Si tu savais comme je te comprends Nausika!
J'ai rencontré ton pb pendant pas mal de temps! En plus de ne pas avoir le choix niveau modèles et coloris, ces vêtements sont HORS DE PRIX!!!!!Et par correspondance c'est pire car plus tu montes de taille et plus ils sont chers....En plus moi j'ai corsé les choses car j'étais en surpoids et enceinte alors pas évident de trouver!!!
Et je te passe les détails pour la lingerie et les maillots de bain!
A te donner envie de ne plus jamais t'habiller et rester en pyjama toute la journée!...
Enfin le comble y'a pas longtemps c'est une vendeuse qui m'a dit qu'ils ne faisaient pas les grandes tailles alors que je lui demandais un 42!!!!!SYMPA..... Ca ça fait plaisir quand tu viens de perdre 30 kilos!
Heureusement qu'il m'en faut plus mais bon faudrait quon arrête de stéréotyper la femme d'aujourd'hui avec le corps d'une ado de 16 ans qui s'habille chez Jennyfer!!!
Ca me fait penser que j'ai fait du tri dans mes armoires et que j'ai du linge en trés bon état (des pantalons etc... portés juste 1 ou 2 fois)en 46. C'est un style trés classique (que du noir quasiment!!lol) et confortable faudrait que je vois vue la pénurie pour trouver des vêtements pour essayer de les vendre à pts prix!
Au moins ça en dépannnera quelques unes et me fera une pte cagnotte.
Oui bonne idée! lol