Bonjour à tous, j'ouvre mon journal pour partager avec vous la progression (ou pas lol) de mon régime. Je vous raconte vite fait, trois enfants de deux ans de décalage entre chacun, les kilos des trois grossesses ont cumulés, avant ma première grossesse je pesait 55 kg, aujourd'hui (4 ans après) je pèse 82 kg. Je me suis toujours mal sentie par rapport à ces kilos en trop mais là je suis super complexée et c'est une torture d'aller faire les boutiques, y'a deux jours je cherchais une petite robe sympa pour la bapteme de mon fils et ben je me suis effondrée en cabine car rien ne m'allait et j'ai fini par prendre un jeans et une tunique. Le déclic, ça à été une phrase de ma soeur (qui entre facile dans du 36) "tu boss pas, pourquoi tu fais pas un peu de gym pour perdre du poids, tu sais si t'aimes pas ce que tu vois dans le miroir les autres vont pas aimer non plus) !!!! ok merci. Je ne veux pas maigrir pour les autres, c'est avant tout pour me sentir bien dans mon corps mais si après ça leur permet de la fermer c'est encore mieux; mon objectif est de perdre 20 kg. C'est parti !!!!!