Journal d'une grignotteuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal d'une grignotteuse

Message non lupar tequilline » Ven Sep 13, 2013 5:05 pm

Bah voila j'ai décider de créer mon propre journal parceque j'ai besoin de soutien, j'arrive pas a arrêter de grignoter.

En fait pour l'instant je suis a la maison en train de préparer des concours et donc je grignote très facilement environ vers 16h et le soir vers 23h. Mon problème c'est des fois c'est a cause de l'ennuie, mais également parceque j'ai vraiment faim, après avoir manger un repas plutôt équilibrer je sais pas pourquoi mais au bout de même pas 2 h je commence déjà a avoir faim et je craque. C'est pour cette raison que je crée mon journal car j'ai besoin de soutien et de conseils.

Donc voila ce matin je me suis peser et mon poids s’élève a 86,1 kg pour 1m69 !Sachant que mon but n'est pas forcément d’être taille mannequin mais simplement d’être mieux dans ma peau, et m’habiller plus facilement car j'adooooore la mode !!! :D

Donc c'est parti !

Ce matin j'ai manger de la baguette grillée avec seulement de la confiture de cerise, un verre de jus de mangue, et du café au lait sans sucre.

Ce midi:
-haricots-vert + blanc de poulet pané ( pas top top je sait)
-vache qui rit + un petit bout de pain
- compote de pomme

et a 16h mini grignotage qui aurai pu être pire:
une tranche de pain de mie + 1 tranche de blanc de dinde et des cornichon.
tequilline
Régimeur régulier

Message non lupar Golden » Ven Sep 13, 2013 5:18 pm

Coucou tequiline !!!

Ecoute ton ptit dej m'a l'air pas mal ainsi que ton midi. Même la panure après tout si ton bout de pain été petit, ce n'est pas une catastrophe à mon avis !

Pour tes grignotages hé bien je connais le problème étant moi aussi une adepte du grignotage !
Mais avec un peu volonté on peut arriver à s'en passer je t'assure. Donc je te conseille quand tu as envie de grignoter de boire un grand verre d'eau et d'essayer de t'occuper l'esprit.
Pas facile à dire je sais !!
Sinon moi je m'octroie de temps en temps à l'heure de mon café un petit carré de chocolat ou un mini mini gâteau juste pour le plaisir de le prendre avec mon café. Si tes repas sont équilibrés tu peux de temps en temps te faire un petit plaisir.

Bon ton petit grignotage de 16 h n'est pas non plus catastrophique, vaut mieux ça qu'une tablette de chocolat !!!

Bon courage à toi en tout cas !!
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar tequilline » Ven Sep 13, 2013 5:55 pm

Merci beaucoup pour ces conseils ! dailleurs c'est une bonne idée de boire un café pour le gouter, j'y pensait pas :D , et puis tu a raison on peu toujours manger un carré de chocolat, du moment qu'on en mange qu'un seul !
Et puis bonne nouvelle je me remet au sport demain direction la piscine avec ma meilleur pote !
tequilline
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Sep 13, 2013 6:56 pm

le grignotage ça nous connaît toutes ici, prends une bouteille d'eau, avec sirop sans sucre au besoin, une ptite fringales hop un gorgée, perso ça me réussit pas mal du tout ^^ sinon bienvenue ici et cou
rage !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar tequilline » Ven Sep 13, 2013 8:44 pm

rebonjour ! et encore merci pour ce conseil, j'ai du sirop qui traine dans ma cuisine je vais regarder si il sont sans sucre et essayer !

Alors ce soir repas bien partis mais bon sa reste moyen:
- salade verte + 1 tranche de blanc de dinde
-quelque pomme noisette a la carotte cuite au four
("heureusement" )
- fromage blanc 0 %
- fraises (sans sucre)
- quelque mini financier

Donc voila repas du soir moyen, sa aussi c un autre défaut qu'il faut que je contrôle: ne pas craquer pour des douceurs en fin de repas !! dur dur :roll:
tequilline
Régimeur régulier

Message non lupar Golden » Ven Sep 13, 2013 9:47 pm

Coucou Tequiline !!

Pour un début c'est déjà pas mal ! ne t'en demande pas trop d'un coup non plus, l'objectif est de tenir sur du long terme !!

La salade nikel !
J'aurais pris 2 tranche de dinde et remplacé les pommes noisette par des légumes à volonté ! Ou alors pris les pommes noisette + légumes à volonté en éliminant la dinde.
Fromage blanc + fraise : PARFAIT !!
Bon les financiers le soirs... à bannir !! ^^ (sauf évenement exceptionnel) mais pour un début je trouve ça très bien !!
Allez continue comme ça !!
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Ven Sep 13, 2013 10:06 pm

Coucou Tequilline & bienvenue :)
Faut que tu t'y mette à fond même si c'est dur au début, quand tu verras des résultats tu seras super contente ^^Sinon ça a l'air pas mal ce que tu manges mais c'est vrai que moi j'aurais inversé et mis les féculents le midi & le soir mais bon je suis assez strict moi :p
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar tequilline » Ven Sep 13, 2013 10:56 pm

Alors je vous remercie pour vos conseils sa fait plaisir ! A la base les pomme frite c'était non, mais en les voyant sur la table sa ma donner envie en plus j'avais faim ! bref faut que je travaille la dessus, pour les financier c'est pareil en les voyant sur la table c dur ! Sans compter qui avait aussi des trop bonnes saussices c'est le seul truc que j'ai réussi a résister !
tequilline
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Sam Sep 14, 2013 9:47 am

C'est clair que c'est toujours dur mais faut se conditionner pour pas craquer et image sa nouvelle silhouette 😊
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Sep 14, 2013 10:27 am

T'inquiètes au début c'était la même pour moi, tout ce que je voyais sur la table et que je ne pouvais pas toucher sniiiiif, mais après ça Chéri m'a aidée, m'a prise en photo et bam le retour sur terre :s, ça fait mal, et ça motive, après tu vois toujours les trucs sur la table, mais tu résistes mieux... Ca va venir, quand t'as une envie visualise toi maintenant, et ce que tu veux devenir, je fais ça chaque fois surtout pour les apéros, et du coup le ptit gâteau qui se retrouve on ne sait comment dans ma main, se retrouve dans la bouche de Chéri :)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar tequilline » Sam Sep 14, 2013 10:59 am

Pas mal la technique Adele ! C'est ce que je fait parfois quand je m'imagine rentrer dans mes vêtement une taille en dessous sa aide !
tequilline
Régimeur régulier

Message non lupar tequilline » Sam Sep 14, 2013 1:10 pm

Alors me revoila:

Petit-déjeuné:
-1 café au lait
-1 verre de jus de mangue
- 50 g de baguette grillé
- confiture de cerise

Déjeuné:
-tomate et vinaigrette allégé
- 200 g pates au pesto
- fromage blanc 0% et une cuillère a soupe de sucre

Je suis contente car ce midi j'ai réussi a résister a des danettes et du cake ! Même si c'est pas encore parfait c'est un grand pas pour moi, et c'est grâce a vous :D !!
J'ai était généreuse sur les pâte car cet aprem je vais à la piscine donc je sais que je vais en avoir besoin.
tequilline
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Sep 14, 2013 1:53 pm

Ptit déj au top !
Le midi j'aurais ptretre allégé les pâtes (même avec la piscine mais ça c'est moi et mon obsession de 'j'éliminerai plus comme ça' et mis un peu de viande, parceque pour faire du muscle il faut des protéines, mais en tout cas tu as résisté aux cochonneries, c'est parfait !!!
Et bon sport surtout ! tu vas rentrer claquée mais teeeeellement bien!
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar tequilline » Sam Sep 14, 2013 5:13 pm

Re !!
C'est vrai qu'il y avait du blanc de dinde dans mon frigo j'aurai pu en rajouter.
Je viens juste de rentrer de la piscine sa fait trop du bien on se sent tout léger :D, j'ai calmer mon envie de grignoter en rentrant avec un bon verre de coca zero bien mérité !
tequilline
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Sam Sep 14, 2013 6:42 pm

Adelecherchemotivation a écrit:Ptit déj au top !
Le midi j'aurais ptretre allégé les pâtes (même avec la piscine mais ça c'est moi et mon obsession de 'j'éliminerai plus comme ça' et mis un peu de viande, parceque pour faire du muscle il faut des protéines, mais en tout cas tu as résisté aux cochonneries, c'est parfait !!!
Et bon sport surtout ! tu vas rentrer claquée mais teeeeellement bien!

Je suis d'accord avec Adèle, trop de féculents & pas de protéines :/
Tkt tu vas y arriver :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour