Droit vers mon objectif...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Droit vers mon objectif...

Message non lupar happy57 » Mer Sep 11, 2013 4:00 am

:sirprizdetresse: :
Bonjour à toutes (et tous peut-être)
Me voilà avec mes 37 ans, un bon travail, une jolie famille et....un poids et une gourmandise indomptable. Depuis quelques mois, une naturopathe m'encourage de respecter mon corps et mon esprit en mangeant mieux. Respecter son organisme par des prises alimentaires plus saine et mieux gérées dans le temps.... Ma santé n'est pas contre et mon cardiologue non plus ! Alors je retrousse mes manches et c parti. Je faisais 72 kg pour 1,64 en mars. aujourd'hui à 65.800.
Je suis contente mais ce n'est pas facile et j'aaaaaaiiiiiiiiiiimmme
manger. Si quelqu'un à un peu de soutien à partager... je suis là !
Mes petits bouts de 9 et 11 ans m'encouragent, mais ne comprennent pas la difficulté. Alors à toutes les mamans qui sauront se reconnaître ici......bienvenue :D
[/b]
happy57
Régimeur débutant

Message non lupar Lahee » Mer Sep 11, 2013 7:55 am

Coucou :)
Je ne suis pas une maman, mais moi aussi je dois réapprendre à manger ! Hier j'ai commencé un régime et j'ai dit adieu à mes mauvaises habitudes (fast-food et grignotage..) ! Pour l'instant je tiens bon ! (Même si la tentation est forte..). C'est pas facile de devenir un "régimeur" dans une famille ! (Je vie encore dans la maison familiale) Toutes les tentations sont là !

Allez Happy57 ! Courage ! Ne baissons pas les bras !
Lahee
Régimeur régulier

Message non lupar Lahee » Mer Sep 11, 2013 7:55 am

Coucou :)
Je ne suis pas une maman, mais moi aussi je dois réapprendre à manger ! Hier j'ai commencé un régime et j'ai dit adieu à mes mauvaises habitudes (fast-food et grignotage..) ! Pour l'instant je tiens bon ! (Même si la tentation est forte..). C'est pas facile de devenir un "régimeur" dans une famille ! (Je vie encore dans la maison familiale) Toutes les tentations sont là !

Allez Happy57 ! Courage ! Ne baissons pas les bras !
Lahee
Régimeur régulier

Message non lupar blue13 » Mer Sep 11, 2013 10:11 am

Bonjour happy :-)
Moi je suis une maman et je te comprends lol
Dis moi comment comptes tu t y prendre pour maigrir tu as un régime type ? Biz
blue13
Régimeur confirmé

Message non lupar happy57 » Mer Sep 11, 2013 1:07 pm

bonjour lahee. Merci pour tes encouragements.
Ma chance est que mes enfants sont cools et pas difficiles. Ce qui permet de leur faire gouter à tout et de ne pas me sentir isolée. Plus dur avec mon mari j'avoue :wink:
bonjour blue13. Pour mon régime.....ou plutôt ma nouvelle hygiène, cela conciste à ingérer de tout mais en respectant certains horaires.
Cela ressemble à la chrono-nutrition. Ce n'est pas forcement compliqué et cela fonctionne bien.......sauf ce midi. J'attendais avec impatience de me mettre à table, tout mijotait.....mais au final ma viande sur laquelle j'avais un doute s'est avérée invariée :? pourtant bonne conservation et bonne date de DLC. Bref plus de protéines et une fin de loup........et là il faut se contenir :roll:
Connais-tu la chrononutrition?
happy57
Régimeur débutant

Message non lupar Lahee » Mer Sep 11, 2013 7:27 pm

La faim de loup c'est fatale ! Ça peut pousser à devenir une tempête dévastatrice dans le frigo...rien de bon pour la balance
Lahee
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Mer Sep 11, 2013 7:38 pm

Courage les filles :D
Happy la chrono c'est super :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Mer Sep 11, 2013 8:17 pm

Bienvenue à toi Happy !! Oui la chrono c'est top ! Vive le fromage et le chocolat !! Bon courage à toi !!
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Sep 11, 2013 10:01 pm

Coucou, jsuis pas maman non plus mais je vis avec un ogre qui peut manger ce qu'il veut sans grossir, n'est pas un fan de légumes, ne mange pas d'entrées froides et j'en passe, et souvent je mange chez mes parents qui font des efforts mais par exemple ce week end j'ai morflé, et je suis aussi une grosse gourmande, donc jte comprends parfaitement !
Perso je fais juste un bon ré équilibrage avec 0 grignotage parceque la chrono c'est pas pour moi, j'ai déjà eu du mal à re manger le matin donc du fromage, beuuuuh ^^
En tout cas si tu veux du soutien, je suis là ! On s'entraide toutes ici, ça fait du bien
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar happy57 » Jeu Sep 12, 2013 3:45 am

Fatale mais.......j'ai tenu bon. Nous avons cherché une autre source de protéines avec mes enfants et détourné notre colère sur un sujet plus marrant. Contente de moi !
bonjour kmii83. tu as testé la chnono toi aussi? félicitation pour ta perte de poids !!!
happy57
Régimeur débutant

Message non lupar happy57 » Jeu Sep 12, 2013 3:54 am

merci golden pour ton soutien :D
tu vois adelecherchemotivation, entre une glace et mon plateau de fromage du matin.....je prends le plateau :oops: alors pour moi, c le bonheur !!! par contre je pense aussi que les invitations chez les autres sont une galère. entre faim, tentation et politesse!!!pppfffffffffff :Baslancoire:
et là vive le forum et toutes ces bonnes petites volontés qui nous soutiennent.
bonne journée à toutes les filles. Et plein de courage !
happy57
Régimeur débutant

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Sep 12, 2013 10:08 am

Certes, jprendrais le fromage aussi si je devais choisir, mais j'ai un estomac pourrave ^^
Tu vas voir, le forum c'est la solution idéale
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Lahee » Ven Sep 13, 2013 10:49 am

Ma petite astuce : Quand je suis invitée à manger chez qqn, le soir même j'élimine en faisant 1H voir 2H de sport avant de me coucher (comme ça pas de stockage quand je dors). ^^
Lahee
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime