Je me présente

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je me présente

Message non lupar Annelo » Dim Sep 08, 2013 4:11 pm

Bonjour je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans et je suis maman de trois adorable petit garçons de 4 ans, 2 ans et 5 mois. Entre mes grossesses je n'ai pas eu le temps de perdre mes kilos en trop du coup ça s'est accumulé et donc aujourd'hui je mène un véritable combat contre ces kilos et à force d'entendre des commentaires désagréables et blessantes de la part de ma propre famille j'ai fini par avoir un enorme complexe. J'espère atteindre mon objectif
Annelo
Régimeur débutant

Message non lupar Golden » Dim Sep 08, 2013 7:51 pm

Coucou Elodie, je te souhaite très bon courage et j'espère que tu feras taire les mauvaises langues avec ta silhouette toute neuve !!
Quels sont tes objectifs et quelle méthode compte tu utiliser ?
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Sep 08, 2013 11:45 pm

Les pires piques viennent hélas bien souvent de la famille, j'en sais quelque chose, en tout cas bienvenue ici et compte sur nous pour t'aider !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Lun Sep 09, 2013 9:53 am

Bienvenue et bon couraage!
Ma mere était comme ca avant elle me descendais par rapport a mon poids et tout mais c'était pour que je reagisse. C'est pas la meilleure methode malheureusement...
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Lun Sep 09, 2013 10:47 am

Tout à fait d'accord avec vous ce n'est pas la meilleure méthode... mais ne rien dire ..est ce mieux ? je vous avoue que ma sœur et ses enfants ont de très gros problème de poids... et personne ne leur dit rien mais je m'inquiète quand même beaucoup et surtout pour ma nièce. Elle a 13 ans et je pense qu'elle va bientôt regretter d'être en surpoids avec les ptits copains, la plage avec les copines. Personnellement j'ai été complexée toute ma vie et pourtant j'ai toujours eu un imc correct ce qui n'est pas son cas alors ça m'angoisse pour elle. Je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec ma sœurette qui est très susceptible sur le sujet et qui ne veut pas en entendre parler... Bref en ne disant rien on ne rend pas non plus service mais je pense qu'il faut éviter les remarques méchantes et gratuites.
Golden
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime