besoin d aide

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

besoin d aide

Message non lupar coco90 » Lun Aoû 19, 2013 8:29 am

:) Bonjour ,voila je suis une maman de 40 ans j ai 4 enfants et bien sur des kilos en trop!J aimerais enfin non il fait que je perde 10kgs pour ma santé.JE suis diabetique depuis 4ans et perdre du poids pourrait peut etre me debarasser de cette maladie.Mais le pb est que je ne sais pas trop par quel bout commencer un regime ni le quel faire..je veux de la reussite...j ai besoin de vos conseils s il vous plais.J attends avec impatience une reponse a mon message.MErci a vous :oops:
coco90
Régimeur débutant

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Aoû 19, 2013 9:21 am

Hey, jme présente, Adèle, j'ai que 23 ans et pas d'enfants ni diabète, mais une hypothyroïdie passée inaperçue un bon moment et une stabilisation lente, donc bilan final 17 kg dans tes dents et évidemment des kilos bien accrochés.
Si tu veux du soutien, jsuis là et on est nombreuses, ce forum m'aide beaucoup à tenir, je viens de perdre 800 g ma première semaine et je compte bien continuer.
Ce qui marche pour moi peut peut être marcher pour toi, un bon gros ré-équilibrage avec éradication de tout grignotage intempestif :
Matin : laitage/cacao sans sucre ou café + laitage
biscottes sans sel/grillettines (moi j'en prends 3) avec beurre allégé/confiture allégée en sucre
jus d'orange/fruit

Midi : 100 g de viande
un peu de féculents, ptite quantité mais je ne pèse pas
légumes à volonté
laitage + fruit/Yahourt aux fruits

Soir : 50 à 100 g de viande
peu voire pas de féculents
légumes à volonté sous toutes ses formes
laitage+fruit/yahourt aux fruits

Et en cas de ptit creux: un laitage/un fruit, toujours avoir une pomme sous la main pour éviter de craquer sur autre chose
Et surtout, je me suis remise au sport

Il faut s'y mettre mais une fois lancée et avec du soutien, ça marche bien!!

En tout cas biz et courage à toi ! :wink:
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar coco90 » Mar Aoû 20, 2013 8:13 am

Bonjour merci pour ton message.Je comprend rien ..je mange pas trop mal equilibré d apres ma dietheticienne mais je perd rien!!!Ca m agace..ma glande thyroïde c bon donc je comprend pas...cela vs ais deja arrivé???
coco90
Régimeur débutant

Message non lupar coco90 » Mar Aoû 20, 2013 8:13 am

Bonjour merci pour ton message.Je comprend rien ..je mange pas trop mal equilibré d apres ma dietheticienne mais je perd rien!!!Ca m agace..ma glande thyroïde c bon donc je comprend pas...cela vs ais deja arrivé???
coco90
Régimeur débutant

Message non lupar coco90 » Mar Aoû 20, 2013 8:14 am

coco90
Régimeur débutant

Message non lupar coco90 » Mar Aoû 20, 2013 8:15 am

coco90
Régimeur débutant

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Aoû 20, 2013 9:02 am

De 1/ probablement le diabète, je sais pas trop
2/ Manger équilibré c'est très bien, mais faut brûler les calories aussi, faire du sport au moins un jour sur 2 ou 30min par jour
3/ Toujours manger équilibrer, mais en moindres quantités, des protéines surtout, un peu de féculents mais pas trop, et beaucoup de légumes, c'est les proportions recommandées par ma diet

Sinon je sais pas bien, faudrait demander conseil au docteur
Moi ça m'est bien arrivé, mais justement c'était ma thyroïde...
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime