Spray anti-kilos en trop!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Spray anti-kilos en trop!

Message non lupar BBoop » Lun Sep 30, 2013 12:37 pm

Coucou les filles! (Et les gars, mais je ne pense pas qu'ils soient nombreux!..)

Déjà j'espère que vous allez bien, j'ai feuilleté vos différents journaux de bords et franchement je suis épatée! J'espère pouvoir vous suivre un jour! :D

Bon, mon titre, c'est juste mon rêve: on éliminerait les kilos comme les moustiques... Ce ne serait pas plus simple comme ça franchement? :D

Bref, je décide à me présenter sérieusement: je m'appelle Anne-Laure, j'ai 21 ans (bientôt 22) et j'étudie en Belgique bien qu'étant française. Je suis en première année de logopédie (orthophonie en France) et je dois avouer que même si c'est assez stressant d'être à la fois dans un nouveau pays et de se retrouver seule alors qu'on a été toute sa vie sous l'aile de maman, ce futur métier c'est pour moi un rêve qui va se réaliser! Pour ça aussi je suis assez angoissée: serais-je assez performante pour passer en deuxième année?... Je l'espère. Bref, on le sait toutes, les angoisses c'est une des principales causes de grignotages intempestifs... Il y a aussi l'ennui que j'ai du mal à gérer, puisque je suis seule le week-end: les filles que j'ai rencontrée ici, rentrent pour la plupart chez elle et je n'ai pas encore assez de boulot pour m'enfermer là-dedans.

De plus, j'ai passé l'été à ne boire que des sodas ou de l'alcool (oui c'est mal), du coup l'alcool, je peux très bien m'en passer (oui je n'en suis pas encore à boire des bières ou pire encore toute seule dans mon coin), mais le coca est devenu mon pire ennemi. Je bois une canette par jour environ...

La première étape sera donc pour moi d'éliminer le coca et les grignotages de mes repas, et je pense que ça, ça va éliminer déjà quelques kilos.

(JE SUIS TROP BAVARDE PUREEEEE xD)

Niveau sport, je vais ce soir à mon tout premier cours de Zumba; l'an passé, je faisais de la gym suédoise, c'est en gros de la fitness et j'ai adoré, j'espère que ce sera la même chose pour la zumba! Bon en plus, j'y vais avec des copines donc ça va être chouette! :D

Sinon, il faut que je me force à TOUT noter ici, même si ce n'est pas forcément bien... Et ne me disputez pas trop :(
Je sais déjà que ce matin j'ai fait un faux pas et ce midi, je me sens bourrée après avoir manger, surement parce que je mange trop vite... Ce soir je vais essayer de manger hyper léger.

Matin:
- 2 biscottes et 1 cuillère à café de confiture d'abricot sur chacune d'elles
- Un chocolat chaud (OUI JE SAIS, C'EST MAL... Mais je n'aime pas les boissons chaudes sinon... Par quoi pourrais-je le remplacer?)
- Un verre de jus de fruit

Midi:
- Tomates et carottes
- 100g de pâtes complètes
- Un yaourt
- Une nectarine
- Un verre d'eau

Je n'ai pour l'instant pas craquer sur le coca qui me zieute dans ma cuisine donc je suis plutôt fière haha!

Voilà je vous fais plein de bisous, passez une bonne journée!
Bb

Ps: Je n'ai même pas de balance chez moi, il faut que j'investisse! :D
BBoop
Régimeur régulier

Message non lupar améliedams » Lun Sep 30, 2013 3:10 pm

bonjour,
quelle cochonneries ces sodas... j ai passé mon été à en boire en me disant que ca ne ferait pas autant grossir. J ai passé un été enceinte jusqu aux dents maintenant que j ai accouché je vois exactement où ils se sont installés
améliedams
Régimeur régulier

Message non lupar BBoop » Lun Sep 30, 2013 3:56 pm

Oui c'est clair! Et le pire dans tout ça c'est qu'ils nous rendent accroc! J'ai trop de mal à m'en passer...
BBoop
Régimeur régulier

Message non lupar améliedams » Lun Sep 30, 2013 4:57 pm

Mon concubin travaille pour pour co..co...donc je ne te raconte pas le stock qu on a a la maison
améliedams
Régimeur régulier

Message non lupar vadelma » Lun Sep 30, 2013 4:57 pm

Coucou,

Moi aussi le coca c'est mon meilleur ennemi ! Je ne bois que ca et du café au lait ... mais je bois du coca zero... c'est pas top surtout pour les dents mais au moins c'est sans calories :) et franchement pour le moment je ne me sens pas de l'abandonner...

Courage ma belle !
Bisous.
vadelma
Régimeur confirmé

Message non lupar améliedams » Lun Sep 30, 2013 5:05 pm

Moi aussi je suis devenue une adepte du zéro quand j ai envie de bulles
améliedams
Régimeur régulier

Message non lupar BBoop » Lun Sep 30, 2013 6:01 pm

améliedams a écrit:Mon concubin travaille pour pour co..co...donc je ne te raconte pas le stock qu on a a la maison

Outch ça fait mal ça! Haha... Je ne sais même pas comment je ferais à ta place !

Vadelma, c'est sûr que le zéro c'est toujours mieux que le coca "normal" mais je trouve que le goût n'est pas génial :D
BBoop
Régimeur régulier

Message non lupar ptitelili85 » Lun Sep 30, 2013 7:46 pm

Je viens te soutenir car je sais que c'est dur les regimes.
Ici tu trouvera du soutiens :D
ptitelili85
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Lun Sep 30, 2013 8:11 pm

Coucou :)
Remplace ton chocolat par un yaourt ou du fromage blanc :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Sep 30, 2013 8:50 pm

Tu sais le chocolat chaud si tu prends du lait écrémé et du cacao sans sucre avec édulcorant si besoin y a pas de problème, moi non plus jpeux pas m'en passer, jprends ma tasse tous les matins, j'adore :)
Sinon bienvenue pour ta première journée, et t'inquiètes pas on te le dira quand tu feras une bêtises mais de là à te disputer ^^
Du soutien c'est ce que t'auras ici, pas de problème !
Ah oui, et premier conseil : oublie pas les protéines sinon c'est tes muscles qui vont fondre, surtout si tu rattaques le sport !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar vadelma » Mar Oct 01, 2013 7:50 am

BBoop a écrit:
Vadelma, c'est sûr que le zéro c'est toujours mieux que le coca "normal" mais je trouve que le goût n'est pas génial :D[/color]

C'est une question d'habitude je pense ! Cela fait maintenant plus de 3 ans que je ne bois que du coca zero. Au début je ne trouvais pas ca super top mais aujourd'hui je ne peux plus avaler le "vrai" coca !
vadelma
Régimeur confirmé

Message non lupar améliedams » Mar Oct 01, 2013 7:56 am

une bouteille de 50 cl de coca c est 27g de sucres cherry coke 28g fanta 24g et coca zero 0g... donc le choix est vite fait
améliedams
Régimeur régulier

Message non lupar Golden » Mar Oct 01, 2013 10:53 am

Pareil je suis accro au coca zéro et le coca normal ne me dit plus rien donc c'est vraiment une question d'habitude.

Pour ton chocolat chaud je suis d'accord avec Adele : lait écrémé+ chocolat sans sucre type van houten et stevia ou edulcorant et ça passe. Faut bien garder quelques petits plaisirs quand même ! Ça sert à ne pas craquer !

Adèle a aussi raison : le midi tu n'as pas mis de protéines. C'est mal ^^ !!
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar BBoop » Mar Oct 01, 2013 4:32 pm

Coucou les filles!
Hé bien je vois que nous sommes nombreuses à être accroc au coca! Bon ça fait 2 jours que j'ai arrêté, j'en peux déjà plus haha! (On dirait que je parle de tabac mais bon...)
Sinon je suis hyper déçue parce que je devais faire la zumba le mardi soir (hier ce n'était qu'un cours de démo) et j'ai reçu mon emploi du temps aujourd'hui... Seul jour où je finis à 19h15? Le mardi bien sûr! ...
Je ne peux vraiment pas me passer de sport alors je pense que je vais tester le yoga et au pire du pire ce sera natation mais sans club, difficile de se motiver...

Au menu d'hier soir:
- Salade composée: maïs, tomates, salades, jambon blanc (+ vinaigrette :/)
- Un yaourt
- Un verre d'eau

Au menu d'aujourd'hui:

Matin:
Pareil qu'hier ! (Donc un chocolat chaud, deux biscottes avec confiture d'abricot et un jus de fruit)

Midi
- Salade verte
- Petite tarte au poireaux et lardons
- Yaourt
- Prune

Grignotage...: Un M&M's (Oui UN SEUL, mais je culpabilise haha)

ET CE SOIIIIR?... Je sais paaaaas! Je vais faire mes courses, il faut que je me force à ne pas passer dans le rayon sucreries :cry: ... Je vais investir dans une balance, parce que la dernière fois que je me suis pesée c'était chez une copine, il y a deux semaines... Espérons que ça n'est pas trop bougé mais si c'est le cas, j'espère en bien !

J'espère que vous allez bien sinon, perso je suis hyper crevée, 6h00 lever, c'est pas bon pour moi :D

Allez, je vais faire les courses! Bisouuuus
BBoop
Régimeur régulier

Message non lupar BBoop » Mar Oct 01, 2013 4:34 pm

Coucou les filles!
Hé bien je vois que nous sommes nombreuses à être accroc au coca! Bon ça fait 2 jours que j'ai arrêté, j'en peux déjà plus haha! (On dirait que je parle de tabac mais bon...)
Sinon je suis hyper déçue parce que je devais faire la zumba le mardi soir (hier ce n'était qu'un cours de démo) et j'ai reçu mon emploi du temps aujourd'hui... Seul jour où je finis à 19h15? Le mardi bien sûr! ...
Je ne peux vraiment pas me passer de sport alors je pense que je vais tester le yoga et au pire du pire ce sera natation mais sans club, difficile de se motiver...

Au menu d'hier soir:
- Salade composée: maïs, tomates, salades, jambon blanc (+ vinaigrette :/)
- Un yaourt
- Un verre d'eau

Au menu d'aujourd'hui:

Matin:
Pareil qu'hier ! (Donc un chocolat chaud, deux biscottes avec confiture d'abricot et un jus de fruit)

Midi
- Salade verte
- Petite tarte au poireaux et lardons
- Yaourt
- Prune

Grignotage...: Un M&M's (Oui UN SEUL, mais je culpabilise haha)

ET CE SOIIIIR?... Je sais paaaaas! Je vais faire mes courses, il faut que je me force à ne pas passer dans le rayon sucreries :cry: ... Je vais investir dans une balance, parce que la dernière fois que je me suis pesée c'était chez une copine, il y a deux semaines... Espérons que ça n'est pas trop bougé mais si c'est le cas, j'espère en bien !

J'espère que vous allez bien sinon, perso je suis hyper crevée, 6h00 lever, c'est pas bon pour moi :D

Allez, je vais faire les courses! Bisouuuus
BBoop
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour