinon je peux pas tenir sans savoir combien je pese et ca me stress.
A part ca j'ai encoore 3 semaines de vacances et comme tout mon entourage a repris les cours je m ennuie chez moi... :(
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Ven Oct 04, 2013 12:43 pm

Coucou les filles !! J'espère que vous allez toutes bien !! ça fait un ptit moment que je n'ai pas posté mais je viens quotidiennement vous lire, même si je ne poste pas, je suis au jour le jour vos aventure !!!
Pour moi tout se passe toujours très bien !
Je fais toujours 4 séances de cardio par semaine et le réquilibrage avec la méthode Lafay 4/5 fois par semaine ce qui me prends un sacré temps, mais me fait vraiment beaucoup de bien.
Il me tarde de commencer la muscu avec la méthode.
J'ai aussi un peu revu mon alimentation à la hausse grâce au livre jaune de nutrition (et à des pros sur un forum de la méthode^^) et vous savez quoi ? je suis absolument ravie finalement ! J'ai augmenté mes portions, rajouté un peu d'huile d'olive dans mes salades (ce qui a eu pour effet non seulement de ravir mes papilles mais en plus de SUPPRIMER ma constipation chronique comme par magie !! ) , rajouté des oléagineux MIAM ! bref je suis vraiment ravie. J'espère avoir une bonne nouvelle au moment de ma pesée qui approche à grand pas (3 jours) ou au moins au niveau de mon mètre ruban !!
A très bientôt les filles
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Ven Oct 04, 2013 1:02 pm

Coucou Golden :)
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles & de voir que tu es toujours à fond :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Oct 04, 2013 2:48 pm

Hey jme demandais où t'étais passée ^^ vivement la pesée que tu nous dises si tu as trouvé ta méthode adaptée !
En tout cas tu tiens, tip top :)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Sam Oct 05, 2013 8:09 am

Coucou les filles !!! bon...ce matin j'ai craqué..... non je ne me suis pas empiffré de chocolat, loin de là ^^ . Je suis montée sur la vilaine balance.... bin ouey ...j'avoue que comme j'ai augmenté mes portions, mis de l'huile dans mes salades...j'avais quand même un peu peur de reprendre du poids...alors pour voir comme ça...machinalement....JE SUIS MONTEE DESSUS !!!! honte à moi !!! Il ne me restait plus que quelques jours... BRef !!! tanpis !

Verdict ::::::: 58.4 !!!!!! JE SUIS TROP CONTENTE !!! je n'ai pas fait ce poids depuis environ 6 ans et demi !!! J'ai donc perdu 1kg 100 depuis le 16 septembre !! Je suis ravie ! Ca me fait 4 kg en tout ! et ça, sans ressentir de faim ni de fatigue, ni de frustration. Quel bonheur !

Les filles du forum muscu me disait (vu mes repas) que je ne mangeais pas assez et que mon corps allait tout stocker.... j'avoue que j'étais septique.. mais comme je stagnais un peu depuis quelques temps j'ai eu envie de voir si ça allait m'aider à décoller..et la réponse est oui !!! youpi ! La nutrition c'est quand même super complexe pour un profane ! Mais maintenant que j'en ai compris les principes je ne suis pas prête de lâcher la méthode même si au début c'est un peu coton de faire des calculs savant. Merci FATSECRET !! merci M. LAFAY !! ^^

Bisous les filles et très bon week end !!!
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar vadelma » Sam Oct 05, 2013 1:03 pm

Félicitations !
Et ta joie est communicative... je suis toute contente pour toi !

Je ne connais pas du tout cette méthode, faudra que je me renseigne... mais elle a l'air de bien te réussir..

Bises.
vadelma
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Sam Oct 05, 2013 1:19 pm

Merci Vadelma !!!

En fait je suis partie sur un plan de rééquilibrage alimentaire classique. C'était très bien mais je stagnais un peu quand même depuis quelques semaines alors qu'il faut dire que je ne mangeais pas grand chose... Même les légumes c'était pas à ma faim, par peur de ne rien perdre. Mais mon estomac c'était quand même habitué donc ça me convenait à peu près.

Et puis j'ai commencé à me renseigner sur les quantités de nutriments (protéines, glucide, lipides) et les calories que je devrais manger pour perdre du poids. J'ai donc acheter le livre jaune ''méthode de nutrition'' de O. Lafay. (et aussi le livre bleu pour la méthode de muscu pour femme, mais c'est un autre sujet).

Au début j'avoue avoir était très septique sur la méthode... j'avais l'impression qu'on ne mangeait que des œufs et de la viande. Mais en fait j'ai très mal lu le livre. Donc avec l'aide de lafayen sur le forum muscu j'ai juste eu à ajuster ce que je mangeais déjà pour arriver aux bons chiffres quotidiens qui me permettent de perdre du poids... Et franchement je mange à ma faim, même parfois j'ai l'impression de manger trop ^^. Et puis remettre de l'huile d'olive dans mes plats, bin c'est bête mais, mes légumes étaient tellement insipides avant que je me régale dorénavant.

J'ai remplacé les crèmes dessert allégées et les yaourt par du fromage blanc % qui est bien plus riche en protéine. Avec un peu de cannelle et un fruit ça passe tout seul. Quand je n'arrive pas à ma dose de lipides pour la journée je rajoute des oléagineux et j'adore (noisettes, amande, noix, pignons, noix de cajou, pistache etc... ) !

Bon y a juste un petit bémol pour aujourd'hui... j'ai mangé du blé à midi ...Et je n'avais pas vu le nombre de glucides... j'ai fais péter le score pour la journée ... ^^
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Dim Oct 06, 2013 12:49 pm

Aujourd'hui pas de sport ! Le dimanche c'est sacré !! ^^

Petit Déjeuner :

Lait Écrémé
Banane
Flocons d'avoine

Déjeuner :

Blé Précuit
Carottes Cuites
Huile d'Olive
Vinaigre (Cidre)
Tomates
Salade Verte
Thon au Naturel

Gouter

Pommes Granny-Smith
Fromage Blanc 0%

Dîner

Tomates
Salade Verte
Olives Vertes
Blanc de Poulet Grillé Rôti ou Cuit au Four
Vinaigre (Cidre)
Huile d'Olive
Haricots Verts(Égouttés Solides, en Conserve)
Amandes
Dernière édition par Golden le Dim Oct 06, 2013 8:17 pm, édité 1 fois.
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Oct 06, 2013 12:52 pm

C'est super Golden, ça me fait plaisir pour toi :D
Kmii83
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour