Adèle ré apprend à aimer son corps J1

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Adèle ré apprend à aimer son corps J1

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Aoû 12, 2013 9:29 pm

Coucou tout le monde!
Aujourd'hui est le premier jour de mon projet "mieux dans ma peau", soit le jour où je pose mes bases et demain... à l'attaque (oui je comptais commencer tout aujourd'hui mais une fois n'est pas coutume, j'ai craqué sur des noix de cajou, pas eu l'envie de bien faire à manger et me suis laissée tenter par des boules de glace = ça commence mal)

Je me suis déjà présentée alors je ne refais pas tout le topo, s'il le faut mon post est dispo où il faut :)

Résolutions :
1/ Ne plus craquer à tout bout de champ, fini les cochonneries, sucrées comme salées
2/ Miam miam les légumes sous toutes leurs formes
3/ Du sport, du sport et encore du sport, même étant ancienne sportive c'est plus facile à dire qu'à faire
4/ Arrêter de déprimer.

Pour la numéro 1/ j'ai commencé par me prendre en photos et... ouch ça dégoûte vite des mm's et toute la clique, reste plus qu'à les imprimer et me les mettre sous les yeux pour faire durer l'effet
Pour la numéro 2/ faut juste que je me remotive à cuisiner parceque les légumes sont mes amis (si si)
Pour la numéro 3/ là je compte sur chéri pour me booster et... ben va falloir se lancer, j'envisage 1h de sport 1jour sur 2 pour commencer, en variant les exercices, et après je verrai
Pour la numéro 4/ ben déjà si je tiens les 3 premières ça devrait aider, ensuite je vais instaurer des petits rituels beauté et promenades pour me faire du bien, rien de tel!

Ré-équilibrage et sport, c'est parti, enfin demain! Pitié harcelez moi où je crois que jvais avoir du mal à me lancer :)

Prochain post demain soir, avec ce que j'aurai réussi dans la journée, et pour commencer mon "plan" alimentaire type

Bisous à toutes et courage! :wink:
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Tchouminette » Mar Aoû 13, 2013 7:19 am

Recoucou, excellent ton post!!! Jme reconnais bien dans le partie "craquage" moi aussi a certain moment pas envie de cuisiner alors je mange ce qu'il y a sous la main..... Mais c fini ça on va se harceler mutuellement pour ne plus craquer ;) c'est bien de t'avoir pris en photo ça motiv encore plus moi pas eu le courage mais quand je passe devant le miroir la motiv reviens.... Lol!!! Allez ma belle, c partie pour un nouveau départ....... GO.....GO......GO!!!!! :D
Tchouminette
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Mar Aoû 13, 2013 9:39 am

Coucou,
Courage à vous les filles, il faut se soutenir :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Lesliiiiie » Mar Aoû 13, 2013 9:49 am

Courage :)
Au niveau craquage dites-vous que bordel de ***** ce n'est que de la nourriture, y en aura toujours après le régime ^^
(enfin c'est que je me dis)
Bsou!
Lesliiiiie
Régimeur confirmé

Message non lupar Tchouminette » Mar Aoû 13, 2013 10:57 am

C clair qu'il y en aura après!! Il faut juste dompter nos démons!!! Le jeu en vaut la chandelle.... ;)
Tchouminette
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour