voila j'ai un pti soucie sa fait deja plusieur semaine que j'essaye de mattre une photo ou image sur mon blog ou ailleur et je n'y arrive pas quelqu'un pourrais m'aidé SVP merci d'avance.
alors si t'en a pas sur tout ordi fais un tour sur google image tape un mot que tu aime et prend la pas trop grande sinon ça marche pas
quand c'est con dis moi
j'ai regardé et mes images sois elle sont trop grande sois trop petite je cherchais aussi des image qui bouge tu vois comme ton nounours qui bouge la tête j'arrive pas a trouvé et comment ta fait pour avoir une image aussi grande et pas fixe
bonsoir avec la perceverance tu trouveras moi jai bien mit une semaine avec l'aide emilie maintenant c'est ok mais je sais plus ou j'ai ete chercher l'avatar( comme nounours emilie)cherche un peu sur le net en tapant avatar tu trouveras
au faite emilie j'ai fait un maximum de changement sur mon blog je suis pas mal fiere j'ai plaisir a y aller (c'est le but)merci pour ton aide bonne soiree
effectivement il est très sympa, ravi d'avoir pu t'aider, comme ça tu t'en servira souvent et sa t'aidera beaucoup pour le régime!!!
bonne soirée, merci