Adèle et ses kilos passent en mode journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Aoû 22, 2013 8:16 pm

Alors alors, bilan du jour :
Boulot boulot donc pas de sport ce matin

Ptit déj : 3tartines grillées (confiture/beurre) + tasse de cacao sans sucre + jus d'orange

Midi : cannellonis ricotta épinards jambon ( autre version de mon plat d'hier) + nectarine

Soir : concombre + jus de tomate + salade avec mozza, jambon de poulet et vinaigrette maison allégée, miam + compote de pomme

Pas de 4h aujourd'hui, l'avantage d'aller au boulot, c'est qu'on a pas le temps de grignoter ^^
Mais une ptite tasse de lait de soja au chocolat avant le dodo

Et ... 1h de sport en rentrant du boulot ^^ (10 bonnes minutes de step + cuisses abdos fessiers + étirements)

Voilà, encore une bonne ptite journée si on met de côté le fait que j'étais au radar tout le temps, la faute à mes 3 pauvres heures de sommeil, merci les voisins d'être sortis jusqu'à pas d'heure et d'avoir laisse votre p***** de roquet sachant que vous savez très bien qu'il hurle non stop dès que vous passez la porte... oui je les hais et j'assume :) voilà c'était mon coup de gueule du jour, ça fait du bien ^^

Bisous les filles, et courage ! :wink:
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Aoû 22, 2013 8:55 pm

T'as bien géré c'est cool ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Padma74 » Ven Aoû 23, 2013 1:51 pm

Bravo pour ta journée ^^

J'admire ton heure de sport apres le taf :) je me souviens que moi j'y arrivais en général ^^
Padma74
Régimeur régulier

Message non lupar Boubou85 » Ven Aoû 23, 2013 3:21 pm

Super Adèle t'assures bien bravo :-)
Boubou85
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Aoû 23, 2013 8:06 pm

Et c'est parti pour mon bilan du jour, que je trouve pas mal non plus ^^

Ptit déj : 4biscottes sans sel (confiture/beurre) + ma ptite tasse de lait au cacao qui fait du bien + jus d'orange

Midi : assiette de crudités (maïs + salade + radis + concombre + oignon/ail/échalote) + saumon et sauce allégée maison + pomme

4h : un verre de lait de soja au chocolat + une galette de riz

Soir : haricots verts cuits à l'eau et juste assaisonnés + steak charolais cuisiné avec juste un peu d'huile d'olive, de l'oignon et de l'échalote, sel poivre + un taillefine + un peu de compote pour la fraîcheur, miam

Et cherry on the cake : pendant que le miam miam cuisait tout seul comme un grand : 20min d'elliptique (oui j'ai soudoyé chéri, il me l'a enfin sorti du bureau) + exos cuisses abdos fessiers :)

Voili voilou, j'espère que mes efforts paieront...
Sinon coup de gueule du jour : mon tonton et ma tatie passent chez mes parents demain soir mais jpeux pô y aller :( :( :(, exclusion quand tu nous tiens, ils vont faire un "apéro amélioré" à base de parts de pizzas >_<, du coup ce sera boulot, sport, dodo en solo :( m'enfin c'est pour la bonne cause, hein?

Bisous les filles ! Courage :wink:
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Padma74 » Ven Aoû 23, 2013 8:44 pm

Ahhh perd pas courage :) Super bilan en tout cas ^^

j'aimerais bien que mon bilan de journée soit aussi bien ^^

Courage pour demain ! ;)
Padma74
Régimeur régulier

Message non lupar Tchouminette » Ven Aoû 23, 2013 9:28 pm

Cc ma belle,

Je vois que tu tiens bon.... Bravo tkt jsui sur que tous tes efforts vont payer :) moi tjs en vacances donc tjs pas de balance!!! je suis assez fière de moi je fait attention a mon alimentation et tous les matins 1h de marche avec mon mari ;) on vera verdict le lundi 2 sept ^^ ....

En tous cas j'adore tes coup de gueules, c excellent!!! Ta bien raison de dire et d'assumer ce que tu penses!!! :D

Bisous bisous
Tchouminette
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Sam Aoû 24, 2013 10:50 am

Coucou Adèle :)
Tu devrais y aller, tu prends des légumes cru :)
Sinon aujourd'hui c'était tip top :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar MrsLego » Sam Aoû 24, 2013 11:10 am

Je suis certaine que tes efforts vont payer.
MrsLego
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Aoû 24, 2013 8:34 pm

Hey la compagnie, un ptit bilan avant d'aller au dodo, suis Kapout complet, enfin si le (roquet) chien des voisins ferme sa grande G... Bouche pardon, ce qui a pas l'air gagné, j'ai peur qu'ils soient sortis pour la soirée, la nuit s'annonce looongue et le boulot demain duuuur

Bref, revenons en à l'essentiel : aujourd'hui, j'ai gagné une bataille, celle contre mes croissants chéris, en effet le samedi, c'est viennoiseries payées par le patron, et c'est mon pêché mignon, ben j'y ai pas touché ^^

Ptit déj: 3 krispolls (confiture/beurre), ma rituelle tasse de lait au cacao que j'adore et jus d'orange

Midi : mes restes de haricots verts + des lentilles corail + un filet de panga cuit en papillote avec tout plein d'assaisonnements miam + un taillefine framboise

4h : un verre de lait de soja au chocolat

Soir : une tite tasse de soupe + un verre de jus de tomate + une courgette farcie maison + un micro bout de fromage du producteur et de la compote

Et ... tadam : 15min d'elliptique, un peu de step et cuisse abdos fessiers, on a la classe ou on l'a pas :) (ui jme lance des fleurs mais ce soir chéri n'est pas là pour le faire alors...)

Bon sur ce y en a qui bossent demain! Jvais aller poser ma tête sur l'oreiller après avoir lu tous les ptits mots qu'Il a laissés sur les tables de nuits et sous les oreillers, oui je les ai repérés depuis longtemps mais faut pas tout gâcher :)

Bisous tout le monde, et courage ! :wink:
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Sam Aoû 24, 2013 11:16 pm

Trop dur de résister aux croissants masi tu t'es gavée !! :D
T'as super géré aujourd'hui, c'est super ^^
Et ton chéri a l'air trop Choupinou c'est cool :)
Bisous
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Dim Aoû 25, 2013 8:22 am

coucou Adel
bravo tu a résisté au croissant je t'admire moi j'aurais succombé
bonne journée a toiu bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar MrsLego » Dim Aoû 25, 2013 10:07 am

Bravo, tu as réussi à faire une belle journée et à résister à la tentation. Et tout ça avec du sport, c'est la totale ! Bravo !
MrsLego
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Aoû 25, 2013 8:04 pm

Ui j'étais trop fière de moi lol, et j'ai du remettre ça parceque j'ai senti leur odeur encore une bonne partie de la matinée, jusqu'à ce que je comprenne que ma collègue les avait mis juste derrière ma console de boulot :)

Sinon ...

Ce matin : 3 ptites tartines grillées (confiture/beurre) + ma tite tasse de lait au cacao qui fait du bien + jus d'orange

Midi : mélange salade + maïs + surimi + concombre + dés de fromage + vinaigrette allégée maison

4h : un verre de lait de soja au chocolat

Soir : purée de poids (enfin soupe, j'ai comme qui dirait eu la main lourde sur l'eau) + haricots + 2 tranches de jambon de poulet + yahourt à la framboise (+2 cuiller à café de yaourt au chocolat fait par un producteur parceque je les ai achetés à mon chéri et qu'il se plaignait que ça avait pas assez de goût, arrrgh que c'était bon, mais j'ai pas mangé le pot !)

Et ... 15 minutes d'elliptique + mes exos cuisses abdos fessiers + 10min d'étirements
Et jpense que jvais finir la soirée avec un bon massage des jambes...

Voili voilou, j'espère que pour vous tout va bien, que vous tenez et tout et tout !
Gros bisous et courage ! :wink:
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Aoû 25, 2013 8:07 pm

Tu gères trop bien Adèle, je suis admirative :D
Kmii83
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour