a la chasse au kilo 70 kilo en trop

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

a la chasse au kilo 70 kilo en trop

Message non lupar petitmoi » Lun Sep 02, 2013 10:16 pm

bonjour,
je me lance j'ai 27 ans et je souffre de probleme de poid depuis mon enfance jusqu'a maintenant je me suis jamais preoccupé de mon poid j'etais a l'aise avec mon corp mais apres ma grossesse j'ai pris rapidement 15 kilos de plus.
Le matin ou la balance m'a dit 134.7kg j'ai decider de faire un regime!!
Le premier de ma vie!!
alors me voila a la recherche d'internaute qui comme moi a fais la guerre au kilos et qui a reussi pour quel me fasse partager son experience

MOI en quelque mot en quelques chiffre :

Mon régime : le slim data
Ma taille: 173cm
Mon poid de départ 134.7kg
Mon objectif: 65 kg
Mon poid actuel : 97.8kg
Début du régime : 31nov 2012
durée total (perte et stabilisation ) estimation : 3 ans

Voila un petit résumer de ma situation. j'ai refusé de subir la pose d'un anneau car mon parcours personnel ma fais frequenté trop d'hopitaux pour voir envi d'y retourner !!

j'ai choisi le slim data car je suis contre le dukan qui a mon avis et trop dangereux pour la santé.
Je mange a ma faim et en quantité.
Je fais peut etre un régime mais pas question de crier famine
Les deux premieres semaines j'ai perdu 7 kilos
depuis je perds en moyenne 2.5 a 3.5 par mois .
le point négatif c'est que c'est un régime qui revient cher ( eh oui bien manger sa a un cout ) il faut aussi prendre un peu de temps pour cuisiner ( pas la journée non plus ( lol )

De mon alimentation j'ai arreté le sucre ( remplacer par la stevia juste pour le yaourt) le porc, l'alcool et les matières grasses aminales ( adieux beurre et creme )

Il est conseillere de faire du sport mais perso je préfere mettre plus de temps a maigrir que devoir marcher ou courrir ( mon coté fainiente)

je sais pas encore coment je vais faire pour les excedent de peau !! si quelqu'un a une réponse elle est la bienvenu ...
petitmoi
Régimeur débutant

Message non lupar blue13 » Mar Sep 03, 2013 9:50 am

Bonjour petit moi bienvenue !
Bravo pour ta perte !!!
Je ne connais pas ce régime peux tu nous dire une journée type ?
Pour la peau je pense que le mieux c est crème+sport....
Courage courage !
blue13
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Mar Sep 03, 2013 9:58 am

bienvenue!
je ne connais pas ton regime, tu pourrai m'en dire plus dessus s'il te plait?
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Mar Sep 03, 2013 10:44 am

J'ai été faire un tour sur le site du dr Rougier pour le slim data. Ça a l'air pas mal et les gens sur le forum ont l'air contents des résultats en tout cas.
Un peu cher pour moi vu que je viens de m'abonner à coachclub mais sinon pourquoi pas.
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar dede62120 » Mar Sep 03, 2013 5:53 pm

salut et bienvenue à toi petitmoi !

bravo pour ta belle perte de poids :) , hé oui tu as bien fais de ne pas faire dukan qui est trés mauvais pour la santée comme tu dis ^^
pourquoi dis tu que le régime revient chère ? tu manges quoi environ par jour ?? quand on surveille son alimentation il est primordial de faire la cuisine lol , en ce qui concerne le porc le jambon blanc ne le supprime pas il n'est pas trés calorique ;) moi j'ai commencé en mai 2013 d'ou j'ai perdu 11 kilos mais j'ai fais une pause en août donc le mois dernier je n'ai rien perdu mais je n'ai rien repris non plus pas 1 gramme ^^(je fais 1.80m et 94.3) maintenant la je reprend mon rééquilibrage alimentaire en rediminuant un peu les lipides , moi j'avoue etre fort poulet , boeuf grillé , fromage , veloutée de légumes ... ses mes repas les plus consommés ^^ en ce qui concerne la peau le mieux je pense que c'est le sport ...

bon courage à toi biz
dede62120
Régimeur régulier

Message non lupar Golden » Mar Sep 03, 2013 7:24 pm

Elle dit qu'il revient cher car cette méthode se paye sur le site internet. ^^ C'est 14.95 / mois je crois
Golden
Régimeur confirmé

désolé pour le retard

Message non lupar petitmoi » Mar Sep 17, 2013 10:29 am

salut tout le monde !!

J'ai eu des soucis de connexion internet mais je suis la maintenant et je vais essayer de répondre a toutes vos questions!!!

@blue13
Le principe du slim data et de composé ses repas en fonction d'un code couleur .
J'ai un tableau ( qui se télécharge facilement via internet) avec 4 code couleur
LE VERT : correspond aux aliments à faible capacité de stockage
LE ORANGE: correspond aux aliment dont la capacité de stockage et moyenne
LE ROUGE: aliment a forte capacité de stockage
LE VIOLET: aliment interdit ( ou a consommé 2 fois par mois maximum)

Dans la première phase ( la perte de poid) tu dois manger un slim data Vert ( soit que des aliments vert soit 2 unité de vert et une unité d'orange)

Dans la seconde phase ( la stabilisation ) tu continue a manger un slim data vert et deux fois par semaine non consécutive tu peu manger un slim data orange
Attention : la durée de la stabilisation = la durée de la premier phase
exemple si la phase 1 dure 3 mois alors la phase 2 durera 3 mois aussi.
Il existe un livre qui explique mieux que moi

J’espère avoir répondu a ta question !!!

@progress21 et golden

Perso je fais se régime sans m’être abonnée sur le site internet.
C'est ma sœur aînée qui a connu se régime via son travail de préparatrice en pharmacie.
Après son deuxième enfant elle la suivi a ça a super bien marcher!
Du coup je me suis lancé dans l'optique de perdre 20 kilos car je penser pas que je pourrais perdre sans me faire suivre par un docteur ou nutritionniste.
Vu que sa marche et que je vie bien mon régime je continue et voila que j'ai perdu 40 kilos.
Donc pas besoin de s'abonnée au site même si pour être toute a fait sincère avec le site la perte de poid et plus rapide.
Mais je tien a ma bourse !!

@Dede62120

Merci dede62120 pour tes encouragements. je vois que toi aussi tu est bien lancé
Pourquoi se régime coût cher ??? Tout simplement car mieux manger coût plus d'argent et quand on est nombreux dans la famille le budget courses se fais ressentir. donc je préviens car il faut compter sur une hausse a la caisse !!

Tu mange quoi environ par jour???

Je ne compte pas les calorie je suis juste mon tableau de classification.
exemple de journée:( ce que j'ai prévu aujourd'hui)

MATIN : café yaourt nature sans sucre
MIDI: salade verte+ tomate ( assaisonné de sel et d'une c.a.s d'huile de noisette) avec un escalope de poulet au épice ( cuite au four sans matière grasse) pour finir fruit et yaourt ( si j'ai encore faim)
GOÛTER : café + fruit
DÎNER : Carotte râpé et cornichon ( 1 c.a.s d'huile de noisette sel ) avec crevette et poivron et en dessert un fruit et un yaourt !!

Contrairement a toi je n'ai pas le droit au velouté ni au fromage car dans le slim data il faut privilégie les aliments dans leur état naturel ( pour les légumes c'est mieux cru ) ou veiller a une cuisson pas trop violente afin que les aliments ne perdent pas leur interert nutritionnelle.

La ou je fais le plus attention c'est avec les matières grasses j'essaye de m'en pas le plus possible et de limité mes apports. Pour donné du gout j'utilise des épices.

Ouf j’espère avoir répondu a toutes vos question !!

Merci pour les conseil pour la peu la je me lance dans la sport ( un bien grand mot pour dire que je vais marche 4 fois par semaine sur un tapis de courses mais j'aie vraiment pas le sport )
Pour la crème j’utilise de l'elancyle mais je vois pas trop de différence!!

A bientôt pour la suite de mes aventure courage a tous et a toutes !!!
petitmoi
Régimeur débutant

Message non lupar Golden » Mar Sep 17, 2013 10:46 am

Coucou !! et merci pour toute ces précisions !!! Slim Data, ça a l'air bien !! J'espère que tout se passe bien pour toi mais j'ai l'impression que oui !! Tant mieux si tu ne débourse pas un sous pour la méthode comme ça il t'en reste + pour t'acheter de bon produits ^^.
Bon courage à toi et au plaisir de te lire.
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar petitmoi » Mar Sep 17, 2013 10:52 am

Ben je suis parti forcement mais slim data j'adore !! Car forcement avec 40kg de moins sa a changer ma vie !!!

Si j'ai insister pour l'argent ces car malheureusement les temps sont dur !!!

Merci pour tes encouragement !!! je vous raconterai la suite de mes aventures !!!
petitmoi
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime