Beeeeen, j'avoue ce matin j'ai craqué, jsuis montée sur la balance (bouuuuuh), bon pour 300g perdus en 2jours, donc j'étais refaite, mais faut que j'arrive à me passer de cette manie, je l'ai chopée ces dernières années parceque je surveillais la variation de poids d'un jour sur l'autre à cause de ma rétention d'eau, le truc qui fait pas déprimer le moins du monde, donc je vais me faire violence, prochaine pesée : LUNDI !!!
Snon bilan d'hier parceque jsuis rentrée tard :
Matin 1hde sport, dont 2min de step
+ 10 min de vélo pour aller porter un papier à la mairie, ça compte!
Ptit déj : 3 tartines grillées légères (80kcal au total, correct), dont une à la confiture, 1 au beurre + une tasse de lait au cacao non sucré + 1 verre de jus d'orange
Midi : restes de mes haricots + fèves + 2 cuillères de pâtes + 1 blanc de poulet avec un peu de crème frâiche à 15% MG + une nectarine
Soir : la tortuuuuuuure, dîner chez mes parents donc apéro, j'ai pas touché la moindre miettes de biscuits apéro mais putain c'était dur!
Pâtes (pareil jme suis bien retenue), haricots exprès pour moi (merci mamoune) et une chipo que j'avais coupée en tous petits petits morceaux pour avoir l'impression d'en avoir plus + un ptit morceau de fromage + un brugnon
Voilà, une journée test qui m'a fait du bien,
maintenant, go pour le sport !
Bisous, à ce soir et courage à toutes !