J'ai déjà perdu 11kg et je continue. Suivez moi ;-)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

J'ai déjà perdu 11kg et je continue. Suivez moi ;-)

Message non lupar Lolayo » Mer Sep 11, 2013 2:04 pm

:o
Coucou les filles

Bon alors je me suis présentée dans la rubrique prévue à cet effet.
J'en profite pour faire de la "pub" pour mon blog (je ne gagne rien à ce que vous alliez jeter un œil ), je veux juste aider les filles qui comme moi ont vraiment eu du mal à s'y mettre.

N'hésitez pas a me faire des remarques.

Sinon Ben aujourd'hui, j'ai fais 2 mousses au chocolat recette total regime, c'est au frigo! J'ai hâte d'en goûter une ! Bye bye !
Lolayo
Régimeur régulier

Oups

Message non lupar Lolayo » Jeu Sep 12, 2013 8:21 am

Rapport des mousses : 3/4 super bon. Légères onctueuses. Mais le reste c'est liquide !!! Sûrement du blanc d'oeuf .... Grrr. Pas grave comme ça j'en mange moins ;-)
Recette regime car pas de sucre, pas de gras. Le seul point négatif c'est le cacao, bien qu'il soit dégraissé et non sucré...
Mais en mangeant qu'une par jour ( j'en ai fais que 2 ) ça passe sans problème !

Bye !
Lolayo
Régimeur régulier

Message non lupar Lolayo » Ven Sep 13, 2013 11:54 am

Coucou. Ce matin : diminution du jus d'orange- donc je l'accorde une petite tasse de cacao ( dégraissé et non sucré ) + une demi galette de son d'avoine. Impeccable.
Ce midi : haricots verts avec de l'ail + 2 œufs brouillés et épicés + petite tasse de fromage blanc 0%.

Voili voilou !
Lolayo
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Ven Sep 13, 2013 11:58 am

Bienvenue a toi et bon courage! Miam les mousses au chocolat :)
Moi j'en fais sans jaune d'oeuf car c'est 300mg de cholesterol par jaune. Et comme ma mere a bcp de cholesterol et doit y faire attentio bah pas de jaune d'oeuf :p
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Lolayo » Ven Sep 13, 2013 12:53 pm

Coucou. Merci a toi. C'est gentil de me souhaiter la bienvenue.
Oui c'est super bon mais dure à réussir ...
Lolayo
Régimeur régulier

Le week end

Message non lupar Lolayo » Sam Sep 14, 2013 2:13 pm

J'ai la patate. Lundi matin c'est la pesée ! J'espère bien être à 54 mon objectif de fin de cette semaine ! Je veux absolument être à 53 pour le week end d'après ( je refais ma garde robe ).

On verra ça ! Ce matin jus d'orange et petite tasse de cacao ( avec du son d'avoine dedans ). Pas mal.
Demain visite chez GD-mère Nicole. Elle nous a prévu de la tarte! Je ne vais pas le priver d'une part !!! Mais du coup, ça pèsera peut être un peu dans la balance de lundi matin. Nous verrons cela.

Jpeux être vulgaire ? J'en chie pour perdre les derniers kilos !!! Ça va tout doucement et pourtant je n'ai rien changé de les habitudes ( sport et alimentation ) ... Si la balance indique plus de 54 même 54,100... Je la balance ! Mdr
Lolayo
Régimeur régulier

Pesée du 16 09 2013

Message non lupar Lolayo » Lun Sep 16, 2013 2:51 pm

Bon alors super contente ! 53kg. J'en ai perdu 13!!!! Objectif atteint ! Maintenant sport et stabilisation du poids ! Ça va être compliqué ! Mais on va gérer !!!
Lolayo
Régimeur régulier

Message non lupar vadelma » Lun Sep 30, 2013 5:01 pm

Bravo pour tes résultats !
Comment se passe la stabilisation ?
vadelma
Régimeur confirmé

Coucou

Message non lupar Lolayo » Lun Sep 30, 2013 7:33 pm

Eh bien ma stabilisation ne se passe pas terrible! Parce que durant les week ends... J'ai tendance a manger un peu plus gras. Donc en 5 jours je reviens a 53 et le week end... Boum . Du coup je dois me priver la semaine. Il faudrait que je gère un peu mieux les repas de "fête "
Lolayo
Régimeur régulier

Ou j'en suis

Message non lupar Lolayo » Mer Oct 16, 2013 9:23 am

Coucou les filles.

Je viens donner des nouvelles. Ce week end je me suis gavée ! Mais j'ai déjà reperdu les 2,2kg qui était en plus sur la balance de lundi matin. Je suis à 52,2kg ( oui je maigri toujours ). Une perte de 13,8kg. Ça me va d'être a 52 parce que lorsque je me fais plaisir j'ai une marge d'un kg ;-)
Lolayo
Régimeur régulier

Message non lupar vadelma » Mer Oct 16, 2013 9:39 am

Tout roule pour toi alors, c'est cool !
Mais alors les weekend ne sont pas arrangés ! lol Mais à force tu vas y arriver à gérer aussi les weekends...

Bises
vadelma
Régimeur confirmé

Message non lupar Lolayo » Mer Oct 16, 2013 10:08 am

Oui déjà avant j'avais des crises culinaires comme je les appelle. Je me jette sur tout ce qui traine ! Sucré salé !!!! En temps normal pour me faire plaisir j'y vais molo. La j'ai rien contrôlé. Et même avec un mal de ventre terrible je continuais.... :-(
Lolayo
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Mer Oct 16, 2013 11:04 am

C'est super de voir que tout se passe bien pour toi :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Lolayo » Lun Oct 21, 2013 2:42 pm

Coucou !!!

Ce week end a encore été gras ;-) bon j'étais a 52kg tout rond samedi matin. Donc ça allait. Le soir gros apéro , tarit flette et dessert ! Oh le mal de ventre ! On était tous gavés !
Le lendemain, pas de petit déj rien qu'un thé. Le dimanche midi : apéro et bœuf bourguignon, salade fromage. Pain. En dessert tarte de framboises. ( 3 parts ) je n'ai plus rien mangé par la suite, j'étais bien repue ! Ce matin 52,6kg. 600g de trop ça va. Ce matin 1h15 de muscu repas light et ce soir 10km de footing. D'après moi j'aurai plus de kg superflu demain matin. Je suis pressée d'aller courir ! C'est ma drogue !!!

Si vous avez besoin de conseils les filles. N'hésitez pas !
Lolayo
Régimeur régulier

Message non lupar Golden » Lun Oct 21, 2013 3:04 pm

Coucou Lola !
Je vois que tu soignes tes petits écarts par le sport !!! super ! continue comme ça ! tes 600 gr ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir !!
Golden
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour