go c'est parti !! j'ai 20 kgs a perdre mais je rame pour les voir partir.......je fais pas de régime particulier , j'essaie juste de manger équilibré et pas trop en quantité. j'ai commencé l'accupuncture y a 1 mois mais ça ne m'aide pas du tout ...... ce matin je faisais 74 kgs faut vraiment que je redescende a 52 car je ne mesure qu'1.52m !!! je me repèserai lundi prochain mais j'espère trouver des astuces et de l'aide en vous lisant
voilà je suis allée faire le plein de produits gerlinéa !!! barres , crêmes et soupes je compte en prendre juste pour le petit déj et en en cas , les repas reteront normaux mais équilibrés , j'espère que ça marchera en mixant proteines et réequilibrage alimentaire
Matin: 60g fromage ou 2 œufs ou 2 tranches de jambon / 40g pain complet avec beurre / 5 noix
Midi: Légumes / 100g de viande ou 2 œufs ou 2 tranches de jambon/ 100g de féculents
Gouter : 1 fruit
Soir: Légumes / 100g de viande blanche ou poisson
Tu manges des produits hyperprotéinés toi c'est ça? Tu n'as pas trop faim?
non en fait je mélange hyperproteiné et réequilibrage alimentaire !!! le matin et pour les en cas je prends des barres gerlinéa et le midi je mange normalement mais en faisant très attention quand même ! lundi matin je me pèse , j'espère avoir un peu perdu durant cette 1ere semaine !!!!