Nouvelle venue, je suis un peu perdue

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle venue, je suis un peu perdue

Message non lupar kornflecs » Lun Fév 18, 2008 6:32 pm

Salut à tous j'ai 23ans et actuellement je pèse 70 kgs pour 1m63, depuis des années je fais du yoyo mais là, je n'arrive plus à trouver le courage et la motivation d'entreprendre un régime.
Je me suis renseignée sur plusieurs régimes mais je nage un peu dans le brouillard, j'aimerai attaquer fort pour après perdre à un rythme plus cool. Je fais partie des gens qui sans preuves de la balance se démotivent rapidement. Si quelqu'un est dans mon cas, dites moi comment vous faites pour vous en sortir et maigrir. Merci
kornflecs
Régimeur débutant

Re: Nouvelle venue, un peu perdue

Message non lupar kornflecs » Lun Fév 18, 2008 6:51 pm

kornflecs a écrit:Salut à tous j'ai 23ans et actuellement je pèse 70 kgs pour 1m63, depuis des années je fais du yoyo mais là, je n'arrive plus à trouver le courage et la motivation d'entreprendre un régime.
Je me suis renseignée sur plusieurs régimes mais je nage un peu dans le brouillard, j'aimerai attaquer fort pour après perdre à un rythme plus cool. Je fais partie des gens qui sans preuves de la balance se démotivent rapidement. Si quelqu'un est dans mon cas, dites moi comment vous faites pour vous en sortir et maigrir. Merci
kornflecs
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Lun Fév 18, 2008 7:24 pm

coucou et bienvenue à toi! si tu veux perdre rapidement dans un 1er temps tu peux toujours essayer de faire le régime des 4 jours, sur le post les régimeuses au jour le jour, mais en tout cas de toute façon le régime c'est long, ya des hauts et des bas mais ya pas de secrets, faut s'accrocher! en tout cas tu trouveras toujours du soutien ici :wink: bon courage
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Lun Fév 18, 2008 8:32 pm

Bienvenue miss ! Oui tu peux tester le régime des 4 jours si tu veux "attaquer fort". Fais attention a ne pas te restreindre d'un seul coup pour ne pas craquer au bout de quelques jours.
Je te souhaite bon courage
lena12

Message non lupar gaby99 » Lun Fév 18, 2008 9:20 pm

JE SUIS NOUVELLE AUSSI ET JE CHERCHE QUELQU'UN POUR COURIR AU PARC DE LA COURNEUVE .
gaby99
Régimeur débutant

Re: Nouvelle venue, je suis un peu perdue

Message non lupar steph26 » Mar Fév 19, 2008 9:24 am

kornflecs a écrit:Salut à tous j'ai 23ans et actuellement je pèse 70 kgs pour 1m63, depuis des années je fais du yoyo mais là, je n'arrive plus à trouver le courage et la motivation d'entreprendre un régime.

alors comment vas tu aujourd hui ?
toujours motivé j espere ?
on y vas a fond !!!! :lol:
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar kornflecs » Mar Fév 19, 2008 10:50 am

ça va je rentre du boulot, je travaille de nuits j'ai pas encore eu le temps d'avaler quoique ce soit en tout cas je suis bien déterminée à vaincre ces kilos en trop.
kornflecs
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Fév 19, 2008 10:54 am

bonjour et bienvenue parmi nous.
je suis un peu comme toi, si la balance ne bouge pas assez vite je me démotive complètement donc j'ai préférée opter pour un régime restrictif et lorsque j'aurais ateint mon poid de forme je ferais un réequilibrage alimentaire.
pour l'instant je suis un régime hypocalorique à 1000cal /jour et ce depuis un peu plus de 1 mois, c'est dur mais les résultats sont vraiment là !!!et je me suis mise au sport aussi deux fois deux heures par semaine sans compter les ballades à vélo et promenades avec mes petits loulous....
maintenant à toi de trouver quel régime te conviendras le mieux, bon courage et à bientot
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Mar Fév 19, 2008 10:59 am

dur dur de travailler de nuit.

mais bon c est un autre rhytme a prendre.
je vois que tu es toujours motivé c est super.
trouve tu le temps de faire du sport ?

bonne journée ou bonne nuit
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar kornflecs » Mar Fév 19, 2008 11:54 am

Avant je faisais du vélo au moins 3 fois par semaine et des promenades mais en ce moment je suis en plein déménagement et je ne trouve pas l'envie car le temps je pourrais le trouver ça c'est sur mais bon, un régime restrictif me semble la meilleure option , comment as tu perdu en un mois Stéphanie?
kornflecs
Régimeur débutant

Message non lupar kornflecs » Mar Fév 19, 2008 11:57 am

combien et non comment , désolée
kornflecs
Régimeur débutant

Message non lupar steph26 » Mar Fév 19, 2008 1:06 pm

coucou

tu es en plein déménagement alors effectivement le sport ca peut attendre.
tu as raison le régime est la meilleur facon de perdre mais perso je trouve que le sport en plus ca donne du pepse meme si il faut parfois se faire violence, en plus ca aide un peu a redesciner la shilouette et ca c est franchement pas mal.
bon en meme temps je dis ca mais je ne suis pas une tres grande sportive :sirprizlol:
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mar Fév 19, 2008 1:09 pm

tout à fais d'accord avec toi steph :D :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Mar Fév 19, 2008 1:34 pm

ben oui faut etre honnete quand on aura perdu si la peau pend de partout ca na sera pas jolie :wink:

a nous les bikinis cette été :super:
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Mar Fév 19, 2008 10:33 pm

kornflecs, :bienvenue: sur le forum.

Je te souhaite bon courage et @ bientôt. :wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime