Petite nouvelle chercher gros soutien !!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Petite nouvelle chercher gros soutien !!!

Message non lupar Jenna5 » Jeu Juil 25, 2013 9:43 am

Bonjour, je suis jenna, j'ai 28ans et je recherche activement des personnes afin de se motiver au maximum! Je suis preneuses de tout conseils, infos, soutien..et serais ravie de pouvoir faire plus amples connaissances! Dans l'attente de vos messages qui j'espere seront nombreux, je vous souhaites une bonne journée!
Jenna5
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Jeu Juil 25, 2013 1:20 pm

Bonjour, je m'appelle Camille et je cherche également une copine de régime hihi :)
Tu as déjà commencé? Tu fais quoi comme régime?
Kmii83
Régimeur confirmé

cc

Message non lupar Jenna5 » Jeu Juil 25, 2013 1:52 pm

Coucou camille, J'ai deja commencé oui et non...j'ai l'impression de faire que ça : j'arretes puis je recommences, puis j'arretes à nouveau et ainsi de suite...lol Je fais plus ou moins le régime DUKAN car je pense que c'est celui qui me correspond le plus et qui ne me donne pas trop de sensation de faim! Je sais que je n'appliques pas les choses à la lettre dans le sens ou je ne fais qu'un seul repas par jour (à part quelques exceptions!) et lors de ces repas je ma,ges essentiellement des protéine s(viandes, poissons, oeufs, crustacés, fruits de mer...), je finis par un grand verre de thé exprés pour l'élimination et le drainage! Je reprends beaucoup plus serieusement aujourd'hui meme car ces derniers temps y'a eu un peu de relachement de ma part (sans exagération tout de meme) donc j'essayes dés aujourd'hui d'appliquer un régime plus strict! Je tiens à préciser que je ne déjeune pas le midi par simple et bonne raison que j'ai rarement faim et le matin c'est café ou thé sans sucre biensur.. ET toi, peut tu m'en dire plus à ton sujet? le régime que tu fais? le poids que tu aimerais faire et celui que tu fais actuellement? ton objectif? si c'est une premiere pour toi ou si comme moi tu es abonnée aux regimes lol...? Bref dis moi tout je serais ravie de te lire :) Biz. Dans l'attente de ta réponse et de celles d'autres personnes également!
Jenna5
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Jeu Juil 25, 2013 2:00 pm

J'ai jamais fait de régime DUKAN mais d'après ce que j'en ai lu tu perds assez rapidement ^^
Pour ma part, je fais un régime qui ressemble à la chrono nutrition du Dr Debalos, je ne sais pas si tu connais, mais en plus léger :

Matin: 60g fromage ou 2 œufs ou 2 tranches de jambon / 40g pain complet avec beurre / 5 noix
Midi: Légumes / 100g de viande ou 2 œufs ou 2 tranches de jambon/ 100g de féculents
Gouter : 1 fruit
Soir: Légumes / 100g de viande blanche ou poisson / Yaourt

Je t'avoue que je en ce moment avec cette chaleur (j'habite dans le sud) j'ai du mal à manger tout ça xD
Sinon niveau poids j'en suis à 78g pour 1,55m c'est juste HORRIBLE !
J'ai commencé à 82kg, sachant que y'a quelques mois j'en faisais 55.. Bref sinon mon objectif est de 55kg à peu près :)
& toi alors? :)
Bisous
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Jenna5 » Jeu Juil 25, 2013 2:39 pm

Je ne connais pas ce régime là! Tu l'as deja fais auparavant? Tu as commencé quand ton régime? 4kg c'est deja pas mal sa! C'est un trés bon début? tu te donnes un délai pour perdre? Alors moi j'ai toujours eu quelques petits soucis de poids, j'ai jamais été trés minces..toujours quelques rondeurs! J'ai jamais été trés bien dans ma peau meme si j'ai jamais été "grosse". Le déclic c'etait y'q quelques années de ça ou vraiment je ne me supportais plus : j'avais atteinds 69kg pour environ 1m56/57. J'ai décidé à ce moment là de prendre rdv avec une nutionniste et c'est la ou tout à commencé, j'ai perdu 15kg en un an donc assez lendemain mais efficacement! Cela m'a beaucoup aidé et j'avais besoin du soutien d'une personne pour garder cette motivation donc voir ma nutrionniste chaque 15jours me donner envie de me battre à fond! Donc je suis finalement arriver à 53kg et j'ai gardé ce poids assez longtemps, là j'ai repris 4 kg je fais 57kg et j'ai l'impression que ce n'est qu'un debut, le fait que j'ai eu du surpoids avant me fait peur et je preferes dés à present me prendre en main avant de reprendre des kg et ne plus m'en sortir. DOnc aujourd'hui je suis à 57kg pour 1m60 environ et mon objetcif et de perdre au minimum 7kg, l'idéal serait 12kg mais je ne vais pas etre trop "gourmande" (c'est le cas de la dire lol). Donc oui comparée à certaines personnes içi je n'ai pas à me plaindre sauf que cela fait des années que je combats quotidiennement pour ne pas reprendre le poids que je faisais initialement. C'est dur mais j'espère y arriver avec un peu d'aide et de soutien! Cela serait bien qu'on puisse se donner chaque jour un ptit bilan de ce qu'on à mangé, de nos pertes de poids ou reprises (j'espere pas ça!? :( ), de nos difficultés etc... Je pourrais te repondre regulierement en semaine!
Jenna5
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Jeu Juil 25, 2013 2:52 pm

Oui je l'ai déjà fais, j'avais perdu 15kg, j'ai commencé il y a quelques jours vraiment à fond mais ça fait environ 2 semaines que j'essaie de faire attention :)
Je me donne pas de délais mais le plus vite sera le mieux, même si je sais qu'il ne faut pas perdre trop vite pour pas reprendre ^^
Et toi?
Je te comprend même à 55kg je me trouvais énorme !
En tous cas ça va t'as pas trop de poids à perdre et même là tu dois être bien :)
Mais j'avoue que c'est mieux de reprendre quand on a prit que quelques que kilos ^^
Mise à part ça, j'essaie de faire du sport tous les jours même si en ce moment c'est dur vu la chaleur.. :/
Si tu veux on peut se faire un bilan tous les jours ça serait super ! :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Jenna5 » Jeu Juil 25, 2013 3:06 pm

Je ne me donnes pas de délai mais comme toi le plus tot sera le mieux lol! Surtout que là c'est l'été et forcément y'ale fameux complexe du maillot! Oui je n'ai aps enormement à perdre mais crois moi ce sont le plus durs à perdre justement et pour le moment je n'ai aucun résultat donc c'est super frustrant surtout quand tu fais un max d'effort et que tu mets toutes les chances de ton coté : j'ai arrété le fromage, les sucrerie de toutes sortes, le sucre dans le café ou le thé, les féculents...etc.. Je bois plus d'eau et de thé spécial minceur (je sias pas si c'est efficace mais sa permets de blinder l'estomac lors d'un petit creu), j'ai commencé aussi l'eau avec le pulco citron qui serait aussi un remede assez efficace pour la perte de poids, je vais prochainement reprendre le sport (ce qui m'embetes le plus c'est d'y aller seule c'est ce qui m'a freiné jusque là) , je resiste aux tentations au travail dont les locaux sontr blindé de sucreries à disposition lol..bref je penses que je fais un maximum de chose! J'aimerais donc que d'içi 2 ou 3 moi je perdes mes 7kg en trop! Autant dire que ce n'est pas gagné! Si je vois que Dukan fonctionne moins bien je ferais un régime à base de legume et fruits pour voir ce que ça donne et je resterais toujours à un seul repas par jour en semaine. Pour toi il y a eu un déclic particulier!?
Jenna5
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Jeu Juil 25, 2013 3:21 pm

T'as l'air super déterminée, je pense que tu vas perdre :D
Après je sais que faire qu'un seul repas n'est pas trop conseillé :/
Moi j'ai pas la complexe du maillot vu que je vais pas à la plage depuis trèèèèèèèèès longtemps xD
Mais après c'est sur que de faire pleins dd'efforts et d'avoir aucun résultats c'est super déprimant !
Bin en faite, moi j'ai pris du poids suite à des antidépresseurs du coup jusqu'à ce que j'arrête je me rendais pas vraiment compte de comment j'étais mais quand je m'en suis rendue compte c'était le panique ! Pendant 1 mois je pouvais pas m'empêcher de manger du coup c'était la galère mais là ca va mieux. Après comme tout le monde me dis que j'ai pris du poids c'est dur aussi...
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Jenna5 » Jeu Juil 25, 2013 3:28 pm

Je fais un seul repas car pas spécialement faim entre midi et deux, je sais c'est pas forcement bien mais je n'ai ni l'envie ni le temps de preparer quoi que ce soit et manger dehors c'est risqué car pas trés sain (sanswich, quiche, pizza..)..donc je m'abstiens et c'est pas si dur ça finalement (une habitude à prendre). T'iqnuiètes aps tu as autant de motivation que moi et je usis vraiment certaine qu'à toutes les deux sa va le faire : l'union fait la force!! et meme si je ne suis aps proche géographiquement saches que je suis mentalement et que quoi qu'il se passe tu peux me parler, tu auras toute mon attention et mon soutiens : saches le! Le plsu dur est fait, celui de s'y mettre à fond..aprés le corps s'habitue et cela devient beaucoup plus facile! J'ai été moi meme sous anti depresseurs et tout le reste et finalement cela ne guérit rien au contraire sa détruit et physiquement et mentalement..: systeme cercle vicieux! Bon ma belle, je te proposes de nous retrouver içi demain matin en attendant garde le moral et sois forte!
Jenna5
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Jeu Juil 25, 2013 3:33 pm

Oui c'est sur que dehors il y a beaucoup de tentations :/
J'espère qu'on fera un bon binôme de régime :D
En ce qui concerne les ad c'est vrai que c'est pas terrible mais bon maintenant c'est du passé :)
Bonne fin de journée & à demain :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar dede62120 » Jeu Juil 25, 2013 7:00 pm

bienvenue à vous les filles !!!

bon courage et bonne réussite pour vos pertes :) , du moment que vous ne vous sentez pas frustrées tout va bien ;) moi perso j'ai choisi le rééquilibrage alimentaire , j'ai commencé le 17 mai et 10 kilos de perdu pour le moment , encore 15 à perdre... je ne me fixe pas de temps car meme si je ne perds que 200 gr en 1 semaine ( c'est toujours ça en moin ) ba je suis content :) ça ne sert à rien de perdre trop vite d'un coup pour avoir l'effet yoyo aprés ;) voila voila et encore bienvenue :)
dede62120
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Jeu Juil 25, 2013 7:05 pm

Bonjour :)
Tu as raison mieux vaut perdre lentement mais c'est tellemeeeeeeeeeeeeeeeeent long xD
Sinon félicitation pour ta perte de poids !! :D
Si tu veux parler je suis dispo ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar dede62120 » Jeu Juil 25, 2013 7:21 pm

Kmii83 a écrit:Bonjour :)
Tu as raison mieux vaut perdre lentement mais c'est tellemeeeeeeeeeeeeeeeeent long xD
Sinon félicitation pour ta perte de poids !! :D
Si tu veux parler je suis dispo ^^

je sais que c'est long mais une perte de poids n'est pas une course , à moins que tu es mannequin ? ^^ moi comme objectif c'était plus ou moins 1 kilo par semaine , je pense être dans mes temps avec 2 mois et 8 jours que j'ai commencé lol ba il y a des semaines ou je vais perdre 1.5 kilos d'autres 500gr etc...la semaine derniére 200 gr ^^ mais moi mon défaut c'est que je suis trés accroc à ma balance :( et je sais que c'est pas bien mais bon ... comme tu dis c'est long mais ça évite de reprendre par la suite ( je sais de quoi je parle ) car il y a 4 ans je suis passé de 103 à 82 kilos en trés peu de temp et j'ai tout repris par la suite car j'étais trop restrictif ...chose que j'évite maintenant peu importe le temp que ça me prendra ;) et oui je veux bien qu'on en parle même si c'est deja fait lol biz
dede62120
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Jeu Juil 25, 2013 7:27 pm

Je sais qu'il ne faut pas perdre trop vite, j'ai déjà fait plusieurs régimes et 1kg/ semaine c'est le mieux pour perdre du poids durablement :)
Moi aussi je suis accro à ma balance, c'est pas top du tout :/
C'est sur que si on se prive trop on risque de craquer :/
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar dede62120 » Jeu Juil 25, 2013 7:37 pm

oui c'est sur ... toi tu manges quoi en moyenne en une journée ?
dede62120
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime