par wonderwoman » Ven Sep 13, 2013 12:27 pm
merci pour tous vos conseils !
en fait, à midi et jusqu'au soir cad après ma gym, je n'avais pas du tout faim mais mon moral a baissé parce que j'avais appris une mauvaise nouvelle et quand je suis arrivée chez moi, jai mangé devant la télé pour me distraire et c'est là que j'ai craqué. la télé c'est pour moi, un déclencheur de soi-disante "faim". Du coup, pour pallier un peu à ça j'ai rajouté des calories mais comme je vous l'ai dit j'étais en dessous des 1500kcal (1300kcal) ce qui pour mon poids est déjà très très bas sans compter le sport que je fais et qui pompe + que tout... lol
ce n'est pas à proprement dit un craquage mais seulement par rapport à ce que j'avais prévu de faire, j'ai appelé ça un craquage.
même avec mes 150g de ratatouille, j'avais vraiment plus faim jusqu'au soir !
oui je sais que je peux manger bcq de légumes et le poisson jusqu'à 120g mais j'avais plus faim et je ne veux pas manger qd je n'ai pas faim. Le soir j'avais faim mais à cause de la télé, ça a tout faussé. je ne savais plus trop si ma faim était réelle ou exacerbé par elle ! alors j'ai compté les calories. c'est mon seul moyen de savoir. Les protéines j'étais à bloc, les lipides aussi, il n'y a que les féculents ou j'aurais dû en mange plus. en fait , j'aurais dû manger les 2 patates au lieu d'1 ! lol j'ai préfére par commodité la garder le repas de midi !!
aujourd'hui :
matin : 2 waser leger + 1 vache qui rit (j'avais plus de pancakes! lol)
midi : reste de ratatouille env 270gr + 1 pdt 130gr + saumon vapeur 100gr + 1 fromage blanc 100gr
ce soir : je sais pas encore... pas d'idée
je ne sais si j'aurais l'energie d'aller faire du vélo. on verra ...
sinon c'est pas grave je comptais y aller samedi matin.
voilà les news et maintenant si j'ai le temps je vais voir vos posts sinon à ce soir !
bonne journée !!!