Merci, Chéri me soutient beaucoup ça aide, et j'ai tellement envie de redevenir celle qu'il a connue et même mieux (j'avais déjà un peu pris avant de le rencontrer), être bien dans ma peau quand jsuis avec lui, me sentir enfin complètement à l'aise, alors motivée à fond !
Sinon, aujourd'hui, journée plus cool au boulot ça fait du bien, et en plus je viens de tilter que pendant les 4 prochaines semaines je pourrai faire mon sport tous les matins sans problème et me préparer à manger tranquillement, easy ! (prochaine semaine 15h-22h et puis ... vacaaaaances)
Matin : 3 tartines grillées (confiture / beurre) + ma ptite tasse de cacao sans sucre + jus d'orange
Midi : lasagnes épinards/ricotta/épinards (les fameuses que j'avais surgelées) + pomme
4h : verre de lait de soja au chocolat + tartine purée d'amandes
Soir : assiette concombre/ radis avec mini tartine + salade verte + oeufs brouillés + yahourt nature avec framboises, miam
Et ... j'ai oublié de répondre mais le lait de soja au chocolat ben ça a à peu près le même goût que le lait au chocolat du commerce mais moins de calories, moins de sucre, et j'adoooore, c'est mon ptit plaisir, comme le carré de chocolat ^^
Ah ui et j'oublie l'essentiel : 25minutes d'elliptique sans interruption + abdos et quelques exos cuisses/fesses + étirements
Voilà !! Plutôt contente de ma journée, demain va falloir que jfasse bien attention, je reçois du monde mais c'est eux qui gèrent le repas alors...
Bisous bisous les filles et courage !!!
On va le faire !