Mon journal avec 28 kg à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon journal avec 28 kg à perdre

Message non lupar Boubou85 » Lun Aoû 19, 2013 10:05 pm

Bonjour à tous, Je commence mon régime aujourd'hui alors ce petit journal va me permettre de raconter mes journées qui risquent de ne pas être faciles tout les jours ! L' Objectif étant de perdre 28kg prit suite à une grossesse et une mal bouffe certaine. J'associe une alimentation équilibré en éliminant le sucré (sauf dans mon café au lait) avec une séance de sport de 45min par jour minimum et on verra si ça marche. Je mesure 1,74m et pèse 89kg. Aujourd'hui je n'ai pas fais d'écart mais demain midi j'ai des invités alors ça va être plus dure ! Bonne nuit et à demain :-)
Boubou85
Régimeur régulier

Message non lupar MrsLego » Mar Aoû 20, 2013 7:06 am

Hello Boubou,

Je me permets de suivre tes aventures, tu peux compter sur mon soutien.

A+
MrsLego
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Aoû 20, 2013 9:22 am

J'ai moins de poids à perdre mais on adopte la même attaque ! Alors jte suis aussi!
Après pour le sucre du café au lait, moi jle remplace par de la sucralose, de l'édulcorant naturel qui vient du sucre, peu de calories, le goût du sucre mais 2cal par cuillère à café, et j'en mets pas autant que ça.
Après ce n'est que mon astuce à moi, mais traquer le sucre partout où il est est une bonne idée ^^
Si tu veux me suivre aussi, moi ça fait une semaine que j'ai attaqué, c'est par ici : forumregime/adele-et-ses-kilos-passent-en-mode-journal-t15794.html

Biz et courage ! :wink:
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Boubou85 » Mar Aoû 20, 2013 5:50 pm

Merci MsrLego pareil je viendrai te suivre !
Merci Adele, tu l'achète où la sucralose ? je vais regarder si j'en trouve en grande surface pour essayer !! merci pour l'info en tout cas.

Bon alors pour résumer ma journée avait super bien commencé, 30 min de sport car pas le temps de faire plus j'avais du monde à manger ce midi et fallait faie le ménage et tout préparer !
En me pesant ce matin, bonne surprise puisque 88.1kg donc 500g de moins! c'est un bon début !!
Par contre le repas arrive et la gros craquage sur le vin et la glace en dessert!!lol

Comme on vient de sortir de table ce soir c'est sur j'n'aurai pas faim mais c'est pas simple quand on voit du monde.
En plus demain rebelotte resto le soir avec la famille et jeudi soir invité chez des amis !! pfff c'est vraiment dure d'associer régime et amis !! mais je ne me vois pas ne plus voir les gens parce que je suis au régime donc bon bas c'est comme ça !

Ca sera plus calme en septembre donc bon... j'essaye de limiter les dégats malgrés tout quand même.

Voilà pour aujourd'hui ! la suite demain !! biz à toutes et tous
Boubou85
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Mar Aoû 20, 2013 5:53 pm

C'est sur que quand tu sors c'est dur mais tant fais pas on s'y fait à la longue ;)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Aoû 21, 2013 8:14 am

Au resto choisis leur plus belle salasde composée ça peut passer ^^
Sinon pour la sucralose, je l'ai en grande surface, moi c'est canderel qui fait ça, une grosse boîte à saupoudrer, un peu comme quand ils faisaient juste l'édulcorant synthétique, mais je suppose, et j'espère, en mieux, à priori en tout cas ça vient du sucre donc normalement pas plus de problème qu'avec le sucre justement, même moins lol

Courage on est là, j'étais chez mes parents hier soir, jt'explique même pas comme j'étais mal devant tous ces jus de fruits, boissons, alcools et surtout biscuits, mais j'ai tenu, hard mais j'en suis capable apparemment, c'est déja pas mal, et ma mère m'a fait des haricots rien que pour moi (à l'origine c'était chipo-pâtes, loin de ma diet), merci mamounette

Allez tiens le coup et franchement une belle salade où y a le plaisir des yeux et des papilles et tu devrais te sentir bien et fière en sortant du resto !
Bisous, courage, c'est pour la bonne cause :wink:
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Boubou85 » Mer Aoû 21, 2013 10:13 am

Coucou les filles,
Ce matin j'ai mal partout !! à cause du sport des 2 jours précédents ! Je viens de faire 45min d'aerobic donc je vais encore être courbaturé un moment !! mais ça fait du bien, j'me sens super bien après.

Ce midi mes parents viennent manger, je vais me contenté d'un verre de vin et d'une brochette ! parce que ce soir resto mais ça va c'est un resto de poisson, je vais choisir light !

Le matin je n'arrive pas à manger, moi c'est 2 cafés au lait à 1h d'intervalle avec la petite cigarette qui va bien parce que malheureusement je fume....

Malgrés les ecarts d'hier, j'ai perdu 200g dans la journée ! improbable !!

Merci Adele pour ces infos, je vais regarder demain en faisant les courses pour le sucre.
Super pour hier t'as super bien geré, c'est au top les mamans, la mienne c'est pareil elle va faire light au mois de septembre car on va chez eux 2 semaines et demi pour les aider à faire leurs travaux dans la maison (ils sont en régions parisiennes et là en vacances près de chez nous en Vendée) et comme j'veux pas foutre mon régime en l'air elle me soutien :-)

Enfin voilà pour ce matin, je viendrai demain raconter comment s'est passé la journée !
Biz à toutes et toujours motivé motivé !!
Boubou85
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Mer Aoû 21, 2013 12:01 pm

Courage Boubou pour ta journée, je suis sure que tu vas bien gérer tout ça :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar MrsLego » Jeu Aoû 22, 2013 8:34 am

Bravo pour le sport tu es régulière dans ta pratique et ça va aider.
MrsLego
Régimeur régulier

Message non lupar Boubou85 » Ven Aoû 23, 2013 3:20 pm

Coucou les filles,

Bon pas top en ce moment, 2 jours que je n'ai pas pu faire de sport :-(
Hier Obligation de faire les courses dès que le biberon de la petite est fini le matin car apres il fait trop chaud et en vadrouille toute la journée. J'ai été résonnable sur la bouf c'est déjà ça ! Quoi que peut-être mangé un peu trop d'pain !bref

Aujourd'hui pareil, grand ménage car un ami arrive pour le week end, linge à ranger, la petite à s'occuper, donc pas le temps non plus aujourd'hui et tout le weekend ça va être pareil.

Ca me saoule un peu là de pas avoir de temps pour moi, j'aurai de lundi à mercredi tranquille mais jeudi on va sur Paris pour 15 jours donc idem le sport va passer à la trappe.Enfin voilà c'est le coup de gueule du jour !!

Ce midi j'ai fais salade de tomates mozza et ce soir c'est moules marinière mais sans frites !!

Courage à toutes les filles :-)
Boubou85
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Ven Aoû 23, 2013 4:35 pm

Coucou Boubou :)
Tant fais pas si tu fais attention même si tu fais pas de sport tu vas perdre ;)
Lâche rien surtout !!
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Aoû 23, 2013 6:03 pm

T'inquiètes, le ménage à donf ça brûle pleiiiiiiin d'calories, tu l'as fait ton sport :)
Et pour tes 15jours sur Paris, diminues un peu les apports au pire pour compenser ^^ !
Courage lâche rien tu verras quand tes efforts paieront comment tu seras au top
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar MrsLego » Sam Aoû 24, 2013 11:13 am

Adelecherchemotivation a écrit:T'inquiètes, le ménage à donf ça brûle pleiiiiiiin d'calories, tu l'as fait ton sport :)
Et pour tes 15jours sur Paris, diminues un peu les apports au pire pour compenser ^^ !
Courage lâche rien tu verras quand tes efforts paieront comment tu seras au top

Tout pareil qu'Adele. :)
MrsLego
Régimeur régulier

Message non lupar Boubou85 » Mar Sep 10, 2013 3:07 pm

Coucou tout le monde, Un moment que je ne suis pas venu car chez mes parents c est pas simple. Je rentre dimanche et c est pas un mal ça ici impossible de suivre un régime, donc j ai vraiment laissé tomber pour ces deux semaines mais je reprends des lundi pro. J ai du reprendre le peu que j avais perdu mais bon c'est comme ça !! Restons positif j'ai hâte de reprendre et cett fois sans interruption. À très vite bises
Boubou85
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Mar Sep 10, 2013 7:52 pm

Courage Boubou !! :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour