Recherche sérieuse : Copine régime Ile de France

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Recherche sérieuse : Copine régime Ile de France

Message non lupar Lizness78 » Mar Juil 16, 2013 2:16 pm

Bonjour à toutes !
A la recherche d’une véritable copine régimeuse (qui deviendra peut-être même une amie) , je découvre ce site et j’espère de tout cœur pouvoir y trouver une partenaire de galère lol

Je suis une jeune femme de 30 ans et je souhaite (non je DOIS!) perdre 20 kilos rapidement ! Je suis des Yvelines 78 pas loin de la Défense et je recherche une (ou des) régimeuse(s) qui se trouvent en Région Ile de France, de préférence pas trop loin de mon secteur ! Le but ; commencer (ou poursuivre) le régime ensemble avec un programme précis, éventuellement un peu de sport (je ne suis pas contre le fait de m’inscrire dans une salle de sport, faire de la marche etc), se voir régulièrement pour s’encourager, se soutenir et surtout motiver l’autre afin de ne pas craquer et de mener à bien ce sacré challenge !!!

Sinon, je suis quelqu’un de plutôt joyeuse en général, assez drôle paraît-il lol (même si depuis que j’ai regrossi, le moral est au bas fixe !!!) . J’aime sortir, faire du shopping (quand je ne mets pas du 46 lol) , ciné, voyages et je suis une personne optimiste donc je pense pouvoir celle(s) qui décidera(ont) de faire un bout de chemin avec moi !

Je mesure 1.75m pour…..95 kilos (OMG !!!) et je porte actuellement du 44/46 !

J’attends donc vos messages, n’hésitez pas à me contacter ! Motivées les filles, motivées !!!
Dernière édition par Lizness78 le Jeu Juin 12, 2014 1:24 pm, édité 1 fois.
Lizness78
Régimeur régulier

Message non lupar Golden » Mar Juil 16, 2013 6:02 pm

Bonjour à toi !! hélas je ne suis pas du tout de ta région , mais j'espère que tu trouveras une copine proche pour arriver à ton objectif !!!
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Adrien » Mar Juil 16, 2013 7:54 pm

Bonsoir, je ne suis pas de ta région mais te souhaites la bienvenue et la réussite dans ta démarche.
Adrien
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Mar Juil 23, 2013 11:51 am

bonjour j'habite dans le 94 donc totalement a l'oppose de la defense :s
j'ai deja atteins mon objectif il y a 2ans et j'ai perdu 20kgs.
maintenant je fais 50kgs pour 1m64 :D
bon courage a toi
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Lizness78 » Sam Juil 27, 2013 10:20 am

Coucou et merci pour vos messages d'encouragements ! Dommages que personne ne soit de mon coin :(
Je vous avoue être un peu démotivée, je n'ai pas commencé le régime (bien au contraire pffff) et je suis un peu déçue de ne pas avoir trouver MA copineuse de régime ici :(
Je relance donc ma proposition en espérant qu'une future régimeuse motivée, et qui ne soit pas trop loin de chez moi (près de la Défense) apparaisse ici !
Bon courage à tous et toutes !
Lizness78
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Sam Juil 27, 2013 11:27 am

Bonjour à toi Lizness :)
Il ne faut pas te décourager c'est trop dommage ! :/
Si tu veux on peu papoter même si je n'habite pas du tout vers chez toi..
Bon courage !
Kmii83
Régimeur confirmé

hello

Message non lupar CindyN » Mar Aoû 06, 2013 1:40 pm

Hello

Bienvenue! :D
J'avais posté un message ici il y a six mois, j'avais trouvé une femme d'environ 30 ans (j'en ai 24), elle s'est mise à faire un complexe par rapport à mon âge et ne cessait de me conseiller sur mon régime genre j'en sais plus que toi parce que je suis plus âgée ! au secours !

si tu n'es pas comme ça, contacte moi par MP, je fais 1m65 pour 115kg donc "pire" que toi mdr :)
je suis bientôt en master 2 (à la rentrée) en école de commerce, donc bientôt dans la vie active. g pris 50kg depuis que je suis avec mon copain..... :/
Je recherche surtout quelqu'un d'ouvert d'esprit, qui laisse parler l'autre et qui n'a pas honte de s'exprimer.

@+
CindyN
Régimeur débutant

Je relance mon topic les filles !

Message non lupar Lizness78 » Lun Sep 23, 2013 3:58 pm

RE coucou à toutes !
N'ayant toujours pas trouvé de régimeuse de mon coin (Ile de France), je relance désespérément mon message car les semaines ont passées et j'ai honte de vous le dire (mais vous l'aurez deviné) je n'ai toujours pas commencer mon régime (et j'ai même encore grossi !!!! Quelle cata !).

Y a t-il ici des jeunes filles dans mon cas ; + de 10 kilos à perdre ; tranche d'âge 25/45 qui souhaitent former un Duo de choc (de de charme lol) pour vaincre ENSEMBLE et être enfin bien dans leur corps ????

Helpppppp me please ;)
Lizness78
Régimeur régulier

Message non lupar Golden » Lun Sep 23, 2013 4:03 pm

Désolée que tu n'es pas trouvé ''chaussure à ton pieds'' ^^. Mais tu devrais quand même te remotiver et commencer même seule, on est là nous pour te donner du courage !!
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Mar Sep 24, 2013 8:45 am

Courage tu finiras bien par trouver quelqu un! :p
progress21
Régimeur confirmé

Re: Recherche sérieuse : Copine régime Ile de France

Message non lupar Lizness78 » Jeu Juin 12, 2014 1:25 pm

Bonjour à toutes !
A la recherche d’une véritable copine régimeuse (qui deviendra peut-être même une amie) , je découvre ce site et j’espère de tout cœur pouvoir y trouver une partenaire de galère lol

Je suis une jeune femme de 30 ans et je souhaite (non je DOIS!) perdre 20 kilos rapidement ! Je suis des Yvelines 78 pas loin de la Défense et je recherche une (ou des) régimeuse(s) qui se trouvent en Région Ile de France, de préférence pas trop loin de mon secteur ! Le but ; commencer (ou poursuivre) le régime ensemble avec un programme précis, éventuellement un peu de sport (je ne suis pas contre le fait de m’inscrire dans une salle de sport, faire de la marche etc), se voir régulièrement pour s’encourager, se soutenir et surtout motiver l’autre afin de ne pas craquer et de mener à bien ce sacré challenge !!!

Sinon, je suis quelqu’un de plutôt joyeuse en général, assez drôle paraît-il lol (même si depuis que j’ai regrossi, le moral est au bas fixe !!!) . J’aime sortir, faire du shopping (quand je ne mets pas du 46 lol) , ciné, voyages et je suis une personne optimiste donc je pense pouvoir celle(s) qui décidera(ont) de faire un bout de chemin avec moi !

Je mesure 1.75m pour…..95 kilos (OMG !!!) et je porte actuellement du 44/46 !

J’attends donc vos messages, n’hésitez pas à me contacter ! Motivées les filles, motivées !!!
Lizness78
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime