Adèle et ses kilos passent en mode journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tchouminette » Lun Aoû 19, 2013 10:56 pm

A le milieu médical c tjs speed!!! Tkt jsui sûre que tu vas hyper bien gérer ;) t une winneuse :D et si ça va pas, dit le pour qu'on puisse te réconforter et te redonner la motiv ....!!! :)
Tchouminette
Régimeur régulier

Message non lupar Boubou85 » Mar Aoû 20, 2013 6:15 pm

coucou Adele, j'ai lu tout ton parcours et tu tiens bien le coup c'est top. C'est cool tu mange pleins de choses différentes, et tes repas sont bien équilibrés.
C'est vrai que le sport c'est plus facile quand on bosse pas, comme moi par exemple qui est en congé mat et qui reprend avec le chômage après ! J'ai suivi mon chéri dans une autre région et j'ai donc du quitter mon travail avec grand regret parce qu'il était top. Mais bon c'est la vie, j'en retrouverai un ici en attendant je m'occupe de moi un peu !!
Je sais pas comment vous faites toi et Kmii pour vous pesez qu'une fois par semaine moi ça me motive trop de le faire tout les matins !!
Je ne fais pas une fixette dessus mais j'trouve ça motivant quoi que la balance dise alors j'en profite !
Courage on est sur la bonne voie !!
Boubou85
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Mar Aoû 20, 2013 6:18 pm

Coucou :)
Bin moi mon Chéri cache la balance donc comme ç c'est réglé ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Tchouminette » Mar Aoû 20, 2013 6:29 pm

Cc les girly :D,

Jsui un peu comme toi boubou85 j'adore me peser quasi tous les jours mais la étant en vacances j'ai pas de balance donc pb résolu lol ;)...!! Des que je rentre je vais essayer de faire comme vous de me peser qu'une fois par semaine !!! Enfin j'essayerai ;)
Tchouminette
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Aoû 21, 2013 8:21 am

Beeeeen, j'avoue ce matin j'ai craqué, jsuis montée sur la balance (bouuuuuh), bon pour 300g perdus en 2jours, donc j'étais refaite, mais faut que j'arrive à me passer de cette manie, je l'ai chopée ces dernières années parceque je surveillais la variation de poids d'un jour sur l'autre à cause de ma rétention d'eau, le truc qui fait pas déprimer le moins du monde, donc je vais me faire violence, prochaine pesée : LUNDI !!!
Snon bilan d'hier parceque jsuis rentrée tard :

Matin 1hde sport, dont 2min de step
+ 10 min de vélo pour aller porter un papier à la mairie, ça compte!

Ptit déj : 3 tartines grillées légères (80kcal au total, correct), dont une à la confiture, 1 au beurre + une tasse de lait au cacao non sucré + 1 verre de jus d'orange

Midi : restes de mes haricots + fèves + 2 cuillères de pâtes + 1 blanc de poulet avec un peu de crème frâiche à 15% MG + une nectarine

Soir : la tortuuuuuuure, dîner chez mes parents donc apéro, j'ai pas touché la moindre miettes de biscuits apéro mais putain c'était dur!
Pâtes (pareil jme suis bien retenue), haricots exprès pour moi (merci mamoune) et une chipo que j'avais coupée en tous petits petits morceaux pour avoir l'impression d'en avoir plus + un ptit morceau de fromage + un brugnon

Voilà, une journée test qui m'a fait du bien,
maintenant, go pour le sport !

Bisous, à ce soir et courage à toutes ! :wink:
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Boubou85 » Mer Aoû 21, 2013 10:20 am

T'as carrement assuré bravo Adèle !!
Boubou85
Régimeur régulier

Message non lupar fleur3348 » Mer Aoû 21, 2013 11:36 am

bravo Adele tu ne craque pas devant les biscuit appéro,moi je n'y arrive pas.
au suget de la balance, moi je n'ai pas de sousis elle est chez ma voisine. et tout les lundi je vais me peser chez elle habillé il en va de soi
bonne continuation bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Aoû 21, 2013 11:45 am

MDR effectivement c'est mieux habillée ^^, mais moi mes voisins, comment dire... l'entente est ... inexistante, nan mais faut que j'apprenne à me contrôler, j'ai bien réussi la semaine dernière, ça va venir ^^

Pour l'apéro c'est clair c'est hard mais jme dis que si j'en touche ne serait ce qu'un jvais m'en vouloir, alors jme tiens à distance, et avec le temps ce sera plus facile, c'est au début du régime que tout est compliqué. Mental Power >_<

Bisous les filles, à ce soir pour la suite!
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Aoû 21, 2013 12:00 pm

C'est super Adèle, tu as bien géré :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Aoû 21, 2013 8:01 pm

Alors alors, bilan du jour, bonjour !

Ce matin : 10 min de corde à sauter + mes exos cuisses abdos fessiers + étirements

Ptit déj = 4 biscottes sans sel ( toujours confiture / beurre) + tasse de lait au cacao non sucré + jus d'orange

Midi = entrée concombre-radis avec une ptite tartine beurrée pour accompagner les radis + salade composée (salade + saumon + un peu de dés de fromage + oignon rouge et vinaigrette allégée maison) + nectarine

4h= moins bien mais j'avais mes grands parents venus visiter mon appart et je leur ai sorti mes glaces maison, et j'en ai pris un peu
Du coup j'étais relancée, j'ai refait 20 grosses minutes de step bien transpirantes pendant que mon dîner était au four

Soir = lasagnes épinards ricotta épinards maison (j'ai eu peur aux calories avec la ricotta mais finalement avec ce que j'avais fait comme farce, j'ai une boîte d'avance + deux autres de canellonis, calories divisées par 4, tranquiiiille) + radis + pomme

Voila voila, bisous les filles, j'espère que vos journées ont été bonnes aussi
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Aoû 21, 2013 8:14 pm

Ca va il est pas mal ton menu, par contre moi j'aurais pas mangé les lasagnes le soir :/
Mais en tous cas tu gères niveau sport :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Aoû 21, 2013 8:23 pm

y a presque pas de pâtes et beaucoup d'épinards lol, ça se casse un peu la figure d'ailleurs, et en quantités ça reste dans mon menu type ^^, t'inquiètes jcalcule même les calories (à peu près en tout cas), l'avantage de faire soi même c'est qu'on sait ce qu'on a mis dedans ^^, et là c'est encore en dessous de la limite que jme suis fixée dans ma répartitions journalière, nickel ^^
Mais vu ton régime à toi, je comprends ^^
Et le sport, j'en ai toujours fait, j'adore ça, jusqu'au jour où jme suis trouvé plein d'excuses pour pas en faire :p
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Aoû 21, 2013 8:27 pm

Ha oui c'est clair que il vaut mieux faire sois même :D
Tu manges combien de calories environ? ^^
Oui, on a toujours des excuses :p En ce moment la mienne c'est la chaleur xD
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Aoû 21, 2013 8:32 pm

par jour 1200 max, dont le soir 300-350 max, avec la taille de ma part, mes 5pauvres petit radis et ma part, nickel!
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Aoû 21, 2013 8:38 pm

Ha ok
Oui c'est ce qu'il faut il me semble donc t'es au top :D
Kmii83
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour