Nouvelle qui a besoin d'aide pour perdre 25 kilos

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle qui a besoin d'aide pour perdre 25 kilos

Message non lupar Tchouminette » Sam Aoû 10, 2013 12:26 pm

Cc!!! Alors j'ai 34 ans et maman d'une petite de 7 ans .... J'ai pris 25 kilos en 6 ans et impossible de le reperdre après multiples tentative de régimes!!!!

Je recherche des personnes qui comme moi on besoin d'encouragement et de conseils pour retrouver la ligne pour enfin se débarrasser de c'est 25 kilos qui gâche mon quotidien.....!!!! :D
Tchouminette
Régimeur régulier

Message non lupar Golden » Sam Aoû 10, 2013 12:49 pm

Coucou Tchouminette et bienvenue !!!
J'espère que tu vas atteindre ton objectif !!! en tout cas je viendrais te faire des ptits coucous pour voir où tu en es !!!
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Tchouminette » Sam Aoû 10, 2013 12:55 pm

Coucou Golden,

Merci pour ton ptit message ça me fait très plaisir de voir que tu m'encourage!!! Pas de soucis je te tiendrais au courant de mon évolution avec plaisir ;)
Tchouminette
Régimeur régulier

Message non lupar Golden » Sam Aoû 10, 2013 4:45 pm

Quelle méthode compte tu utiliser pour vaincre tes kilos?

Je te conseille personnellement le rééquilibrage alimentaire qui est pour moi le meilleur choix. Pour moi ce n'est pas un régime mais plutôt ce que tout un chacun devrait appliquer toute sa vie pour trouver l'équilibre ^^ .

Mais j'ai aussi testé la chrono qui a aussi des avantages (pouvoir manger du fromage et du chocolat quasi tous les jours ça n'a pas de prix ^^)
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Lesliiiiie » Sam Aoû 10, 2013 4:51 pm

Coucou!
Bienvenue à toi et bon courage pour ta perte de poids :)
J'approuve totalement Golden, c'est changer nos habitudes alimentaires qu'il faut faire pas faire régime puis revenir à d'ancienne habitude après sinon ça ne fonctionnera pas ( ça reste mon avis).
Donne-nous régulièrement de tes nouvelles :)
Courage ;)
Lesliiiiie
Régimeur confirmé

Message non lupar Tchouminette » Sam Aoû 10, 2013 5:04 pm

Je compte effectivement faire un rééquilibrage alimentaire, car marre des régimes draconiens qui me font perdre 5 kilos et derrières j'en reprend 7!!!! Pas de soucis je vous donnerai des news régulièrement..... Merci d'être la sa motive vraiment!!! Bisous les filles ;)
Tchouminette
Régimeur régulier

Message non lupar Tchouminette » Sam Aoû 10, 2013 5:05 pm

Vous avez perdu combien de poids les filles???
Tchouminette
Régimeur régulier

Message non lupar Golden » Sam Aoû 10, 2013 5:15 pm

Comme tu peux le voir sur ma signature je suis en rééquilibrage alimentaire depuis le 16 juillet et je suis passée de 62.4 à 61 kg. (prochaine pesée demain).
Pas époustouflant comme perte mais j'avoue ne pas m'être privée : quand mon chérie mange de la pizza, j'en mange ainsi qu'un petit apéro ou une glace etc etc...c'est pour moi le seul moyen de tenir sur la longueur.
Si je coupe les ponts avec tout ce qui est bon il est certain qu'un jour ou l'autre je me ruerai sur la plaque de chocolat et la mangerai entièrement (expérience vécue plusieurs fois... ^^) donc... je ne fais pas une fixette sur ma perte. Du moment que je pers même un petit peu ça me va.
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Lesliiiiie » Sam Aoû 10, 2013 5:20 pm

Moi j'ai commencé le 14 juillet avec 83,9 kg et j'ai perdu 6,4 kg.
Demain pour moi et Golden c'est la pesée = verdict ^^
(regarde notre réglette ^^ )
Lesliiiiie
Régimeur confirmé

Message non lupar Tchouminette » Sam Aoû 10, 2013 5:21 pm

Ah oui j'avais pas fait gaffe au réglette!!! Et bien bravo... Jespere aussi bien que vous ;)
Tchouminette
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Aoû 10, 2013 9:41 pm

Pareil, je suis toute nouvelle sur ce forum (inscription H-5min), 23 ans, je n'ai pas d'enfants mais 15kg à perdre pris suite au déclenchement de mon hypothyroïdie (pris 17kg en 1an et demi, perdu 2 il y a 6mois et depuis, ben heuuu... nada), et j'ai franchement besoin d'aide et de soutien car si je suis motivée et bien ça ne dure jamais franchement longtemps...

Etant en week end loin de chez moi, je voudrais attaquer lundi et créer mon post à suivre ce jour là, donc à l'occaz passe m'y voir et on pourrait se soutenir!

Courage et à bientôt!
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Tchouminette » Dim Aoû 11, 2013 8:59 am

Pas de soucis lors de la création de ton post dit le moi que je vienne te soutenir!!! Tu compte faire quel regime?!? Je pense qu'avec une bonne motivation et beaucoup de soutien et d'encouragement on peut y arriver!!!!
Tchouminette
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Aoû 11, 2013 5:29 pm

juste un bon réequilibrage surtout les quantités, élimination du grignotage qui est mon problème number 1 (le cercle vicieux : je prends du poids, je déprime donc... Je mange. Je mange, donc je grossis etc), et surtout du sport et des massages des jambes car problème number 2 aussi apporté par mon amie hypothyroïdie' la rétention d'eau. Pas de régime bizarre pour moi, j'ya crois pas et jtiendrais pas, la restriction est mon ennemi. Pour mon post normalement demain, là je suis sur la route du retour après un repas en famille ô combien trop calorique mais jme déculpabilise en me disant que les 2h d'efforts fournis pour le char à voile 1h avant ont préparé le terrain :)
courage, biz!
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Tchouminette » Lun Aoû 12, 2013 9:46 am

Cc Adèle,

Moi aussi le grignotage est mon pire ennemi!!!! Aujourd'hui vrai 1ère journée de régime (rééquilibrage alimentaire).... Je me dit qu'avec un peu de soutien et d'encouragement je serais plus forte pour atteindre mon objectif!!! C'est vrai que les repas de famille c'est des moments hyper agréable mais qui niveau calories font exploser tous les compteurs ;) Tiens moi au courant, que l'on puisse se suivre et s'entraider!! ;) biz :)
Tchouminette
Régimeur régulier

Message non lupar Tchouminette » Lun Aoû 12, 2013 10:03 am

Alors Golden et lesliiiie verdict??? La pesée positive ou pas ? ;)
Tchouminette
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime