C'est partie !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lindaria5 » Dim Juil 28, 2013 3:08 pm

C'est la deuxième semaine de régime !
Et j'avoue que je suis un peu déçue par ma perte de poids : 300 gr ; ce qui me porte à 114.1 Kg.javascript:opener.emoticon(':(')

Par contre , je me suis remusclée et j'ai perdu des nénés !

J'espère que la semaine prochaine ça sera plus flagrant !!!
lindaria5
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Dim Juil 28, 2013 4:20 pm

Mieux vaut 300 g en moins qu'en plus ;) Courage à toi !! :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Bathou » Dim Juil 28, 2013 6:12 pm

Bravo pour ta perte Lindaria, et sache que si tu t'es musclé, le muscle pèse beaucoup plus lourd que la graisse donc tu as du perdre plus de 300gr mais le poids du muscle à remplacer celui de la graisse ! ^^

Bon courage pour la suite ! ^^
Bathou
Régimeur confirmé

Message non lupar lindaria5 » Sam Aoû 03, 2013 4:11 pm

Cet après-midi , pas de surprise ; une perte de poids quasi nul : 100 gr, ce qui m'amène à 114 kg !

Je suis pas surpris car la semaine dernière :
- lundi : repas chez ma grand-mère , donc très riche .
-mardi : macdo (pas bien, ma copine C' va pas bien et à 23h il n'y a pas grand chose d'ouvert )
-mercredi : resto chinois à volonté .....
-et depuis jeudi : je bosse de nuit donc, je mange à 14h et à 20h (beaucoup plus léger parce que je mange une morceau de baguette et de la tome noire)

Pour ce qui est de la piscine, j'y ai été qu'une seule fois, parce qu'elle a fermé pour problème technique !!!!

Donc voilà, rien de très passionnant !

A si j'ai une petite question : que je mange plus riche, je suis en diarrhée et il y a du sang (rouge vif), et j'ai des brûlures d'estomac ! Est ce que ça vous êtes arrivé(e)s depuis que vous vous êtes mis au régimes ? javascript:opener.emoticon(':Toilette02:')
lindaria5
Régimeur régulier

Message non lupar Bathou » Sam Aoû 03, 2013 8:32 pm

Ton problème de diarrhé doit venir du fait que tu manges des aliments que ton corps n'a pas l'habitude de digérer. Cela devrait passé, je pense ! Quand au sang, peut être que c'est une irritation ! Après se ne sont que des suppositions... Seul un médecin pourra réellement te dire le pq du comment ! :)
Bathou
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Dim Aoû 04, 2013 7:35 am

coucou Lindaria
tes petit écart ce n'est pas grave . il suffit de repartir des le lendemain; c'est ce que fais maintenant.
et pour ton probleme intestinal si cela continue comme le dis bathou il faudra que tu consulte
bonne journée a toi et a bathou bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour