alors, loulou, t'es de retour, on disparait pas comme ça sans rien dire aux copines
aller on y va toutes pour la semaine et 1kg à perdre!
cette foi ci je ne me laisserais pas faire!!
Bon moi les filles je suis partante mais je n'arrive toujours pas à faire une réglette.
Comme je l'ai dit sur mon post de présentation, j'ai en fait décidé de reprendre le régime H.P car les résultats sont rapides.
Lorsque je changerais de dizaine je serais trop contente et là je devrais rester raisonnable de toute façon.
Bon courage à toues.
A mon inscription je fesais 76kg et là j'en fais 75.2.
quand ton poids change il faut refaire ta reglette et la copie dans signature comme pour celle la et n'oublie pas d'enlever la première sinon les 2 apparaitront
Mon régime H.P c'est la boite économique de poudre GAYELORDHAUSER. On trouve en grande surface. Il faut suivre le programme à la lettre.
Ce n'est pas facile car on est pas à l'abri d'une invitation, mais là je vois comment je perds en 15 jours et aprés je vais faire moins strict et sport. Je prends des multivitamines pour ne pas avoir de carences.
ok merci pour les infos moi je fais weight watcher mais je vais pas au reunion j'ai tout eu sur internet et par ma belle soeur qui l'a fais et j'ai fais ca l'année derniere j'avais perdu 13 kilos en aout mais depuis j'ai tout relacher je faisais plus du tout attention et j'ai repris 10 kilos en tres peu de temps s'en m'en rende compte donc on se remotive et cette fois ci faut que je perde et que je ne reprenne surtout pas