Quels sports faites vous?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Quels sports faites vous?

Message non lupar Stay-Strong » Mar Juil 30, 2013 7:51 am

Bonjour les sportives et sportifs!

Je voulais savoir quels sports faites vous? Cmb d'heures par semaine et si vous constatez des résultats sur votre silhouette?

Ça serait sympa de laisser un petit commentaire avec ces renseignements, ça peut aussi aider les non sportifs à s'y mettre ! :-)
Stay-Strong
Régimeur régulier

Message non lupar Lesliiiiie » Mar Juil 30, 2013 9:05 am

Coucou :)
Moi ça fait un peu plus 2 semaines que je suis au régime mais j'ai repris le sport seulement mercredi passé donc pour un changement de silhouette c'est pas encore pour maintenant ^^
Moi je fais de la course à pied, ça ne m'a coûté que mon habit et ma montre cardio tensiomètre.
Moi j'ai repris ce sport car je trouve que travailler le cardio est une chose importante pour retrouver une condition physique, devenir endurant mais j'aime aussi ce sport bien sur.
Mais tu peux toujours compléter avec un autre sport pendant la semaine qui te fera travailler tout le corps, tous les muscles genre la natation.
Moi je cours chaque jour 20 min en m'arrêtant une fois. Chaque semaine j'essayerai d'ajouter une min et bien sur je m'aide de mon cardio tensiomètre pour ne pas grimper dans les tours au niveau de ma fréquence cardiaque, pour ne pas faire n'importe quoi.
Voila!
Courage pour la reprise de sport ;)
Lesliiiiie
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Juil 30, 2013 11:19 am

Bonjour à toi, :)
Moi je fais du sport en salle environ 4 fois pas semaine, ça fait beaucoup de bien ! :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Mar Juil 30, 2013 4:03 pm

moi je fais de l'equitation et des abdos^^
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar symetrie » Mar Juil 30, 2013 5:20 pm

Je pratique la musculation qui permet non seulement de tonifier les muscles mais également de perdre de la graisse (circuit training, méthode lafay..) 4 séances hebdomadaires de 45 minutes chacune.
Et avec ce temps, de la natation plusieurs fois par semaine.
Sans oublier les abdos chaque jour le matin après avoir bu de l'eau citronnée ;)
symetrie
Régimeur débutant

Message non lupar MrsLego » Lun Aoû 26, 2013 10:27 am

MrsLego
Régimeur régulier

Message non lupar Golden » Lun Aoû 26, 2013 1:57 pm

Personnellement en ce moment je teste les 15 jours gratos chez coatchclub et je trouve ça super !
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Aoû 26, 2013 5:20 pm

Alors pour moi, ça fait seulement deux semaines que je fais du sport en intensif à la maison, je ne vois pas encore grand chose mais mon chéri dit que oui, c'est bon signe ^^

Sinon c'est :
Début par au choix : 10min de corde à sauter ou 15-20min d'elliptique ou du step, le tout pour le cardio
Ensuite : exos cuisses abdos fessiers au sol
Et pour finir : étirements

Et le tout, tous les jours, enfin pour le moment je m'y tiens, et ça fait un bien fouuu :)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour