Adèle et ses kilos passent en mode journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ptitelili85 » Mer Sep 18, 2013 3:12 pm

Courage Adèle on ai la. Lache rien :)

Les coups de bluzz ça arrive a tout le monde et c'est normal ( c'est la qu'il ne faut pas craquer)
Tu trouveras ce qu'il te faut pour ta rétention d'eau et après tu va voir la balance va décoller :D
ptitelili85
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Sep 18, 2013 7:59 pm

Bon alors, après mon bilan catastrophique de ce matin, j'ai retrouvé du poil de la bête...

Déjà, jsuis allée faire un tour dans ma pharmacie préférée côté produits complémentaires : elle a réfléchi un moment, puisque mon draineur actuel du coup n'a pas suffit alors qu'il est censé être costaud et m'a donné en complément WaterPill rétention d'eau pour complémenter le drainage + Ergyveine pour renforcer ma circulation (déjà utilisé par ma mère qui en était très contente), histoire de relancer tout ça et surtout d'éliminer cette fichue flotte de ma balance!
Sinon en complément j'ai ressorti les sachets de thé verts un peu oubliés et pour m'obliger à boire je remplis 2petites bouteilles avec : sirop sans sucre + infusion thé vert + eau, le tout à boire sur la journée, ça fait du bien et je vais m'obliger à retrouver du temps pour mon appareil de massage des jambes qui fait trop du bien, je pense que le tout ensemble, ça peut qu'aller vers le mieux...

Sinon aujourd'hui :
Sport : 25min d'elliptique à donf ce matin
Ptit déj : 4 biscottes sans sel (beurre/confiture) + tasse de cacao sans surce + jus de fruit
Midi : salade verte + concombre + radis avec tranche de pain de mie beurrée + mozzarella + morceaux de truite fumée + tasse de ma soupe d'hier soir + pomme
Soir : restes de concombre + mozza + 2 tranches de blanc de poulet + soupe de cresson (enfin bouillon parceque j'ai forcé la dose sur l'eau :s)
Avec le retour du froid vous allez voir je suis une accro de la soupe le soir, ça fait trop du bien, ça tombe bien ça ira nickel avec le régime
Ah oui et pendant la cuisson du cresson, j'ai refait 20min d'elliptique + exos Cuisses Abdos Fessiers

Et maintenant que j'ai fait tout ce que j'avais à faire, direction le canapé pour mon massage devant la TV!
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Sep 19, 2013 11:55 am

J'espère que le produit qu'elle t'as donné va faire son effet :)
Sinon niveau repas t'es au top ;)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Sep 19, 2013 12:45 pm

Ben ecoute pour l'instant déjà juste avec ma boisson au thé vert d'hier, j'ai passé ma journée aux toilettes, et rebelotte ce matin, résultat 400g de moins sur la balance, il était donc effectivement temps que je m'attaque au problème... :)
Pour les repas ça va ça jsuis rodée maintenant mdr ^^ d'ailleurs ce midi je teste le konjac, j'en ai trouvé beaucoup moins cher dans mon rayon diet donc je goute et si ça me va, j'irai dans mon supermarché asiat pour voir :)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Sep 19, 2013 6:31 pm

Tu l'as payé combien? T'as aimé alors?
C'est au top si ça marche :D :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Sep 19, 2013 7:20 pm

ben la boisson au thé vert c'est fabrication maison lol, pour les cachets j'en ai eu pour 24 au total, cure d'un mois à renouveler, ça passe encore, par contre le truc à boire pour la circulation va falloir que je m'y fasse :s
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Sep 19, 2013 7:30 pm

Ha ok je parlais du konjac xD
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Sep 19, 2013 7:48 pm

Mdr désolée suis à côté de la plaque ^^ sinon oui c'est pas mal, et pas de calories mais calée jusqu'à ce soir quand même
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Sep 19, 2013 7:52 pm

Oui c'est ça qui est bien :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Sep 19, 2013 8:22 pm

Bon sinon, aujourd'hui ça a donné :
Sport 20min d'elliptique ce matin, impossible de faire plus, j'ai eu beau aéré j'ai fini par suffoquer, trop chaud. Jvoulais en refaire ce soir mais épuisée et un peu déprimée d'être toute seule alors j'avoue, j'ai rien fait.

Ptit déj : 3 tartinettes grillées (confiture/beurre)
+ tasse de cacao sans sucre
+ jus d'orange

Midi : shirtaki de konjac aux crevettes, poivron rouge et sauce soja
+ yahourt nature et framboises

4h rien

Soir : radis + morceau de fromage
+ haricots verts et saumon sauce oseille
+ pomme

Voilà voilà, je vais retourner à mes massages de gambettes, bisous les filles :)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Sep 19, 2013 8:24 pm

Journée trop Miam :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Sep 20, 2013 12:01 pm

OOOOh que oui mdr, toujours chez moi, sinon on se lasse et bye bye régime :)
Sinon je continue à contrôler ma perte d'eau, je retrouve enfin mes mollets et mes genoux qui avaient quelque peu disparus, encore 500g ce matin, je suis rassurée ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Ven Sep 20, 2013 12:04 pm

Ha bin c'est super, ça fait plaisir :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Ven Sep 20, 2013 12:08 pm

Super Adèle , je suis ravie pour toi que ça marche tes médocs pour la rétention d'eau, c'est vrai que c'est super galère, j'en ai fais pendant ma grossesse et c'est vrai qu'on se sent gonflée.
Ha et au fait c'est quoi Konjac ... ^^ ???? je l'ai lu plusieurs fois dans vos messages et jamais entendu parlé ^^
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Sep 20, 2013 12:14 pm

Le konjac en lui même c'est une racine japonaise, ça contient pleiiiin de fibres et très peu de calories (genre 13 pour 100g) et ils en font des pâtes, des "perles" qui ressemblent à du riz, jtrouve ça pas mal à quantités équivalentes, 90% de moins de calories et tu peux te faire plaisir sur la façon dont tu l'accomodes (pas trop non plus hein). J'avais peur que ça cale pas mais j'ai pas eu faim, direct en supermarché c'est pas donné donné mais j'ai trouvé encore pas trop cher.
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour