Coucou les filles, bon pas de passage hier mais comme qui dirait samedi plus que pourri...
J'ai rien dormi de la nuit pour cause de chat évaporé dans la nature, le matin toujours personne, j'ai pas déjeuné jme suis lavée et je suis repartie à sa recherche en attendant un RDV important, puis rebelotte avec en plus appels des vétos alentours, de la SPA et tout le tralala et enfin mise en place d'affiches dans un certain périmètre, bref la déprime totale, ce chat est tellement confiant qu'il pourrait se faire embarquer comme rien. Me suis forcée à manger à midi : un peu de viande + restes de soupe + 2 ptites tartines à la purée d'amandes qui me sont presque restées en travers de la gorge, après midi sur la même lancée et soirée chez mes parents parceque c'était prévu couscous depuis des semaines, presque pas pu manger, au fond c'est ptetre pas plus mal. Au final ce blaireau de chat est rentré à 4h du matin, je pense qu'il s'était fait enfermer quelque part...
Sinon aujourd'hui encore ni sport ni vrai ptit déj, je devais poser Chéri à son bus tôt le matin pour son premier match de rugby et partir chez mes grands parents dans la foulée donc 2 tartines de pain de midi au volant, pas bieeeen.
Du coup midi : rosbeef et patates sautées, pas diet mais chez ma grand mère c'est une tuerie + sa tarte aux pommes de la mort qui tue, mamie tu es une tueuse de régime, mais promis j'ai géré les quantités
et accessoirement elle m'a dit que ma perte de poids se voyait donc je lui pardonne tout ^^
Après midi, match de Chéri, qui était tout fier puisqu'ils ont gagné et qu'il a marqué un essai, et accessoirement que je lui ai dit qu'il était trop beau sur le terrain ^^".
4h rien
ce soir restes de couscous chez mes parents, juste pris de la viande et des légumes y avait plus de semoule, et un yahourt.
J'en ai profité pour faire la connaissance du chiot que mes parents viennent de prendre, un amour qui fait plein de câlins et pipi sauf quand ils le sortent mais ça va bien se passer
En bref une très bonne fin de week end par rapport à comment il a commencé, pas super côté diet mais vu que j'ai pas mangé en quantités je ne culpabilise pas le moins du monde...
Voilà le résumé de mon week end en deux teintes mais maintenant tout va bien, j'ai une boule de poile noire et blanche accrochée à mes basques, je pense que sa promenade prolongée lui a fait les pattes (Ah ah)
J'espère que pour vous ça s'est mieux passé que pour moi, bisous les filles