Poid de départ GERLINEA : le 17/06/13 : 79.70 kg
Poids ce matin : 69.5 kg
Durée du régime Gerlinéa : 38 jours : Perte : 10.20 kg
Début 81 kg le 03/06/13 : perte totale : 11,50 kg
Reste 1.80 kg a perdre
Bonjour,
Bienvenue ici Chamalette !
Célinou, en terme de nombre de calories, je pense que manger une barre gerlinéa ou un autre aliment équivalent ne change pas grand chose, simplement le fait de comporter plus ou moins de protéine dans un aliment va permettre un pouvoir de sasiété plus ou moins important ainsi qu'une fonte plus ou moindre de la masse musculaire.
D'après ce que j'ai pu lire, un produit protéiné permet de concerver la masse musculaire et d'avoir moins faim.
D'après mon expérience, les produits Gerlinéa (mais d'autres marques peuvent aussi être bien) me permettent de me rassasier, au début c'était assé difficile, maintenant j'ai rarement faim dans l'après midi... J'ai gardé une certaine forme aussi et cela fait déjà 6 semaines que je suis ce règime... Je ne me sens pas fatigué, ni afamée... Mais chacun de nous réagi différement et j'avais déjà essayé ce genre de régime dans le passé sans succé... Tout est à prendre en compte... Le conteste, la motivation, l'expérience, etc...
De plus je n'aime pas les poudres... les produits Gerlinéa ressemblent à des friandises pour moi, du coup je n'ai pas de frustration (enfin pas de trop...)
Par contre mes résultats sont aussi le reflet de ma vie personnelle... Je vie actuellement une rupture douloureuse et qui a elle seule me permettrait de perdre du poids car elle me coupe l'appétit... Les produits Gerlinéa me permettent de m'alimenter sans trop d'effort du coup mais je ne suis pas forcément un exemple à suivre... Je préférerais avoir 3 kilos de plus et mon homme... Tout ça pour dire que chacun son parcours et son chemin, le tout est de vivre ses rêves et de tout faire pour y arriver, avec le temps qu'il faut et la méthode qui convient à chacun...
Trés bon jeudi à toutes et tous !!!
Bises