Scarsdale 2013

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar 79neuf » Sam Jan 12, 2013 12:05 pm

... Plus rien à me mettre et pas vraiment envie d'acheter en 42-44 ... n'oubliez pas que je rentrais dans un mini 38, y'a pas un an :( ... mais bref j'avais besoin d'un truc un peu correct (après ma mésaventure du pantalon craqué) et j'ai commandé une robe en solde...
Le truc c'est que quand elle est arrivée, et que je l'ai essayée... après avoir réussi tant bien que mal à monter la fermeture éclair dans le dos... ... Ben je n'arrivais plus à l'enlever tellement j'étais boudinée et qu'elle était serrée... Obligé de demander de l'aide, la honte ! :)
79neuf
Régimeur régulier

Message non lupar Ashraa » Sam Jan 12, 2013 12:18 pm

Ha mais les robes c'est super chiant !
Si tu trouves pas LA coupe adaptée à ta morphologie c'est même pas la peine... Le nombre de fois où j'ai du demander de l'aide en cabine !
C'est pareil pour les pantalons en fait , j'ai des hanches, des fesses, des cuisses...selon les marques je fais du 40 au 44 trop petit où le mollet passe même pas ! :Invision-Board-France-106:
Ashraa
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Sam Jan 12, 2013 6:39 pm

C'est vrai que les coupes des robes , c'est pas simple . Ne te dramatise pas , après tu rentreras dans tout mais en attendant je te comprend. Courage , garde ta motivation
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar 79neuf » Ven Jan 18, 2013 7:11 pm

Bon ben je reprends, du coup... Je m'étais trompée de fil !!! N'importe quoi !

Ce matin donc, je disais :

"Voili voila, 5eme jour qui démarre... jusque là pas de pb, pas la faim qui me tenaille, de fatigue particulière.
J'ai même la pêche de voir ma courbe de poids qui diminue.

y'a quoi au menu aujourd'hui ?

Tranche de fromage
épinards, à profusion
1 tranche de pain protéiné, grillée
Café ou thé

Ok... Je suis prête ! J'ai acheté le fromage hier soir. Un petit morceau de mimolette vieille. C'est mon péché mignon le fromage :( C'est pour ça que je ne l'avais pas acheté avant, pour ne pas être tentée Wink . Je vais couper la tranche en deux morceaux, un pour chaque semaine... Et je cacherai celui de la semaine prochaine dans un coin du frigo ;)

Bonne journée, les filles. Donnez des nouvelles !"

Bon alors bien sur j'ai attendu... pis y'a personne qui a répondu :( Je suis toute seule à faire scarsdale ?
79neuf
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Ven Jan 18, 2013 7:24 pm

Bah moi aussi je suis une grande fan de fromage je pourrai en manger tte la journee perso. En plus j'ai pas mange a midi donc grande dalle mais comme je mange chez ma cousine ce soir je me retiens grave pour pas vider le frigo de tous les fromages qu'il comporte...
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Sam Jan 19, 2013 8:47 am

Moi aussi je suis une fan de fromage donc j'en achete rarement . Bon courage
lucie71380
Régimeur confirmé

régime en cours

Message non lupar mumu15 » Jeu Oct 03, 2013 9:40 am

salut je suis dans le régime scarsdale et je suis dans la 2ème semaine pour l'instant exactement 2kg 700 de perdus depuis le début je ne me plains pas , c'est pas dure ,un peu faim les premiers jours mais après , vu que l'estomac rétrécit ça le fait ,le matin j'ai opté pour des petit pains grillés (achetés ainsi genre suédois) au blé avec un peu de st Hubert (je sais je ne devrais pas tant pis) et je mets une larme de lait et de l'édulcorant dans mon café .Comme j'ai deux petites je bois du jus de pamplemousse sans sucres ajoutés a la place du pamplemousse , j'ai pas le temps sinon. Je suce deux ricola sans sucres par jour sinon je fais tout le reste :P .Voilà vous savez tout. Avant j'ai fait dukan mais je me suis évanouie (trop hard pour moi) donc en fait je suis a 6 kg 100 de moins depuis le début (70 kg) je précise je ne mesure que 1M57 :?
mumu15
Régimeur débutant

Message non lupar mumu15 » Jeu Oct 03, 2013 9:45 am

je viendrais régulièrement même en phase de stabilisation a plus donc :D
mumu15
Régimeur débutant

Message non lupar Kmii83 » Jeu Oct 03, 2013 9:48 am

Ca consiste en quoi le régime scarsdale?
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar mumu15 » Jeu Oct 03, 2013 9:54 am

tape le nom du régime sur Google tu verras pas besoin de se casser la tête tes menus sont notés faut juste suivre
mumu15
Régimeur débutant

Message non lupar Kmii83 » Jeu Oct 03, 2013 9:58 am

Ha oui d'accord ça a l'air dur quand même ^^
Après c'est que sur 2 semaine donc ça va :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar mumu15 » Jeu Oct 03, 2013 10:02 am

Non sérieusement .c'est pas dure la preuve dukan j'ai finit les fesses parterre et là ça va comme comme sur des roulettes.Et puis t'as pas le soucis de "ça j'ai pas le droit" ,c'est noté tu suis point barre.
mumu15
Régimeur débutant

Message non lupar mumu15 » Jeu Oct 03, 2013 10:05 am

en tout cas bravo pour ta belle descente KMII83,chapeau bas!
mumu15
Régimeur débutant

Message non lupar Kmii83 » Jeu Oct 03, 2013 10:05 am

Oui c'est sur mais c'est quand même contraignant si t'es invitée à manger :/
C'est gentil :) Tu as bien perdu aussi ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar mumu15 » Jeu Oct 03, 2013 2:31 pm

Oui il est vrai que j'évites les invitations mais je finis en fin de semaine .J'ai la stabilisation après mais c'est moins gênant et entre les 2 régime j'ai perdu 1 kg en faisant juste attention a ce que je mangeais ou plutôt a la manière de les préparer alors après je comptes finir seule je suis assez déterminée.je penses arriver vers 62 à la fin de scarsdale donc 4 encore après seule et si c'est 60 kg je serais contente quand même :o
mumu15
Régimeur débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour