par Béatrice13 » Mer Aoû 28, 2013 7:08 am
Bonjour,
Depuis mon adolescence j'enchaine régime sur régime pourtant je n'en n'avais pas réellement besoin.
Puis 3 grossesses, et là mon poids à littéralement décollé.
J'ai donc suivi des régimes plus draconien, dont le dernier en date (remonte à 1 an 1/2 environ) le régime Dudu... dont je n'ai pas eu le courage de poursuivre. Et la , badaboum, prise à nouveau de poids.
J'ai rencontré une nutritionniste qui m'a fait suivre un régime pendant plusieurs mois mais aucun résultat à la sortie.
Depuis plus d'un mois je me suis remise à m'alimenter correctement, je ne suis pas de régime en particulier. Et je n'ai absolument rien perdu. Rien....
Je suis vraiment désemparée, c'est très frustrant. Je cuisine pour mon mari et mes 3 enfants, sans y gouter. J'essaie d'arriver à table, si je ne mange pas avant, avec l'estomac plein afin de m'éviter toute tentation.. Je ne prends aucune collation. Je ne mange aucune sucrerie, charcuterie, féculents--- Je n'absorbe aucune substance quelconque, je ne bois que de l'eau et du thé.
Voilà... Je désespère... Je me pose des questions. Vais je enfin perdre ce poids que j'ai pris. Que faire que faire !!!!! C'est certainement dû à mon age...
Merci de m'avoir accueillie parmi vous, de m'avoir accordée du temps.
Béatrice