petite " grosse" nouvelle forumeuse cherche cop's

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

petite " grosse" nouvelle forumeuse cherche cop's

Message non lupar bouzounette » Mer Aoû 07, 2013 12:50 am

Marre, usée, blazée, fatiguée ... en bref je dis STOP ! Stop a ce trop pleins de colére et de larmes, STOP aux mauvais regards, aux mauvaises paroles! STOP ! il y a des mois que ... j'ai décider d'en finir avec cette gourmandise, car si douce soit elle, elle me gâche la vie!

mOi, c'est Ania, 26 ans ... 84kg! c'est comme cela que je pense a mOi ... en kilos!

C'est malheureux a dire, mais je me suis toujours trouvé "hors normes", alors que pourtant cela n'a pas toujours été le cas!

c'est l'histoire d'une tite nana de 18 ans qui du haut de ses 63 kgs se trouve ENOOOOOOORME! malgré tous le prince charmant la trouve a son goût, peut être parce qu'elle n'est pas si mal !
Un premier chez nOus, et la petite nana devient un mini-bouffe tous ! nuggets, frites, hamburger, pizza et coca, quoi une balance? c'est quoi ça?!
2 ans aprés, petit bébé viens se lover dans le creux de son petit ( gros ) bidon ... quOi 84kg ? pése déja lourd ce loupio ! Hé nOn! 24 mois de vie commune et la petite nana a perdu son poids plume !
une deuxiéme merveille vient au monde 2 ans plus tard, 92kg au compteur, ça fait peur!
Madame! il faut maigrir, dixit les dOcteurs, oui mais moi monsieur, j'aime manger! j'aime cuisiner ! jveux pas me priver!!!!!

Beaucoup de " court " régimes m'ont fait perdre quelques kilos, je dis " court " car pas plus de 3 semaines. Pour son mariage, la petite " grosse " nana était à 79 kgs c'était pas trop mal, oui mais voila aujourd'hui y'en à 5 de + et je n'en peux plus!

J'ai décider de m'inscriresur ce forum pour moi, pour vous, pour eux! j'ai besoin d'aide, d'un défouloire, nous avons toutes besoin de réconfort, et même si je sais que mes hommes m'aiment comme je suis ... il m'aimerons encore plus comme je serais !

qui me suit pour les 20 prochains kilos? ( en - bien sur! ;-) )
bouzounette
Régimeur débutant

Message non lupar Bathou » Mer Aoû 07, 2013 9:44 am

Bon courage à toi & bienvenue bouzounette ! :)
& n'oublie pas si tu aimes manger, si tu aimes cuisiner, et si tu ne veux pas te priver et bien ça ne t'empêchera pas de les perdre ces 20 kilos ;)
Bathou
Régimeur confirmé

Message non lupar bouzounette » Mer Aoû 07, 2013 12:11 pm

oui c'est ce qu'on me dit mais j'ai du mal a croire que l'on peut allier les deux! je vois que tu fais WW comme régime, ça a l'air de te reussir! je suis un peu curieuse, comment ça fonctionne? est on vraiment obliger d'aller aux reunions?
bouzounette
Régimeur débutant

Message non lupar mfania1 » Mer Aoû 07, 2013 8:39 pm

bonsoir bouzounette
je t'envoie tout mon courage et mon soutien!!!!!
j'ai moi même des kilos a perdre j'aimerai pouvoir en perdre 15 je fais actuellement le régime WW je viens de lire ton message tu ne connais pas ce régime alors c'est un régime qui fonctionne par point chaque aliment consommer faut un certain nombre de point comme par exemple 50 g de pain vaut 3 points moi par exemple j'ai le droit 31 points par jour et plus tu perds du poids moins tu as de point journalier ce que j'aime avec ce régime c'est que l'on peut manger de tout et si parfois le midi je n'ai pas eu le temps de me faire mon repas il y a des plats préparer vendus en supermarché enfin je viens de commencer j'espere que sa marcheras pour moi je te souhaite une bonne soirée a bientot bon courage a toi
mfania1
Régimeur débutant

Message non lupar Bathou » Mer Aoû 07, 2013 9:42 pm

Je te promet que si ! C'est testé et approuvé par moi même haha ^^
WW c'est ce qui m'a réussi le mieux depuis le tout début de ma perte de poids ! :)
Je vois que Mfania a répondu à ta question sur le fonctionnement de WW. Quant à ta seconde question, tu peux aussi suivre le programme sur internet :)
Bathou
Régimeur confirmé

Message non lupar bouzounette » Jeu Aoû 08, 2013 10:05 am

oui j'ai vu mais c'est payant et pas donné... je trouve
bouzounette
Régimeur débutant

Message non lupar camillepmt » Jeu Aoû 08, 2013 1:51 pm

Salut !!

Malgré le coût de WW, il y a un moyen de le suivre sans payer : Il faut utiliser l'ancienne méthode, quasiment équivalente à celle d'aujourd'hui. Les renseignements de l'ancienne méthode sont disponibles sur internet, sans besoin de payer. Si tu as besoin d'aide pour savoir ou trouver ces infos, hésites pas à me demander.

Bon courage !!
camillepmt
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime