Objectifs 80

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Objectifs 80

Message non lupar Padma74 » Mer Aoû 21, 2013 9:52 pm

Bonjour ^^

Je vais suivre de très bon conseils qui m'ont été donnés par Camille et Adele : Tenir un journal !

Bon je ne suis pas très douée pour ça ^^' mais j'essayerais de le tenir au mieux et comme ça me tenir à un certain code de conduite face à mon régime.

Avec votre aide et celle de ma diététicienne, je pense enfin y arriver !

Je suis aujourd'hui à 93.2 kg mon premier objectif est 80 kg, on y croit !

Alors... Aujourd'hui :

PD : Mon bol de lait + Van Houten (petite cuillere meme pas remplie) + 50 ml de Jus de fruit (panne seche de compote ^^')

Dej: Spaghetti bolognaise (pas très sérieux --') + Betterave + Yaourt

Di : Salade de mache composé avec oeufs, tomate, maïs, lardon, jambon en dés et crouton + Yaourt nature (canelle)

Sport : 1h de marche (tapis) + 20 minutes de vélo
Padma74
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Jeu Aoû 22, 2013 7:27 am

T'as géré, c'est super et puis les pâtes bolo ça peut le faire tout dépend ce que tu mets dedans :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Padma74 » Jeu Aoû 22, 2013 9:24 am

Merci :)

Oui mais j'avoue que c'était une bonne platrée et que j'aurais pu faire l'effort de rajouter les épinards qu'on m'avait proposer ^^'
Padma74
Régimeur régulier

Message non lupar MrsLego » Jeu Aoû 22, 2013 9:36 am

Je me permets de te suivre sur ton journal de bord Padma. Bon courage pour la suite !
MrsLego
Régimeur régulier

Message non lupar Padma74 » Jeu Aoû 22, 2013 9:40 am

Merci MrsLego :) Ca fait plaisir d'avoir du soutien ^^
Padma74
Régimeur régulier

Message non lupar Padma74 » Jeu Aoû 22, 2013 7:09 pm

Hey !

Alors petit bilan de la journée :)

Poids : 92.8 kg

PD : Mon bol de lait au Van Houten + un petit pain au raisin (que j'ai preféré prendre en petit dej qu'en gouter :) ) + Jus de fruit

Dej : Gratin de spaghetti bolognaise epinard (fait avec les reste d'hier midi ^^) + Haricot Vert + YAourt (canelle)

Di: 2 tranches saucisson briochés + Salade (avec Haricot vert dedans) + tartine fine et bien gratté de rondelé + compotes

J'ai aussi bu un fond de citron dilué dans de l'eau

Sport : Eh bien pas aujourd'hui ^^" et je culpabilise un peu parce que je ne pourrais pas avant lundi mais j'avais rdv chez l’esthéticienne ^^" mais bon j'ai quand meme garer la voiture le plus loin possible pour marcher un peu :)
Padma74
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Aoû 22, 2013 8:02 pm

Voilà, elles sont mieux placées les pâtes bolo :p, ça craint pas grand chose si t'apprends à modérer les quantités ^^
Pour le sport, tant pis, se faire du bien ça fait se sentir belle, et se sentir belle, ça motive ! Alors chaque chose en son temps :)
Tu tiens ton cap c'est déjà ça, le tout, ce sera de gérer les quantités et tout et tout!

Bisous et courage pour demain :wink:
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Padma74 » Jeu Aoû 22, 2013 8:22 pm

Merci ^^

Oui du courage il va m'en falloir ^^" Ma soeur repartant bientot continué ses études demain on fait une foudue savoyarde --"""""

Je suis contente car j'aime ca mais je ne sais pas comment la gérer --'''

Bon y aura de la salade donc je me dis que si je n'abuse pas et que je prends de la salade ca ira mais bon ca m'inquiète ^^"
Padma74
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Aoû 22, 2013 8:24 pm

Va falloir passer en mode Lapin ma grande ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Padma74 » Ven Aoû 23, 2013 8:57 pm

Coucou les filles :)

Bon aujourd'hui bof ... je sais pas quoi en penser :/

Alors ...

Poids : 92.6

PD : Mon bol de lait au Van Houten + petit pain au raisin+ 2 biscottes + Compote

DJ : Fondue Savoyarde (.... --''''....) Alors j'ai été TRES sérieuse (et c'était dur ^^') J'ai pris que 6 bout de pain et (a la fin mon père rajoute tout les pains et deux oeufs) j'ai pris une cuillère (genre saucière en plastique) plus petite que d'hab' ^^ + Salade

Di : (Chez un ami) Pierrade (poulet et boeuf) + dizaine de frite maison (elles étaient bien huilé mais delicieuse et comme il les avait fait main ^^"""") + 5 Tomates cocktails + Un liegeois + Un smootie mangue fruit de la passion orange

Sport : bah 15 minutes de marches et d'escaliers pour aller faire les courses --'

Bon je suis pas très fière de moi pour aujourd'hui et je n'ai pas d'excuse ... malgré tout j'ai refuser toute boissons sucrés (coca,...) et demain j'essayerais de marcher un peu plus (en esperant d'avoir l'occasion ^^)
Padma74
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Aoû 23, 2013 9:14 pm

Allez ça fait que deux jours, faut prendre le rythme et les réflexes, c'est pas évident du tout !
Sinon le poids c'est déjà bien je trouve ! Faut prendre le positif ma grande et regarder que ça!
Et pis nous avouer tes écarts te fait culpabiliser, c'est pas plus mal :p, on te surveille sache le ^^
Courage tu vas te reprendre, c'est pas facile de modifier toutes ses (mauvaises) habitudes de vie !

Courage ma belle, on est là ! :wink:
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Padma74 » Ven Aoû 23, 2013 9:36 pm

Merci pour ton soutien ^^

J'avoue que les habitudes ne sont pas trop dur c'est que un week end sur 2 je suis chez mon chéri et comme on sort pas mal c'est limite Systeme D pour manger ^^'''' enfin bon quand on est chez lui je cuisine le plus souvent mais c'est vrai que c'est plus complexe qu'a la maison ^^

En général, je pars plutot avec l'idée que je dois faire juste assez attention pour ne pas perdre des efforts deja fait :)
Padma74
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Sam Aoû 24, 2013 10:52 am

Aïe, tu morfles toi aujourd'hui mais faut pas baisser les bras c'est qu'une journée tu peux toujours rattraper ça :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar MrsLego » Sam Aoû 24, 2013 11:19 am

Kmii83 a écrit:Aïe, tu morfles toi aujourd'hui mais faut pas baisser les bras c'est qu'une journée tu peux toujours rattraper ça :)

+1
MrsLego
Régimeur régulier

Message non lupar Padma74 » Sam Aoû 24, 2013 4:58 pm

Oui plutot ^^'

C'est vrai que les week end chez les parents de chéri sont compliqués ^^'

J'essaye donc de sauver les pots casser et de ma rassurer en me disant que je vais passer la semaine à la salle de sport :)
Padma74
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour