Nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle

Message non lupar Canouna » Jeu Aoû 01, 2013 10:42 pm

Bonjour,

Je m'appelle Aurore, je viens vers vous car cela fait bien 6ans que j'essaie de faire un régime, mais à chaque fois, je baisse les bras.

Je pèse 70kgpour 1m65. Beaucoup me diront, ça va tu es encore dans le bon poids, mais je ne le trouve pas

Premièrement car je suis très vite essoufflé dès que je cours un peu, qu'il fait trop chaud...

Deuxièmement car je transpire énormément (chose que je n'avais pas tant que ça avant)

Troisièmement car je rentre difficilement dans des vêtements

Quatrièmement quand je me vois en photo comparé à avant, j'en suis malade

Cinquièmement, je souhaiterais revenir à mon poids initial de mes 53kg

J4ai essayé un régime par une diététicienne sportive, j'ai perdu en 1 semaine 2 à 4kg mais j'avais de très fort maux de tête qui ne passais plus. J’ai donc arrêté...

J'ai ensuite essayé de réduire mes quantités, mais au bout d’un moment je laisse tomber et je reviens aux frites de la friterie ou coca cola encore et encore

Dernièrement, je suis retournée voir une diététicienne, mais encore une fois j'ai laissé tomber.

J’aime manger de tout, et dès qu'il faut me priver ou qu'on me dit non il ne faut pas manger ou boire ça, je fini par laisser tomber et me jeter dessus...

J'essaie de boire plus d'eau mais là aussi ce n’est pas évident car je suis énormément habituée à boire du coca cola, ou grenadine... Le sucre est devenu important dans les boissons si je peux dire...

Je ne fume pas et ne boit pas.

Je ne sais pas quoi faire comme régime, je n'ai aucune idée sur quoi me lancer sans avoir peur d'arrêter à nouveau...

C'est la raison pour laquelle je viens, essayer de me motiver afin de me sentir bien comme avant.

J’ai toujours fait du sport dans ma plus jeune enfance, mais après avoir acheté ma maison et m’être mise en ménage cela fait 5ans plus ou moins, j’ai arrêté mes longues distances (marche), et d’autres activités.

Mon surpoids vient de là, l’arrêt de mes activité, plus de friterie et nourriture en grosse quantité sans ou oublier le coca cola

Merci d'avance
Canouna
Régimeur débutant

Message non lupar Lesliiiiie » Dim Aoû 04, 2013 11:06 am

Coucou et bienvenue :)
je crois qu'il faut d'abord que tu sois prête dans ta tête pour démarrer un régime ou un rééquilibrage alimentaire car sans motivation (et sans objectif) c'est perdu d'avance.
Si tu veux des idées de plats, du soutien tu es tombée sur le bon forum :)
Je te souhaite bien du courage pour démarrer ton régime !
:)
Lesliiiiie
Régimeur confirmé

Message non lupar Adrien » Lun Aoû 05, 2013 12:20 pm

A mon sens il faut faire un re equilibrage alimentaire dans un premier temps et peut être ensuite un regime pour finir le travail.
Adrien
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Lun Aoû 05, 2013 12:54 pm

Bienvenue Canouna et bon courage !!!

Je suis moi aussi une adepte du coca ! J'en bois au moins un part jour c'est comme une drogue ^^ !! Perso je bois du coca zéro que je trouve très bon et qui est sans sucre. Donc si tu bois du coca normal je te conseille de remplacer quelques verres (voire tous) par du coca zéro.
Golden
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime