bonjour petite présentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour petite présentation

Message non lupar mfania1 » Mar Aoû 06, 2013 7:49 pm

bonjour tout le monde !!

je me présente fania, apres des kilos de grossesse que j'aimerai beaucoup perdre je me lance dans le regime weight watcher y a t'il quelqu'un qui le fait aussi !!! bonne soirée a tous
mfania1
Régimeur débutant

Message non lupar Golden » Mar Aoû 06, 2013 8:05 pm

Coucou Fania et bienvenue à toi !!!
Désolée je ne connais pas du tout le régime ww, mais je te souhaite bon courage !!!! Avec de la motivation on peut soulever des montagnes !!
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar mfania1 » Mer Aoû 07, 2013 6:02 am

bonjour bonjour golden
alors le regime ww fonctionne avec des points. chaque jour on a un total de points a utilisés et chaque aliment que l'on mange faut aussi un certain nombre de points, ce regime permet de pouvoir tout manger .
aujourd'hui pour moi sa sera :
1 café
50g de pain
10g de beurre
1 yaourt
pour le midi
salade de poulet (pâtes poulet ......)
1 fruits 1 fromage blanc
a ce soir pour le dîné
bonne journée a vous tous
mfania1
Régimeur débutant

Message non lupar Bathou » Mer Aoû 07, 2013 9:46 am

Hello mfania :)

Bon courage à toi !
Je suis moi aussi le régime WW depuis maintenant 7 semaines (je suis dans la 8ième) & j'ai déjà perdu 5.3 kilos :) Tu as commencé depuis longtemps?
Tu aimerais perdre combien de kilos?
Bathou
Régimeur confirmé

Message non lupar mfania1 » Mer Aoû 07, 2013 8:13 pm

coucou bathou
waouhh tu me motive davantage bravo a toi 5.3 c'est super tu suis les réunions, moi j'ai commencer il y 3 jours je me suis mise aussi a la marche au moins 1/2 heure par jour j'aimerai vraiment perdre 15 kilos pour me sentir mieux dans ma peau et toi tu aimerai perdre combien bonne soirée a toi
mfania1
Régimeur débutant

Message non lupar camillepmt » Mer Aoû 07, 2013 8:26 pm

Bonsoir !

Moi aussi je fais WW depuis 3 mois, et j'ai perdu 13,3kg. J'aimerais perdre encore 10kg.

Je peux me joindre à vous ?
camillepmt
Régimeur débutant

Message non lupar mfania1 » Mer Aoû 07, 2013 8:48 pm

coucou camillepmt
bienvenue parmi nous !!!
et ben je ne pensais pas que l'on pouvait perdre autant en si peut de temps nous avons a peut prés le même objectif je fais 90 kg et j'aimerai en perdre 15. va tu au réunion ou tu fais seule , a bientôt bonne soirée
mfania1
Régimeur débutant

Message non lupar camillepmt » Mer Aoû 07, 2013 8:54 pm

Je fais toute seule, j'ai pas tellement les moyens de payer l'abonnement. Je me suis débrouiller pour trouver sur internet de quoi compter mes points, et ça fonctionne assez bien !!

Si tu fais du sport en plus, ça va forcément aider. Moi, j'essaye de faire du vélo d'appartement, et j'essaye de marcher le plus possible.
camillepmt
Régimeur débutant

Message non lupar Bathou » Mer Aoû 07, 2013 9:48 pm

@mfania Super pour la marche à pied ! :) Pour ma part je pratique au minimum 30 minutes de jogging 6jours/7 (je profite des vacances pour me donner à fond niveau sport et améliorer mon niveau !)
J'aimerais perdre encore 10/15 kilos pour arriver à 65/70 kilos ^^ J'en pèse actuellement 79.2 kilos :)
Tu vas en réunion ou tu fais via internet ?

@camillepmt je pense que tout le monde est le bienvenue parmi nous ;) C'est vrai que c'est relativement cher, je le fais moi aussi de moi même car j'ai déjà été inscrite dans le passé donc j'ai tout ce qu'il faut :)
Tu dois suivre une ancienne version de WW je me trompe? ^^
Bathou
Régimeur confirmé

Message non lupar camillepmt » Jeu Aoû 08, 2013 9:09 am

Tu as raison Bathou, j'utilise une vieille version. J'avais moi aussi déjà fait WW, mais ça avait beaucoup moins bien marché (8kg en 6 mois) et je m'étais décourager. Quand j'ai repris une alimentation "normale" pour ma famille, j'ai repris ce poids, pas plus.

Mais après, j'ai connu mon copain, il y a 2 ans, et du coup, depuis qu'on est ensemble, j'avais pris quasiment 15kg. En gros, j'ai presque tout reperdu. Il ne me reste plus que ce que j'avais déjà en surpoids avant de rentrer à la fac, et je serais au top de ma forme ! Et de mes formes aussi ^^
camillepmt
Régimeur débutant

Message non lupar mfania1 » Ven Aoû 09, 2013 8:25 pm

bonsoir les filles
comment c'est passer votre journée , bien je l'espere pour moi un peu plus dur j'ai fait du poisson ce soir avec du riz et comment vous dire j'adoreeeeee la sauce beurre citron d'habitude je dois dire que je noie mon poisson aujourd'hui du coup j'ai eu un peu de mal a resister mais bon sa ne peut pas toujours etre facile bon bonne soirée a demain
mfania1
Régimeur débutant

Message non lupar Bathou » Ven Aoû 09, 2013 9:25 pm

@camillepmt : A vrai dire tu n'es pas censé reprendre une alimentation "normale" après avoir perdu du poids. Car le principe de WW est de te réapprendre à manger. Si tu reprends ton alimentation d'avant c'est forcé que tu regrossisses. Si tu veux maigrir durablement, il faut que ton alimentation soit de telle que tu la gardes toute ta vie ^^

@mfania bonsoir ! :) Pour ma part ma journée c'est bien passée ! Demain je me pèse (exceptionnellement un samedi, d'habitude c'est le lundi) car je pars en vacances dimanche ! Donc j'espère voir du moins !! :D
Tu en as prit au final de la sauce au beurre citron? Parce que tu peux hein? Il ne faut juste pas noyer le poisson dedans ;)
Bathou
Régimeur confirmé

Message non lupar mfania1 » Sam Aoû 10, 2013 7:49 pm

bathou oui j'ai pris un peu de sauce c'etait tres bon :)
j'espere que toi ta pesée c'est bien passer avant de partir en vacance sa serais bien ça , moi aujourd'hui je me suis mise au vélo oh la la la que c'est dure !!! mais du coup une bonne fatigue ce soir sa fait du bien aussi bon bathou bonne vacance a toi profite bien
mfania1
Régimeur débutant

Message non lupar mfania1 » Lun Aoû 12, 2013 7:36 am

coucou aujourd'hui lundi jour de ma pesée je me demande si c'est un bon jour car week end rime souvent avec famille, gouté, mais bon on verra alors ce matin sa va moins 1 kg 100 je suis contente bonne journée a toute
mfania1
Régimeur débutant

Message non lupar camillepmt » Mar Aoû 13, 2013 5:49 pm

Coucou !! Désolé d'avoir été absente si longtemps, problème de connexion ^^

Je sais bien que le rééquilibrage c'est à vie, c'est bien pour ça que je disais que j'avais arrêter par découragement. Et c'est aussi pour ça que je ne veux pas lâcher aujourd'hui. Pas question de tout reprendre alors que j'ai fait des supers efforts pour en arriver la !

Mfania, super ta perte de poids !! Ça encourage toujours quand on voit que la balance est de notre côté ! Et pour les petits écarts du WE, tant que ça reste raisonnable, ça ne t'empêchera de perdre du poids. Surtout l'essentiel, c'est de bien tout noter et tout compter dans tes points. Et la réserve hebdo est faite pour ça ^^
camillepmt
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime