Spray anti-kilos en trop!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Kmii83 » Mar Oct 01, 2013 7:13 pm

Coucou Anne-Laure :)
Moi aussi je fais les courses le mardi haha
Sinon ils sont pas mal tes repas je trouve :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Oct 01, 2013 8:10 pm

Comme de par n'hasard, t'inquiètes dès que tu prévois quelque chose mais qu'il reste des inconnues, tadaaam c'est la drame ^^
Mais c'est sur qu'il faut que tu trouves autre chose à faire, le sport dans un régime c'est important, garder ses muscles et ça fait du bien je trouve que ça me motive à continuer, tu verras tu trouveras une idée ;)
Sinon menus au top !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar BBoop » Mer Oct 02, 2013 6:13 pm

Je fais du sport tous les ans depuis que j'ai... 5 ans haha ! Donc effectivement je ne pourrais pas m'en passer. En fait j'ai dû arrêter presque 1 an parce que je me suis blessée - je faisais de la gymnastique - et j'ai franchement eu du mal ^^
Donc c'est sûr que je trouverais un sport, mais la Zumba tout le monde m'a juré que c'était bien donc j'aurais bien voulu essayer :)

Sinon, j'ai acheté une balance... Ce matin, motivée pour la pesée, j'ouvre le carton, je monte sur la balance... Ça ne marche pas!... Pourquoi? Ah oui pas de piles! :D Donc la pesée sera pour demain, croisons les doigts :/ Je me dis au pire, que si c'est encore monté ce sera la dernière fois et que la prochaine, ce sera une petite descente!

Bon, hier soir:
- 100g de pommes de terre à l'ail
- Un yaourt

Et le menu d'aujourd'hui:

Matin:
- Du pain complet
- Une tranche de blanc de poulet
- Une petite part de fromage
- Un jus de fruit

Midi:
Salade composée (tomates, miettes de crabes, saumon, salade + vinaigrette) --> MIAAAAM
Un yaourt
Une prune

Ce soir:
- Escalope de dinde
- Haricots verts
- Yaourt
- Nectarine

Les courses c'est juste L'HORREUUUR! Chaque rayon me fait baver, que ce soit le rayon charcuterie ou confiserie! Le principal c'est que je n'ai pas craqué! Et toujours pas de coca dans mon ventre! :D

J'espère que vous ça va!
BBoop
Régimeur régulier

Message non lupar BBoop » Mer Oct 02, 2013 6:14 pm

Je fais du sport tous les ans depuis que j'ai... 5 ans haha ! Donc effectivement je ne pourrais pas m'en passer. En fait j'ai dû arrêter presque 1 an parce que je me suis blessée - je faisais de la gymnastique - et j'ai franchement eu du mal ^^
Donc c'est sûr que je trouverais un sport, mais la Zumba tout le monde m'a juré que c'était bien donc j'aurais bien voulu essayer :)

Sinon, j'ai acheté une balance... Ce matin, motivée pour la pesée, j'ouvre le carton, je monte sur la balance... Ça ne marche pas!... Pourquoi? Ah oui pas de piles! :D Donc la pesée sera pour demain, croisons les doigts :/ Je me dis au pire, que si c'est encore monté ce sera la dernière fois et que la prochaine, ce sera une petite descente!

Bon, hier soir:
- 100g de pommes de terre à l'ail
- Un yaourt

Et le menu d'aujourd'hui:

Matin:
- Du pain complet
- Un jus de fruit

Midi:
Salade composée (tomates, miettes de crabes, saumon, salade + vinaigrette) --> MIAAAAM
Un yaourt
Une prune

Ce soir:
- Escalope de dinde
- Haricots verts
- Yaourt
- Nectarine

Les courses c'est juste L'HORREUUUR! Chaque rayon me fait baver, que ce soit le rayon charcuterie ou confiserie! Le principal c'est que je n'ai pas craqué! Et toujours pas de coca dans mon ventre! :D

J'espère que vous ça va!
BBoop
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Mer Oct 02, 2013 6:21 pm

Tu nous diras demain pour la balance :D
Sinon top tes menus :)
Et pour les courses tkt à la fin tu les feras sans même y penser ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Oct 02, 2013 6:49 pm

Oui pour les courses ça viendra ! Dans mon leclerc ces andouilles ont réussi à caler le bio/diet au milieu du... Rayon gâteaux/confiseries/chocolat, no comment, si ça c'est pas une technique de vente jm'y connais pas (comment tuer un régime en deux secondes ^^), mais maintenant j'y passe sans problème, faut s'y faire, après t'as plus forcemment envie ^^
Sinon ton menu du jour est pas mal du tout !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar BBoop » Jeu Oct 03, 2013 6:44 am

Coucou les filles...
La pesée du matin n'a pas été une bonne nouvelle aujourd'hui, puisque la balance m'affiche 71 alors que celle de ma pote il y a deux semaine affichait 69.5... Comment ai-je pu prendre 1.5kg en deux semaines??? Je ne comprends pas... Espérons que la semaine prochaine soit mieux! :(

Bonne journée!
BBoop
Régimeur régulier

Message non lupar vadelma » Jeu Oct 03, 2013 7:33 am

BBoop, Ne t'inquiète pas ! Si ca se trouve tu n'as rien pris... Tu ne t'es pas pesée sur la même balance !

Pour te dire j'ai une balance digitale simple depuis plusieurs années sur laquelle je me pèse. Un jour j'ai décidé de m'acheter une blance qui mesure également le taux de graisse, le pourcentage d'eau dans le corps, etc... Le lendemain je me pèse sur les 2 balances à quelques secondes d'intervalle et le résultat 2 kg d'écart ! Tu penses bien que je n'avais pas pris ou perdu 2 kg entre les 2 pesées :)

Donc mon conseil, si tu comptes te peser sur TA balance, prends le 71 comme base de départ...

Allez on se remotive !

Bises.
vadelma
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Oct 03, 2013 8:25 am

C'est vrai que quand c'est pas la même balance c'est pas forcément le même poids (je trouve ça bizarre d'ailleurs xD)
Valdema a raison base toi sur le 71kg de ta balance pour être sure :)
Allé tant fais pas, tu vas y arriver :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitelili85 » Jeu Oct 03, 2013 9:39 am

T'es menu son super Bboop, mais si tu peux essaie de manger les légumes le soir et les féculents le midi, car sinon tu stocks plus avec les féculents le soir ;)

Et t’inquiète pas pour la balance c'est un question de réglage mais fit toi au 71 même si je te comprend c'est frustrant de se rajouter 1.5kg
ptitelili85
Régimeur confirmé

Message non lupar BBoop » Ven Oct 04, 2013 3:04 pm

Ptitelili j'ai essayé de suivre tes conseils ^^

Donc hier:
Matin:
- Du pain complet
- Un jus de fruit

Midi
-100g de pates complètes
- Un yaourt
- Une clémentine

Soir:
- Salade composée: Tomates, lardons, maïs
- Yaourt

Ce matin:
2 biscottes avec de la confiture d'abricot
Un chocolat chaud
Un verre de jus de fruit

Ce midi:
Une escalope de poulet
100g de pâtes
Un yaourt

En ce moment: Une tisane

Ce soir, je vais au restaurant avec ma mère parce que je rentre en France, je vais faire le plus d'effort possible, mais j'évite de dire à ma mère que je suis au régime parce qu'après elle en fait tout un plat parce qu'elle dit que je suis très bien comme je suis... Et après elle va me dire "TU MANGES AU MOINS???"... Bah oui, je suis pas le genre de personnes qui va se laisser mourir de faim... Haha

Enfin bref, je vous souhaite une bonne soirée, et peut-être bon week-end, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer ^^
BISOUUUS
BBoop
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Ven Oct 04, 2013 3:15 pm

Ils sont biens tes menus mais essaie de ne pas oublier les protéines c'est important pour pas perdre de muscle :)
Les mamans se font du soucis, c'est normal :p
Bonne soirée en tous cas :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Oct 04, 2013 8:14 pm

Kmii a raison, des prot des prot des prot lol (bon doucement quand même) sinon tu vas bien perdre du poids mais du muscle, et tu vas voir ta balance diminuer mais pas franchement ta masse graisseuse et encore moins les ptits bourrelets ^^
Et oui, les mamans s'inquiètent toujours, sinon c'est pas normal, après moi la mienne je lui ai dit et du coup jlui fais mon rapport toutes les semaines après mon rendez vous balance, c'est pas plus mal au moins elle me suit aussi :)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar vadelma » Ven Oct 04, 2013 8:56 pm

D'accord avec les filles pour les protéines !

Mais pour moi tes menus manquent aussi un peu de légumes... Perso j'en mets un peu de partout pour plusieurs raisons : j'adore ca, ils sont peu caloriques et pleins d'eau donc on peut en manger pratiquement autant qu'on veut, ils sont pleins de fibres ca facilite le transit et enfin en les mélangeant, ca fait de jolies couleurs qui égaient les plats :wink:

Ah ces mamans !!! Moi je ne lui dis pas non plus mais c'est parce qu'en général je ne la vois que 2 semaines par an ( 4 semaines les bonnes années) et qu'elle fait de la très bonne cuisine ! Je n'ai donc pas envie de l'embêter avec mes régimes...

Alors ce restaurant, t'as pu gérer ?
vadelma
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitelili85 » Lun Oct 07, 2013 7:37 pm

Vadelma mange pas trop de légumes car dans mon bouquin de chrono nutrition ils disent de pas en abuser car trop de légumes donnent trop de hanches vous que c'est plein d'eau :/
ptitelili85
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour