J'ai déjà perdu 11kg, je continue !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

J'ai déjà perdu 11kg, je continue !

Message non lupar Lolayo » Mer Sep 11, 2013 1:59 pm

:D

Coucou ! Alors moi c'est Lolita. J'habite depuis 4 mois dans le 70. Avant j'habitais Paris.
Je me suis misé au regime le 20juin 2013 ( j'ai commencé par arrêter de grignoter et j'ai rééquilibré ).

J'ai perdu 11kg, je continue encore pour avoir le corps dont je rêve. Je fais beaucoup de sport.

J'en profite pour faire un peu de promo de mon blog pour aider celles qui commencent de 0. RDV sur www.regime-lolita.skyrock.com

Je précise que je ne fais pas de pub pour des produits comme des cachets cours faim ou autres Wraps...

Courage a nous pour la perte de kilos !!!!
Lolayo
Régimeur régulier

Message non lupar Lahee » Mer Sep 11, 2013 7:21 pm

Coucou Lolayo ^^ Mes félicitations pour ta perte de 11 kg !

On peut devenir copine de régime si tu veux :)
Lahee
Régimeur régulier

Message non lupar Golden » Mer Sep 11, 2013 8:11 pm

Bienvenue à toi Lolayo !!! J'espère que tu arriveras à tes objectifs ! 11 kilos ce n'est pas rien, bravo à toi pour ça ! je vais aller visiter ton blog ! A très bientôt !
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Sep 11, 2013 8:15 pm

Bienvenue à toi Lolita
Je vois que tu as beaucoup de courage c'est super :D
C'est quoi ta journée type?
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Lolayo » Mer Sep 11, 2013 10:39 pm

Merci merci les filles !!!!

Ma journée type :
Jus de fruit le matin
Midi : légumes + protéines + laitage 0% + thé
20h : footing 40 minutes et parfois au moins 2 fois/semaine muscu complète ( chez moi )
Soir : protéines + thé et laitage parfois.

Footing au min 5fois par semaine.

Semaine prochaine j'attaque les smoothies/milkshakes le matin. Pas de sucre. Pas de gras. Pas de sel pour moi.

Je me prépare des petits plats 100% regime.

Voilou ;-)
Lolayo
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Jeu Sep 12, 2013 7:47 am

Tu manges pas de féculents?
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Jeu Sep 12, 2013 8:02 am

Rohh lala !! tout ce sport !! et ça sans féculent, perso je n'aurais jamais tenu ! Chapeau à toi ! T'es une super woman ^^
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Lolayo » Jeu Sep 12, 2013 8:31 am

Lol. Et bien non je ne mange pas de féculent ( sauf craquage sur une demi pizza ) j'essaye de réintégrer ! J'en mange une toute petite quantité par semaine, par exemple lundi 2 samossas faits maison ( aucune graisse mis à part la feuille de brique )

Ce qui me manque c'est un bon cordon bleu ! Mdr c'est con mais j'adore ça et c'est tout sauf diététique ... La chapelure, le fromage ... Le gras de la préparation ... Pouhhhh
Lolayo
Régimeur régulier

Message non lupar Lahee » Jeu Sep 12, 2013 8:52 am

Tu fais comment pour tenir le matin avec juste un jus de fruit ? La faim doit te titiller vers 10h, non ?
Lahee
Régimeur régulier

Oui

Message non lupar Lolayo » Jeu Sep 12, 2013 9:02 am

[url] je prends un thé a 10h30 a peu près. Je n'ai jamais mangé le matin donc pour moi ce n'est pas un gros changement.
Quand je cuisine des gateaux ( sans sucre encore une fois )je me force a a les manger le matin. Comme ce matin, la deuxième mousse au chocolat. Ça permet d'éliminer durant la journée mais c'est pas top pour moi de manger au réveil [/url]
Lolayo
Régimeur régulier

Message non lupar Lahee » Jeu Sep 12, 2013 9:07 am

Je t'admire ! Je me sens ogre à côté lol
Lahee
Régimeur régulier

Message non lupar Lolayo » Jeu Sep 12, 2013 9:19 am

Ah il faut pas !!!! Tu sais j'étais vraiment une grosse bouffe ! Mon soucis c'était les crises ( j'me j'étais sur des trucs sales sucrés dans le frigo, gros mélange ) pas souvent mais quand même .... Et les quantité pendant les repas ... Genre un gros plat ben fallait qu'à 2 il soit mangé... Donc je mangeais limite pour 3 !!!
C'est claire que j'ai radicalement changé de mode de vie.
Pareil pour le sport. Une vrai limasse, feneante !!! Et la ! Il me faut au min mon footing.

Et en plus j'essaye d'arrêter de fumer... Donc j'ai réduis ma Conso de 15 a 3 ou 4 clopes...

Sur mon blog tu verras que je craque de temps en temps et c'est normal ... Besoin compulsif de gras ! Mdr
Lolayo
Régimeur régulier

Message non lupar Lahee » Ven Sep 13, 2013 10:33 am

Actuellement je suis en train de réduire la taille de mes assiettes (avant je mangeais en taille XXL..à limite du gavage... mais c'est tellement bon de manger !! XD). C'est jamais simple ces histoires de régime lol.
Faut tenir bon ! J'ai fait un tour sur ton blog (j'ai même laissé un commentaire...je sais pas si il est passé mdr !), il est sympa ! En te lisant, on sent la motivation qu'il y 'a derrière ! C'est encourageant :D
Lahee
Régimeur régulier

Message non lupar Lolayo » Ven Sep 13, 2013 10:44 am

Ben ça devrait le faire pour ta perte! Tu veux perdre 6 kg ? Du sport ça devrait le faire. Mange léger le soir et un peu plus le matin ! Midi viande légumes.

Ah non je n'ai pas de commentaire par contre. Ça a du foiré ^^

Ce matin je me suis fais plaiz : j'ai réduis mon jus d'orange, j'me suis faite une tite tasse de cacao ( sans sucre et dégraissé ) et j'ai trempé une demi galette de son d'avoine. Impeccable mon petit dej.
Lolayo
Régimeur régulier

Message non lupar Lahee » Ven Sep 13, 2013 10:56 am

Oui 6kg à perdre :) Je pense perdre min 2kg/mois (si c'est + c'est tant mieux ^^). Mon régime consiste à manger beaucoup (jusqu'à plus faim) le matin, un repas normal (sans excès) le midi, et très léger le soir. Avec un peu de sport, je pense que mon objectif sera "facilement" atteint (je reste optimiste ^^).
En suivant ton exemple, je me suis créer un blog (comme un genre de tableau de bord de régime ). Rien que le fait d'y aller et écrire, ca me gonfle à bloc ! :D
Lahee
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime