Cherche copine de régime! Objectif: 20kg :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherche copine de régime! Objectif: 20kg :)

Message non lupar Sweetdream » Mar Sep 10, 2013 11:10 pm

Bonjour/bonsoir à tous!

J'arrive tout juste ici, et je me suis dit que de poster une présentation pourrait être plutôt sympa!

Je m'appelle Charlotte, j'ai 25ans, et j'habite à côté de Strasbourg :)

Et si je viens ici, c'est comme pour tout le monde je pense, j'ai un problème de poids.

L'année dernière, début octobre, je pesais un peu plus de 135kilos...
J'étais montée sur la balance un soir, d'un acte un peu désespéré, puisque je ne l'avais pas fait depuis quelques années. Évidemment, je savais que ça n'allait pas être glorieux, comme découverte, mais persuadée que ça allait déclencher ce fameux déclic dont beaucoup de gens parlent... Et en effet!
Me voilà donc, pas tout a fait 11mois plus tard...
Je pèse aujourd'hui 102kilos, j'ai fais une "pause régime" pendant 3 mois, pour diverses raisons, stress lié a d'autres evennements, raz-le-bol, Etc...
Mais je n'ai rien repris, et je trouve ça plutôt cool, d'avoir réussi a me faire plaisir sans avoir repris de poids.

J'en arrive donc à la suite!
J'aimerais arriver a 85kilos. Je sais que ce n'est toujours pas un poids idéal, mais tout de même satisfaisant, vu de la ou je viens.
Mais cette fichue motivation, qui est la pour le moment, vit parfois mal avec le temps qui passe!
Et en général, plus on est de fous, plus on rit, alors pourquoi ça ne s'appliquerait pas au régime?!

La méthode appliquée l'année qui vient de s'écouler n'était pas très joyeuse, bien qu'elle ait parfaitement fonctionné.
1200 calories par jour, et sport des que possible.
Aujourd'hui je ne peux plus faire de rameur ni de vélo comme je l'ai fait auparavant, parce qu'à force d'abus, j'en ai abîmé mes genoux...

Si ça intéresse quelqu'un de faire ce bout de chemin avec moi, j'en serais ravie :)
J'aimerais arriver a destination avant Noël de cette année!

A très bientôt j'espère :) merci de m'avoir lue!

Image
Sweetdream
Régimeur débutant

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Sep 11, 2013 10:05 pm

Coucou et bienvenue !!
Comme je dis "plus on est de folles (au régime) et plus on rit (et on perd)", tu vas voir venir ici tous les jours c'est un bon moteur pour entretenir ta motivation, surtout dans les périodes où ça va pas ou où tu perds pas assez etc, et pour des conseils aussi d'ailleurs !!
Donc si tu veux bien de moi, je serai là, perso j'ai créé carrément un journal c'est une solution qui me va au top, j'écris tous les jours ce que jmange, si jme sens mal etc et les filles m'encouragent, et ça fait un mois que je tiens, contrairement à d'habitude ^^
Si tu veux passer me voir le lien de mon journal est dans ma signature, bisous et courage !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Sep 11, 2013 10:20 pm

Bravo pour ta perte de poids 👏👍 Je suis admiratrice 😊
Sinon je veux bien te soutenir également 😃
Bisous😘
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar happy57 » Jeu Sep 12, 2013 4:07 am

bienvenue sweetdream.
ce qui est sure, c que quel que soit notre objectif, notre besoin de perdre du poids, on est toutes identiques......la motivation est la clé de tout. Tu vas y arriver et nous sommes déjà quelques unes à te soutenir. Bravo pour le chemin déjà effectué. Et tu as fais çà toute seule, grâce à ton courage........félicitation. Maintenant en route pour la suite. bonne journée à toi.
happy57
Régimeur débutant

Message non lupar Lahee » Jeu Sep 12, 2013 9:03 am

Chouette une autre Alsacienne ! :p On va pouvoir se soutenir lors de la période du manala ! (Tellement délicieux ! :D )
Lahee
Régimeur régulier

Message non lupar Sweetdream » Jeu Sep 12, 2013 6:27 pm

Merci pour vos réponses!
Comme dit, j'ai décidé de m'y remettre, mais mon ancienne solution semble un peu erronée par rapport à la vie que je mène aujourd'hui! Alors je mange "équilibré", et plus ou moins en quantité normale, et je me suis mise en tête de faire une heure de sport par jour, ce que je fais depuis trois jours!
Le corps répond, et ça fait vraiment du bien de sentir des muscles dont on ignorait jusqu'à lors l’existence!
Évidemment, pas d’excès, mais 4 gateaux gerblé le matin avec un thé, c'est super cool !
Pour le midi, en général c'est des restes de la veille, donc quelques féculents, des légumes et éventuellement du fromage!
Dans la journée, si j'ai faim, je m'autorise un Yaourt allégé (mais pas 0%), et un dessert le soir, généralement un fruit, ou de la compote, mais ça revient au même!
J'ai hâte d'être à la fin de la semaine pour voir ce que mes efforts vont donner...
Ce que c'est dur de pas monter sur la balance tous les jours... Je pensais pas que ça me pèserait un jour autant... Sans mauvais jeu de mots :p

En tout cas, merci pour votre soutient, c'est super cool, j'aurais du venir trainer ici avant :p

@Lahee: c'est vrai que c'est affreusement bon!
Et puis la période de noël en Alsace, n'en parlons pas :o
Sweetdream
Régimeur débutant

Message non lupar Kmii83 » Jeu Sep 12, 2013 7:58 pm

Courage :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Sep 12, 2013 8:35 pm

Coucou ! Pour la balance je vois de quoi tu parles, mais faut tenir, sinon on perd vite confiance avec les variations d'un jour à l'autre
Sinon 3 jours de sport c'est top, tiens bon tu vas voir au bout de quelques jours on se sent déjà plus en forme :)
Tu gères !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Lahee » Ven Sep 13, 2013 10:41 am

Je te comprends ! Attendre une semaine pour connaitre le verdict de la balance c'est dur ! J'avoue qu'il m'arrive de monter dessus rien que pour me motiver (en voyant les les grammes diminuer :p ).
Lahee
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Lun Sep 16, 2013 7:20 pm

Bienvenue a toi et bravo pour ta perte c'est cool pour toi :)
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Sweetdream » Lun Sep 16, 2013 8:37 pm

Merci beaucoup ! :)
Sweetdream
Régimeur débutant

Message non lupar progress21 » Lun Sep 23, 2013 9:10 am

C'est un bon debut.
progress21
Régimeur confirmé

Re: Cherche copine de régime! Objectif: 20kg :)

Message non lupar isa » Mar Déc 17, 2013 2:26 pm

Tu en es où ?
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar markquise » Lun Déc 30, 2013 10:37 am

Coucou
Je suis en Corse et je cherche une copine de régime motiver pour régime et sports
Objectif 20kg
Qui est partante? ??
markquise
Régimeur débutant

Message non lupar djam » Mer Jan 01, 2014 4:48 pm

Bonjours je suis nouvelle ici j ai commence mon régime aujourd hui je fais 104kg et je souhaite perdre 40kg.je recherche quelqu un cherche une personne qui a le même objectif que moi..ou l on se motive pr le sport les plat leger les petites deprimes bref toutrs mes copines sont mince donc j ai personne qui me compdrend alort ci t es la personne n hesite pas a me faire un petit coucou mol
djam
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime