ma petite page perso

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar perlbleu » Jeu Jan 31, 2008 11:51 pm

merci moilala tu m'a manqué j essaie du mieux que je peux de ne pas craquer mais c'est dur la motivation et entrain de me lacher j'ai meme peur de peser
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Fév 01, 2008 10:06 am

je comprends ce que tu ressens perlbleu, il ne faut pas que la balance te pourisse la vie!! tu vois j'ai décidé de relever le défi de dgidgi, perdre 1 kilo d'ici ce vendredi mais en me pesant ce matin, échec total, pas un gramme de perdu, les nerfs, sur le coup j'avais envie de tout lâcher mais j'ai repensé à mon parcours, à tout ce que j'avais subi avant et pendant le régime et là je me suis dit qu'il ne fallait pas abandonner, si tu abandonnes tu reprendras tous les kilos perdus voire pire, mais tu peux décider d'y aller en douceur, tu vois déjà bin je vais espacer les pesées, étant donné que je stagne ça ne sera pas encourageant si à chaque fois je vois le même poids, mon premier objectif est de ne surtout pas reprendre de poids et le 2e manger moins de pain et de fromage, fixes toi de petits objectifs, mais rien de stressant, allez tu peux le faire
Image
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Sam Fév 02, 2008 3:12 pm

courage!! tu es en phase de passer sous la barre des 80, adieu le 8 bientot. alors va falloir fèter ça d'ici la fin de la semaine prochaine ok? allez je prépare les coupes de taillefine fizz :lol:
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Sam Fév 02, 2008 10:40 pm

merci vous m etes d'un grand reconfort
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Mer Fév 06, 2008 1:41 pm

alors verdict de ce matin sur la balance 83.2 kg je suis mal j'ai d'abord repris les 3 kg perdu et en plus 200g je suis malade et meme que la j'ai une faim de loup je fais koi moi??,,,,,,,,,, je suis depasssée
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Mer Fév 06, 2008 2:40 pm

:wink: perlbleu, je suis allée revoir ton régime en page un.

Je ne trouve aucun féculent dans tes menus. Ce qui à la longue risque de faire réagir ton corps dans le mauvais sens. J'ai déjà remarqué que si je me prive de pain et de féculents je ne maigris pas plus vite et j'ai du mal à tenir l'après-midi.
De plus je pense que le corps réagit mal à ces restreintes trop sévères. Tu sais le "doucement mais sûrement" s'avère bien réel.

Moi je te conseillerai d'aller sur les blogs et voir un peu les menus équilibrés des filles.

En tout cas ne craque pas et bon courage perlbleu.
:)
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Fév 06, 2008 4:27 pm

tu as fait beaucoup d'écarts??en tout cas un conseil ne te pèse pas tous les jours sinon après ça décourage, il y a des fois où l'on ne comprend pas tout avec cette fichue balance mais ne te décourage pas, bois du thé, fais des activités pour t'occuper, moi quand ça va pas trop je fais de la gym et après je suis boostée, bon courage, faut pas lâcher
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Jeu Fév 07, 2008 3:14 pm

bon ben c'est fait c'est fait, hein! on va pas rester dessus 20 ans, tu me reperd ces 3 kg pour dans 1 semaine, ok?
attention je te surveille :lol:
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Ven Fév 08, 2008 8:39 pm

alors je vous rassure je reprends les bonnes habitudes alors depuis ce matin pas de grignotage plus d'un litre d'eau quand meme je pense repas leger bisoute
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Ven Fév 08, 2008 10:46 pm

:super: perlbleu,

Tu vas y arriver. Il n'y a pas de raison. COURAGE!
:lol: :lol:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Dim Fév 10, 2008 10:02 pm

salut a tous ben hier j'ai voulu ecrire mais rien ne passais je continu le train train quotidien moins 100g sur la balance c'est rien mais ça motive bisou
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Lun Fév 18, 2008 9:32 pm

salut a toutes apres un bon repos d'une semaine ou je voulais pas entendre parler de regime pour moi bien sur je suis de retour avec un nouvel elan mais le plus etonant est que ces deux derniers jours j'ai perdu qund meme 500 g c'est rien mais c'est quand de la perte .
alors j'ai decidé pendant ce petit repos de le regime dukan que j'ai trouvé tres bien
avec votre accord je me lance !!!!!!!!!!!!!
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Fév 18, 2008 9:43 pm

hey 500g perdus c'est déjà ça et c'est encourageant!! bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Mar Fév 19, 2008 2:24 am

salut perlbleu,

justement j'envisageai de faire le régime dunkan après mes vacances, histoire de redémarrer avec une bonne perte :P

tu as déjà commencé? tu compte faire combien de jour d'attaque?
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Mar Fév 19, 2008 9:32 am

Bravo pour ta remotiv ! :)

Effectivement tu vas les reperdre ces trois kilos, y’a pas de raison. Et puis « 100g c’est rien » et « 500g c’est rien » ça fait quand même 600g. C’est pas la course, l’essentiel est de tenir la distance malgré bien sur des temps de repos, voire de reprise ;) On va y arriver pas de souci, on est toute là pour ça et pour te soutenir :D
Minoue
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour