Hello
Je débute aujourd'hui un régime basé sur la chrononutrition afin de perdre 10 kilos avant Noel.
La chrononutrition est un régime non privatif basé majoritairement sur un rééquilibre alimentaire et mon objectif de 10 kilos sur 3 mois et 1/2 me semble raisonnable.
Je commence un blog : http://regime10kilos.wordpress.com/ afin de tenir un journal de bord.
Je commence ce blog en symbole d’un nouveau départ… Le début d’une nouvelle vie, celle où JE décide enfin de contrôler ma vie et mon corps. Mon poids jusqu’à mes 25 ans était de 45 kilos. Post mariage, avec le boulot, la routine, les projets, le manque de temps et surtout 2 petits bouts de choux je me retrouve à 33 ans avec un poids de 55 kilos. Mon corps ne me plait pas, ne me correspond pas et même si le physique n’est pas le plus important dans la vie il influence beaucoup de choses dans la mienne. Avec mes kilos en trop, je suis moins confiante, je suis mal dans mes vêtements, mal dans mon corps et mon moral s’en ressent aussi.
Vous pouvez donc me suivre et m y encourager car on a besoin de soutien dans ces moments là !
A bientôt !