Spray anti-kilos en trop!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Spray anti-kilos en trop!

Message non lupar BBoop » Lun Sep 30, 2013 12:37 pm

Coucou les filles! (Et les gars, mais je ne pense pas qu'ils soient nombreux!..)

Déjà j'espère que vous allez bien, j'ai feuilleté vos différents journaux de bords et franchement je suis épatée! J'espère pouvoir vous suivre un jour! :D

Bon, mon titre, c'est juste mon rêve: on éliminerait les kilos comme les moustiques... Ce ne serait pas plus simple comme ça franchement? :D

Bref, je décide à me présenter sérieusement: je m'appelle Anne-Laure, j'ai 21 ans (bientôt 22) et j'étudie en Belgique bien qu'étant française. Je suis en première année de logopédie (orthophonie en France) et je dois avouer que même si c'est assez stressant d'être à la fois dans un nouveau pays et de se retrouver seule alors qu'on a été toute sa vie sous l'aile de maman, ce futur métier c'est pour moi un rêve qui va se réaliser! Pour ça aussi je suis assez angoissée: serais-je assez performante pour passer en deuxième année?... Je l'espère. Bref, on le sait toutes, les angoisses c'est une des principales causes de grignotages intempestifs... Il y a aussi l'ennui que j'ai du mal à gérer, puisque je suis seule le week-end: les filles que j'ai rencontrée ici, rentrent pour la plupart chez elle et je n'ai pas encore assez de boulot pour m'enfermer là-dedans.

De plus, j'ai passé l'été à ne boire que des sodas ou de l'alcool (oui c'est mal), du coup l'alcool, je peux très bien m'en passer (oui je n'en suis pas encore à boire des bières ou pire encore toute seule dans mon coin), mais le coca est devenu mon pire ennemi. Je bois une canette par jour environ...

La première étape sera donc pour moi d'éliminer le coca et les grignotages de mes repas, et je pense que ça, ça va éliminer déjà quelques kilos.

(JE SUIS TROP BAVARDE PUREEEEE xD)