Merci les filles pour votre acceuil ! Ca fait du bien de se sentir soutenue
Kmii83, le matin j'ai vraiment du mal à avaler quoi que ce soit... Je sais que c'est une grave erreur, j'ai lu un peu partout que le petit-déj devrait être le plus gros repas... Va falloir que j'apprenne à manger le matin. Je vais m'y mettre petit à petit... enfin essayer
Alors pour cette journée du 1.10.2013
Démarrage difficile, mon réveil n'a pas sonné et je me suis levée en retard ! Donc ce matin branle-bas-de-combat pour être à l'heure au bureau. Et bien entendu pas eu le temps de prendre mes mesures... ca commence bien !
Petit-déjeûner:
* 1 assiette de porridge parfumé aux fruits des bois avec un peu de lait.
* 1 tasse de café (avec lait + sucrette).
Défi du jour : essayer de boire 50cl d'eau (il faut savoir que je suis un vrai chameau: très loin de boire 1,5 litres d'eau par jour - je ne bois que du coca zero et du café au lait - et loin du 1,5 litres. Si en tout je bois 75 cl de liquide dans une journée, c'est énorme pour moi). -
pas relevé! je n'ai qu'un seul verre d'eau de toute la journée...
Déjeûner:
* salade composée : salade verte, concombre, tomate, choux blanc et carottes rapées (3/4 de l'assiette)
* Oeufs brouillés au légumes (tomates, poivrons, courgettes, poireaux) au four (1/4 de l'asiette).
* 1 caramel au beurre salé pour le petit sucré du dessert
Goûter:
* 1 tasse de café (avec lait + sucrette)
* 1 yaourt 0% à la myrtille
Dîner:
* 1 gros smoothie maison (3 càs de fromage blanc battu 0%, 2 càs de fruits des bois congelés, 1 petite banane, du lait - le tout au blender) Miam miam !