Perdre 26kgs et stabiliser !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Perdre 26kgs et stabiliser !

Message non lupar wonderwoman » Mer Sep 11, 2013 12:41 pm

Bonjour à toutes,

Après 2 ans d'absences sur le forum, je me suis décidée à revenir car je suis décidée à perdre des kilos et un bon paquet !

je ne les supporte plus ni moralement ni physiquement ! je voudrais aussi ne plus perdre de temps le matin pour m'habiller !! je voudrais être svelte et ne plus penser à ça de ma vie !

donc j'ai décidé il y a 1semaine env de perdre 26kg par palier

poids du départ 84kg

objectif 1 : 74.9
objectif 2 : 69.9
objectif 3 : 64.9
objectif 4 : 59.9
objectif 5 : 58

voilà. je fais un régime équilibré et je donnerai quelques infos sur ce que je mange . Je mettrais à jour ma réglette le vendredi pour éviter les we. Par contre je me pèse tous les soirs et matin, je sais, c'est pas bien mais moi j'ai besoin. Je sais qu'il y a des paliers (j'ai déjà fait un régime malheureusement, et je sais que parfois le corps ne réagit pas forcément en ligne droite donc je suis préparée psychologiquement). voilà je crois que j'ai tout dit ! bienvenue sur mon post et merci par avance pour vos encouragements !!!
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Jeu Sep 12, 2013 11:55 am

toujours motivée !! ça s'est positif !
pas trop faim ! ça aussi c'est très positif ! d'habitude je pense qu'à ça... la bouf...

donc le menu d'aujourd'hui :

matin : 3 pancakes
midi : 150g ratatouille+56g thon (petite boite)+80g spaghetti integrale barilla cru+1 yaourt 115g
soir prévu: steach haché kefta 100gr+ratatouille+fromage blanc

je ne prends pas de fruits pour le moment pour me déhabituer du sucre après le repas.

pour l'instant, je perds... -400gr depuis hier donc j'ai perdu depuis le début (env 1 semaine 2.1kg) mais comme je l'ai dit, je ne changerai ma réglette que le vendredi !

voilà ! je vais sur vos posts maintenant
bon courage à toutes les régimeuses !
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Jeu Sep 12, 2013 11:59 am

ps : j'ai oublié de dire que je compter faire 3 h de sport par semaine voir plus si j'ai envie... essentiellement du vélo elliptique

voili ! bon journée !!
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Jeu Sep 12, 2013 3:45 pm

Coucou Worderwoman, tu as l'air remontée à bloc !! j'espère que tu vas atteindre tes objectifs, en tout cas je te suivrai !!
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Jeu Sep 12, 2013 7:22 pm

oui merci golden ! pour l'instant je suis motivée mais je sais que mon point faible est le manque de persévérance et par expérience, un régime c'est jamais facile. pour l'instant j'ai le vent en poupe alors j'en profite !! ce soir je n'ai fait que 3/4 h d'elliptique au lieu d'1h car je pense que je n'avais pas assez mangé à midi. je n'avais plus de jus pour faire le 1/4 heure manquant.

voila.
j'ai fait un petit changement dans mon menu du soir
j'ai rajouté un galette de rosti car je n'avais pas assez mangé de féculent malgré les 80gr de spaghetti

en tout ça me fait 1200kcal la journée, c'est en dessous de 1500kcal prévu. mais je crois qu'au fil du temps je vais remonter à 1500kcal pour ne pas baisser mon métabolisme. déjà à 1500kcal, je lui donne une claque. il ne faut pas abuser car la stab sera plus dure.

bonne soirée

ps : demain je change ma réglette ! yes !!
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Sep 12, 2013 7:52 pm

C'est super !! :D Tu gères
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Sep 12, 2013 8:30 pm

Bon retour sur ce forum :)
Tu m'as l'air à fond donc bienvenue et jferai partie de tes suiveuses :), et si tu veux faire partie des miennes, tu seras la bienvenue ^^
En plus on part à peu près du même poids, je faisais 82.5 en janvier et j'ai rattaqué là en août à 78.5, objectif pas si bas que le tiens mais proche ^^, et je suis une accro de l'elliptique, ça fait du bien ^^

En tout cas t'as l'air de bien démarrer ! Courage :wink: !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Ven Sep 13, 2013 8:03 am

coucou ! merci kmii et adele ! j'ai bien besoin de votre soutien

hier, mon moral a flanché... j'ai rajouté une pdt bouilli + 1 fromage blanc ce qui me ramenait à 1300kcal...

j'ai changé ma réglette mais je suis un peu déçue... car hier j'avais passé la barre des 82 mais comme j'ai craqué (par rapport au début de la semaine) j'ai repris 200gr... toutefois je garde le moral

et comme dit si bien kmii, je LACHE RIEN mais j'ai un peu peur du we ! vu que mon moral a baissé, j'ai tendance à m'affaler sur le canapé.

mais bon !! je reste et je veux rester motivée. j'irai voir vos postes à midi. là il faut que je bosse !!

bises à toutes !
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Sep 13, 2013 8:28 am

allez allez on enfile son jogging et on grimpe sur son vélo! D'ailleurs j'y vais de ce pas, tu verras ça ira mieux après !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Ven Sep 13, 2013 10:20 am

Allez Wonder, bon tu as craqué ! pas la fin du monde et surtout pas la fin de ta motivation ! Tu te reprends là, au prochain repas !!
Si tu craques c'est peut être que tes repas ne sont pas assez copieux !!! Je prend en exemple le menu de midi que tu as mis :

midi : 150g ratatouille+56g thon (petite boite)+80g spaghetti integrale barilla cru+1 yaourt 115g

Je ne sais pas mais moi je trouve ça pas très copieux quand même !
Si tu as encore fin je te conseille de rajouter des crudités en entrée avec une petite vinaigrette + cornichon/câpres enfin des trucs gourmands et sans danger pour la ligne !
Ensuite pourquoi 150 g de ratatouille ? Si tu as faim bin tu en mange + . Il n'y a pratiquement pas de calorie dans la ratatouille.
Et 56 g de thon ça me semble bien peu. Le poisson on peut en manger jusqu'à 150 g le midi alors ne te prive pas.(dans ton menu tu une petite salade de tomate/surimi aurait été parfaite comme ça ça te fais un + en protéine pour tenir bon) Et pourquoi ne pas rajouter un fruit aussi si tu as faim ?

Même si tu trouves que ce que je te rajoute c'est trop, c'est toujours mieux que de craquer après. Donc je te conseille le jour ou tu sens que tu as encore faim, d'augmenter un poil tes quantités, car tu sais très bien que trop de privation = fin de la motivation et donc fin de tous les efforts accomplis. Alors que si tu augmente juste un peu les quantités, tu maigriras moins vite certe, mais tu tiendras dans le temps !!!

Le matin tu ne manges pas de fruit/jus de fruit ? ni de produit laitiers ? Bref je te conseille d'en rajouter aussi !! comme ça tu tiens jusqu'à midi et en plus tu auras moins faim au moment de passer à table !

Allez on se remotive c'est reparti !!!!! Bisous !!!
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Sep 13, 2013 10:32 am

En effet 150g de ratatouille c'est peu, tu peux doser les féculents, la viande, les laitages sans problème mais les légumes lâche toi !!! Moi jles mange jusqu'à satiété, ça craint rien, les légumes c'est presque pas de calories ^^
Et le midi jpense au moins 100g de protéines c'est minimum, sauf si tu te rends compte évidemment que tu perds pas du tout, mais moi je m'y tiens, sinon comme toi, craquage!
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Ven Sep 13, 2013 12:27 pm

merci pour tous vos conseils !

en fait, à midi et jusqu'au soir cad après ma gym, je n'avais pas du tout faim mais mon moral a baissé parce que j'avais appris une mauvaise nouvelle et quand je suis arrivée chez moi, jai mangé devant la télé pour me distraire et c'est là que j'ai craqué. la télé c'est pour moi, un déclencheur de soi-disante "faim". Du coup, pour pallier un peu à ça j'ai rajouté des calories mais comme je vous l'ai dit j'étais en dessous des 1500kcal (1300kcal) ce qui pour mon poids est déjà très très bas sans compter le sport que je fais et qui pompe + que tout... lol

ce n'est pas à proprement dit un craquage mais seulement par rapport à ce que j'avais prévu de faire, j'ai appelé ça un craquage.

même avec mes 150g de ratatouille, j'avais vraiment plus faim jusqu'au soir !

oui je sais que je peux manger bcq de légumes et le poisson jusqu'à 120g mais j'avais plus faim et je ne veux pas manger qd je n'ai pas faim. Le soir j'avais faim mais à cause de la télé, ça a tout faussé. je ne savais plus trop si ma faim était réelle ou exacerbé par elle ! alors j'ai compté les calories. c'est mon seul moyen de savoir. Les protéines j'étais à bloc, les lipides aussi, il n'y a que les féculents ou j'aurais dû en mange plus. en fait , j'aurais dû manger les 2 patates au lieu d'1 ! lol j'ai préfére par commodité la garder le repas de midi !!

aujourd'hui :

matin : 2 waser leger + 1 vache qui rit (j'avais plus de pancakes! lol)
midi : reste de ratatouille env 270gr + 1 pdt 130gr + saumon vapeur 100gr + 1 fromage blanc 100gr
ce soir : je sais pas encore... pas d'idée
je ne sais si j'aurais l'energie d'aller faire du vélo. on verra ...

sinon c'est pas grave je comptais y aller samedi matin.

voilà les news et maintenant si j'ai le temps je vais voir vos posts sinon à ce soir !

bonne journée !!!
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Ven Sep 13, 2013 1:05 pm

Ok Wonder tout s'explique ! la télé est aussi pour moi un déclencheur !! heureusement que je ne l'a regarde presque jamais ^^ . Sauf le lundi...(l'amour est dans le pré^^) et le vendredi.... (dowtown abbey^^) mais j'essaie de ne rien manger pendant ... même si c'est le moment ou zhom sort souvent les curly...(c'est un gros mangeur de curly^^)
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar wonderwoman » Ven Sep 13, 2013 4:56 pm

coucou Golden,

pour moi, la télé c'est le pire cauchemar pour le régime. tout le temps, jai envie d'aller chercher qqchose pour grignoter ! c'est l'horreur ! x(

ce soir je me suis décidée à manger

100gr de steack haché (j'ai que ça , je fais le régime du porte monnaie en ce moment lol)+200gr rosti+1 yaourt nature+ champignons de paris à la creme si envie... on verra

avec ça je serai à 1200kcal donc j'ai de la marge mais j'ai un peu dépassé mon "forfait" lipides et proteines.

voilà je vais voir vos post dont le tien golden !

a bientôt biz !
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Sep 13, 2013 6:52 pm

ah ben ui quand t'as plus faim t'as plus faim lol, après pour les calories vole pas bien haut non plus mais tant que j'ai pas faim, la forme et que ça descend je change rien ^^
sinon t'es pas mal du tout, motivée motivée!
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour