Petite nouvelle chercher gros soutien !!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar dede62120 » Jeu Juil 25, 2013 9:41 pm

ha cool moi risotto jamais fais parcompte ^^ , je te propose de continuer à parler sur ton sujet car la nous sommes entrain de pourrir le sujet de jenna lool
dede62120
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Jeu Juil 25, 2013 9:42 pm

C'est super facile à faire :)
Oui pas de soucis, tu as raison ;)
Kmii83
Régimeur confirmé

re

Message non lupar Jenna5 » Ven Juil 26, 2013 8:39 am

Bonjour Camille et bon dédé!
Je vois que hier vous avez pas mal tchaté lol cool mais vous auriez pu m'attendre mdr! Comment allez vous aujourd'hui? comment vous sentez vous? et qu'avez vous mangez hier et ce matin?

Moi pour ma journée d'hier : café et thé toute la journée sans sucre je precise (ce qui est nouveau pour moi car j'aurais jamais pu rien avaler sans sucre avant) et le soir un demi avocat farci au thon, miette de crabe et crevette avec un peu de mayo et uen salade de mesclun avec noix, miel, dés de chevre, lardons et sauce italienne (un peu quand meme)! J'etais invitée donc pas pu faire autrement et j'ai quand meme évité les lasagnes ce qui ne me ressembles pas du tout mdr.. Ce midi j'ai prévu d emanger avec une collegue donc sa va etre chaud pour tenir le coup..je vais essayer de manger light sinon je me rattraperais au diner en mangeant trés peu :(
Jenna5
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Ven Juil 26, 2013 8:46 am

Coucou,
C'est vrai que c'est dommage que tu ne sois pas là :( ^^
Sinon ça va bien & toi?
T'as bien fais de prendre une salade plutôt que des lasagnes en tous cas, c'est super d'avoir tenu ! :D
Pour midi tu peux manger, vaut mieux manger le midi que le soir en tous cas ^^
Moi pour ma part:
Hier matin: Fromage, pain, beurre, noix
Hier midi: une tranche et demi de blanc de poulet (j'ai du mal à manger le midi en ce moment, il faut que je m'y remettre sinon je vais craquer :/)
Hier gouter: Une nectarine
Hier soir: Betteraves & petits corailla
Et ce matin comme hier matin ^^
Voilà voilà :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Jenna5 » Ven Juil 26, 2013 8:56 am

Sa va, tu as fais une journée parfaite hier! Continue sur ce chemin! Sinon tu ne ressents pas de faim et d'envie particuliere la journée ou le soir!? Quelles habitudes alimentaires avais tu avant le régime et qui te manques le plus maintenant?
Sinon moi sa va, ptite baisse de moral dù à pas mal d'accumulation de choses negatives ces derniers temps mais sa va je tiens le coup, du moins j'essayes! Ce matin j'ai bu qu'un café pour le moment et ce midi je vais improviser..
Jenna5
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Ven Juil 26, 2013 9:08 am

Et j'ai oublié j'ai fais 45mins de cardio & 30 mins de muscu aussi :)
C'est gentil ^^ Bin il y a des choses qui me fond envi c'est vrai mais j'essaie de penser à autre chose xD & toi?
Bin avant je mangeais pas le matin (parce que comme je travaille pas je me lève un peu quand je veux), le midi ça allait & je grignoté parce que j'avais rien à faire & toi?
J'espère que ça va s'arranger pour toi en tous cas :) Si tu veux me parler de ce qui ne va pas tu peux :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Jenna5 » Ven Juil 26, 2013 9:30 am

T'es mignonnes :p. Ce sont des choses qui m'ont apporté quelques petits soucis (d'ou la prise d'anti deprésseurs et tout ce qui s'en suit...) mais je remontes la pente d'ou l'importance aussi pour moi de devenir un peu quelqu'un d'autre, de mieux m'accepter etc..
Le sport c'est top , sa amènes toujours un plus...il faut vraiment mais vraiment que j m'y mettes et que j'arretes de reculer! Je comptes faire sa d'içi quelques jours!

Moi j'etais pas une énorme mangeuse bien au contraire en fait mais le peu que je mangeais etait trop gras, trop sucré...trop tout lol! Ce qui me manque le plus je dirais le fameux nutella mdr..mais il vaut mieux pas trop y penser, surtout que j'ai encore un pot dans mon placard lol
Jenna5
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Ven Juil 26, 2013 10:55 am

Ha oui je comprend c'est difficile mais les AD ne t'ont pas fait prendre de poids?
Oui le sport ça détend :D mais l'été c'est dur de s'y mettre :/
Ha le fameux Nutella xD Moi je suis plus salé en faite ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

re

Message non lupar Jenna5 » Ven Juil 26, 2013 12:05 pm

J'ai pris 3 ou 4 kg mais j'en ai pris regulierement durant 2mois et aujourd'hui je prends seulement des somniferes...

Bon ben sinon repas du midi : grosse salade avec : salade verte, croutons, dés de fromage, tomates et un peu de vinaigrette!
J'ai resisté à uen des choses que j'aime le plus : les galettes!!!! Assez fière de moi je dois dire!
Par contre me suis pas pesée de quelques jours donc j'espere que le poids sera pas trop catastrophique!!
Tu te peses tout les combien? et plutot le matin, le soir?
Jenna5
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Ven Juil 26, 2013 12:09 pm

Ha bin c'est parfait ton repas nickel :D
Moi je vais manger des crevettes avec des pâtes et un peu d'huile ^^
Tant fais pas je pense que t'auras bien perdu :)
En faite moi quand j'ai une balance je me pèse 15 fois par jours du coup mon Chéri l'a caché et j'ai droit qu'a une fois par semaine depuis aujourd'hui, trop dur :'( & toi?
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Jenna5 » Ven Juil 26, 2013 1:38 pm

Alors jusqu'içi je me pesais chaque jour en rentrant du travail vu que j'vais pas mangé de la journée et bu que thé ou café..
Là cela doit bien faire 3 jours que me suis pas pesée lol MIRACLE! Donc je penses qu'en rentrant je vais quand meme faire un ptit coucou à ma balance :wink:

On dis que cela ne sert à rien de se peser chaque jour mais je trouves sa plutot motivant de voir ses efforts au fil des jours!
Jenna5
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Ven Juil 26, 2013 1:43 pm

Tu me diras ca que ça donne :D
Oui c'est sur que c'est plutôt motivant mais il ne faut pas que ça devienne une obsession :/
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Jenna5 » Ven Juil 26, 2013 1:49 pm

Oui je te dirais sa mais que lundi ma belle (pas le net chez moi pour le moment)donc lundi matin sans faute on se fait un ptit bilan du weekend!!!
Jenna5
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Ven Juil 26, 2013 1:51 pm

Oui d'accord pas de soucis, faut tenir parce que le week end avec les sortis, les invitations & les gens qui viennent à la maison, c'est duuuuur !! Mais faut rien lacher :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Jenna5 » Ven Juil 26, 2013 2:06 pm

C'est ce que j 'appréhendes justement! Demain j'ai une soirée et qui dit soirée dit apéro! Je penses que je cederais à un ou deux verres eventuellement pour le reste restriction..lol! Le pire c'est bien le weekend car quand tu ne fais rien de spéciale tu es tentée aussi de faire n'importe quoi! Toute façon j'ai vidée au max les placards : obligé!
Jenna5
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime