Les kilos c'est tabou , on en viendra tous a bout ! :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Les kilos c'est tabou , on en viendra tous a bout ! :)

Message non lupar GroBidou » Mar Sep 17, 2013 7:51 pm

Coucou tout le monde !

Par ou commencer ... Je me presente tient !
Je m'appelle Cindy j'ai 18ans , je pése 112kg pour 1m78 .
J'ai essayer de noooombreux régime qui ne m'ont servis a quasiment rien . Ma plus grande perte était de 7kilos . Mon poids actuel et le maximum que j'ai pu faire . Je suis en surpoids depuis a peu près mes 8ans , je pense de plus en plus a avoir recourt a une opération mais j'aimerais quand meme pas en arrivé la . Je vais essayer de maigrir et peu importe le temps que sa prendra .
A vrai dire je mise beaucoup sur ce site car j'aimerais y trouver le soutient que je ne trouve pas aupres de mon entourage .
J'aimerais trouver des gens ici qui m'aiderais , me soutiendrai et biensur je ferais de meme .... Est ce que c'est possible ??? :)
En tout cas je vous invite a m'accompagner dans cette folle aventure lol . J'espere lire beaucoup d'entre vous , bisous tout le monde
GroBidou
Régimeur débutant

Message non lupar Kmii83 » Mar Sep 17, 2013 8:12 pm

Coucou Cindy & bienvenue :D
Ici on se soutient toutes, tu es au bon endroit :D
T'as prévu quoi comme régime?
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Sep 17, 2013 8:19 pm

Ben ecoute on a pas autant à perdre mais quoiqu'il en soit tu es au bon endroit !
On a toutes du mal à perdre seules ici, du coup on s'entraide un max tu vas voir ça fait du bien !
En tout cas bienvenue, pas de souci pour te suivre !
Bisous et courage t'es plus seule face à tes kilos
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Mar Sep 17, 2013 8:29 pm

Bienvenue à toi Cindy ! Mais oui, on est là pour te soutenir et te remotiver en cas de petit coup de mou !!!!
Quelle méthode compte tu suivre ?
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar GroBidou » Mar Sep 17, 2013 9:07 pm

Waouw merci beaucoup les filles !! Je vais simplement essayer de manger equilibré et vous ??
GroBidou
Régimeur débutant

Message non lupar Golden » Mar Sep 17, 2013 9:20 pm

Oui c'est ce que je fais, un rééquilibrage alimentaire.
J'en suis assez contente. Bon ma perte n'est pas fulgurante je l'avoue mais deux mois plus tard je suis toujours là pour en parler et toujours motivée ce qui est assez rare quand je me soumet à un régime trop restreint. Donc pour moi c'est le top !
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Sep 17, 2013 9:26 pm

La même pour moi, un gros ré équilibrage ^^
Matin ptit déj léger
Midi un peu de féculents, 100g de viande et beaucoup de légumes + dessert
4h si j'ai faim, carrés de choco (2) ou lait de soja ou yahourt ou fruit
Soir : 100g de viande + beaucoup de légumes sous toutes ses formes et pareil dessert
En gros ça donne ça et pour le moment, sauf la semaine dernière où j'ai déconné, environ 1kg par semaine, ça fait un mois et demi et jsuis toujours là aussi ^^ sans ce forum jsuis moins convaincue
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar GroBidou » Mar Sep 17, 2013 9:40 pm

Bin faut dire qu'une perte reste une perte meme 500gr c' est super ! Alors je vous félicite d'être aussi tenace :)
Eh oui c sur que le soutient fait beaucoup moi sans sa je flenche tres vite. Enfaite je fais des "mini crise" ou il me faut absolument un truc a me mettre sous la dent meme quand j'ai pas faim , toutes mes saute d'humeur passe par la case manger manger manger et c'est de pire en pire alors maintenant je sais que je pourrais venir ici pour me "ressourcé" lol . Vous faites du sport ??
GroBidou
Régimeur débutant

Message non lupar Kmii83 » Mar Sep 17, 2013 9:42 pm

Matin: 60g de fromage ou 2 tranches de jambon ou 2 œufs, 2 wasa avec St. Hubert & 10 amandes ou noix
Midi: 100g de viande blanche ou volaille (rouge 1 fois/semaine) ou 2 œufs ou 2 tranches de jambon, 100g de féculents, 5g de St. Hubert & 1 fruit
Soir: 100g de volaille ou poisson & légumes
Voilà pour moi :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar GroBidou » Mer Sep 18, 2013 11:40 am

Coucou les filles comment aller vous aujourd'hui ? Pour moi premier jour de regime je me sens hyper motivé . Dites moi j'ai pencé a aller dans un centre pour maigrir . Est ce que certaine d'entre vous en on deja fai l'experience ? Bonne journee a vous des bisous . :D
GroBidou
Régimeur débutant

Message non lupar Golden » Mer Sep 18, 2013 3:47 pm

Coucou !!! Non je ne connais pas du tout les centres d'amincissement. Moi je dis que si tes finances te le permette alors pourquoi pas. Je ne sais pas du tout ce que ça vaut mais dans tous les cas avec l'aide d'un centre ou pas je pense que le maitre mot pour réussir c'est la motivation ! Donc seule ou pas tu peux y arriver !! Je ne crois pas qu'il y ait une recette miracle. Mais je pense qu'un centre peut te guider et te dire exactement quoi manger etc.. de là à ce que ça marche .... seul toi même détient la clef de ta réussite ^^ (je deviens philosophe, on dirait Jean claude Van damme ^^)

Et sinon oui je fais du sport : je suis inscrite sur coatchclub et fait 4 séance par semaines (aérobic, step,urban dance, body scult... ) . J'adore car je n'ai pas besoin de me déplacer jusqu'en salle, je le fais à mon rythme, à l'heure que je veux. Bref pour moi c'est le top mais il faut aimer faire du sport en solo sinon tu vas t'ennuyer ^^.
Je viens aussi de m'acheter la méthode de musculation de Olivier Lafay pour femme... ça a l'air dur mais apparemment si on s'en donne la peine les résultats en valent la peine. A suivre donc ^^

Bisous !!
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar GroBidou » Mer Sep 18, 2013 5:18 pm

Bin enfait mon sejour serait pris en charge si j'y vais , puis oui c surtout pour etre encadrer savoir quoi faire . C'est sur que sans motivation ya rien mais je pense que sa pourrait justement m'encourager vu le contexte .
Sinon pas mal l'imitation de van dame :P
Ah oui super le sport que tu pratique , t'es active !! Bon courage a toi bisous :)
GroBidou
Régimeur débutant

Message non lupar Golden » Jeu Sep 19, 2013 10:40 am

Coucou !!! Bin écoute si c'est pris en charge, moi je dis fonce ! T'as rien à perdre !!!!
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Lun Sep 23, 2013 9:56 am

Bonjour!
Par centre d'amincissement tu veux dire comme les emissions qu'on voit a la tv?? Perso je trouve ca super mais tres dur.
progress21
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime