Mon journal : combat contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon journal : combat contre les kilos

Message non lupar Annelo » Dim Sep 08, 2013 4:58 pm

Bonjour à tous, j'ouvre mon journal pour partager avec vous la progression (ou pas lol) de mon régime. Je vous raconte vite fait, trois enfants de deux ans de décalage entre chacun, les kilos des trois grossesses ont cumulés, avant ma première grossesse je pesait 55 kg, aujourd'hui (4 ans après) je pèse 82 kg. Je me suis toujours mal sentie par rapport à ces kilos en trop mais là je suis super complexée et c'est une torture d'aller faire les boutiques, y'a deux jours je cherchais une petite robe sympa pour la bapteme de mon fils et ben je me suis effondrée en cabine car rien ne m'allait et j'ai fini par prendre un jeans et une tunique. Le déclic, ça à été une phrase de ma soeur (qui entre facile dans du 36) "tu boss pas, pourquoi tu fais pas un peu de gym pour perdre du poids, tu sais si t'aimes pas ce que tu vois dans le miroir les autres vont pas aimer non plus) !!!! ok merci. Je ne veux pas maigrir pour les autres, c'est avant tout pour me sentir bien dans mon corps mais si après ça leur permet de la fermer c'est encore mieux; mon objectif est de perdre 20 kg. C'est parti !!!!! :D
Annelo
Régimeur débutant

Message non lupar Kmii83 » Dim Sep 08, 2013 7:05 pm

Bonjour & Bienvenue à toi :)
J'ai remarqué qu'on part du même poids pour arriver au même objectif du coup si ça te dis on peut s'entraider :D
Tu vas faire quoi comme régime?
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Sep 08, 2013 11:36 pm

Coucou et bienvenue ici ^^ tu vas voir c'est un coin sympa, et motivant!
Pareil que pour Kmii, poids de départ identique (en janvier, j'avais perdu 6, repris 2 car lâché et là jme suis lancée)
Jferai parti de tes supportrices !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Lun Sep 09, 2013 10:23 am

Bon courage pour ta perte :)
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Annelo » Jeu Sep 12, 2013 6:56 pm

Kmii83 a écrit:Bonjour & Bienvenue à toi :)
J'ai remarqué qu'on part du même poids pour arriver au même objectif du coup si ça te dis on peut s'entraider :D
Tu vas faire quoi comme régime?

coucou oui oui pourquoi pas se suivre, alors je sais pas du tout quel régime faire pour l'instant j'ai modifier complètement mon alimentation pour qu'elle soit plus saine, cet après midi j'avais rdv avec un centre d'amincissement, ils m'ont fait un bilan et ils pensent aussi que je dois perdre 20 kg; que je dois faire un régime aussi, maintenant je sais pas du tout lequel faire. Un à me conseiller en particulier ? :)
Annelo
Régimeur débutant

Message non lupar Kmii83 » Jeu Sep 12, 2013 7:51 pm

Ha c'est super mais ils t'ont pas donné un plan?
Va voir mon journal si tu veux :)
forumregime/mon-petit-journal-objectif-20kg-t15779.html
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar améliedams » Lun Sep 30, 2013 3:16 pm

bonjour,
je suis dans le même cas que toi ma derniere grossesse a laisser des traces. j ai perdu 13 kg depuis 6semaines (je compte le poids perdu avec le bébé) mais c 'est très dur quand on fait un régime seule et quand on a des enfants
améliedams
Régimeur régulier

Re: Mon journal : combat contre les kilos

Message non lupar BBoop » Lun Sep 30, 2013 4:23 pm

Coucou Annelo! Tu t'appelles Anne-Laure? ;D

Rha ma pauvre, mais si tu as été à 55kg il n'y a pas si longtemps (4 ans c'est pas si long!), il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas à atteindre ton objectif! Et à toi les jolies robes! ;)
BBoop
Régimeur régulier

Re: Mon journal : combat contre les kilos

Message non lupar BBoop » Lun Sep 30, 2013 4:23 pm

Coucou Annelo! Tu t'appelles Anne-Laure? ;D

Rha ma pauvre, mais si tu as été à 55kg il n'y a pas si longtemps (4 ans c'est pas si long!), il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas à atteindre ton objectif! Et à toi les jolies robes! ;)
BBoop
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour