Encore une chasseuse de kilos !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Encore une chasseuse de kilos !

Message non lupar porsponono29 » Dim Fév 17, 2008 11:09 pm

Bonsoir à toutes,
Allez, je me lance ! Me voici repartie pour un énième régime !!! Et oui, tous les ans à la même époque mais là, j'ai pris conscience que ça devient vraiment important pour ma santé et pour ma famille (vous savez le regard des autres...). Je pense que j'irai beaucoup mieux dans ma tête aussi !
Donc, pour ma part, je suis maman de 2 p'tits loulous de 2 et 5 ans. Je suis actuellement en congé parental et j'en profite pour me reconvertir dans un métier qui me tient à coeur depuis des années : assistante maternelle.
J'ai beaucoup de kilos à perdre (40 kilos au moins !) alors il faut que je me motive et que je prenne mon temps pour pas les reprendre après !
J'espère tenir bon et ne pas craquer (le moment du goûter avec les enfants est très... difficile!).
J'espère trouver une grande motivation auprès de vous toutes (et tous !)
A bientôt
Nono
porsponono29
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Fév 17, 2008 11:15 pm

bonsoir, tu as eu raison de nous rejoindre sur le site, tu veras tout le monde est très sympas, tu trouveras de l'aide et des conseil ou bien simplement pour papoter un peu.
va faire un tour sur les différent forum et sur les blogs tu y trouveras plein d'astuce et de bon conseil.
bonne soirée et bon courage dans ta perte de poid
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Dim Fév 17, 2008 11:20 pm

coucou et bienvenue

moi aussi le gouter c'est grrrrrrrrrr, mais depuis hier je prends soit un thé soit un lait et me fait une tartine, bon c'etait le week end sinon a partir de demain c'est un fruit a croquer!!! et tu sais ce midi j'avais fais une salade de fruit, ben les petits sont venus picorer aussi...donc tout est possible meme pour eux!

courage a toi
lolote5
Régimeur confirmé

pour le gouter j'ai mon pti truc !!

Message non lupar petitefleure34 » Lun Fév 18, 2008 1:24 am

pour le gouter jmange deux bon carré de choco noir avec noisettes !! et un fruit ! je suis calée et sa me fait du bien !! ça repose le cerveau !!! bon courage !! :P :P :P :P
petitefleure34
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Lun Fév 18, 2008 6:59 am

Bienvenue a toi, et bon courage pour ton régime. C'est vrai que le gouter avec les enfants aie aie aie ( je n'en ai pas mais j'ai travaillé en halte garderie !! ) mais si tu es motivée, tu résisteras à l'appel de ces tentations !
Bonne route !
lena12

Message non lupar marianna » Lun Fév 18, 2008 8:52 am

bienvenue!! tu as dis les mots justes"prendre son temps" c'est exactement ça il te faut de la motivation et de la patience car c'est long un régime et quand on commence ou recommence hé bien je dirai qu'après il faut tout le temps se surveiller, en tout cas tu peux compter sur notre soutien :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Lun Fév 18, 2008 9:52 am

bienvenue, tu verras avec le soutien que l'on trouve ici c'est plus facile!!
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar porsponono29 » Lun Fév 18, 2008 10:03 am

Bonjour !
Merci à toutes pour votre soutien !
Aujourd'hui : grande motivation ; je suis allée à pied jusqu'au centre ville (1h aller/retour)... le sport, c'est pas trop mon truc alors la marche ça fait quand même de l'exercice ! Mon objectif aujourd'hui est de ne pas craquer au goûter : merci pour tous vos conseils. Je crois que je vais me préparer une mini salade de fruits... Miam miam ! A bas les gâteaux ou autres cochonneries !
Bonne journée et bon courage à toutes.
Nono
porsponono29
Régimeur débutant

Message non lupar lolote5 » Lun Fév 18, 2008 10:19 am

bravo pour la marche et super pour la salade de fruits d'ailleurs des que ma cuisine est seche je vais faire la mienne!!
bizzzz
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar porsponono29 » Lun Fév 18, 2008 10:26 am

Merci Lolotte !
Il fait super beau ce matin chez nous... mais froid !
Je vais maintenant aller préparer mes petits légumes vapeur, sortir la viande du congel et voir ce que je vais faire comme féculents. Je fais le régime weight-watchers ; ça avait plutôt bien marché sur moi il y a quelques années (- 20 kg) mais je n'avais pas été jusqu'à la stabilisation alors j'ai recommencé à manger n'importe comment... Il faut dire que j'ai des "vagues" de paresse alors je ne cuisine plus et fais de trucs "vite-fait" et pas équilibrés ! Le pire, c'est que je sais ou je pêche... On me refera pas :lol:
Biz et bonne journée
Nono
porsponono29
Régimeur débutant

Message non lupar lolote5 » Lun Fév 18, 2008 10:31 am

moi aussi j'ia fais ww il y a 5 a,s j'avais bien perdu (18kl) et je m'etais stabilisé c'est l'arret de la clope et la maladie qui a tout fait revenir , plus d ecourage pour cuisiner et viveles palts tout pret! maintenant quand je suis en crise je prends un plat ww tout pret, c'est toujours moins gras qu'un hot dog ou autre..
voila bon courage nono, je suis la si t'as besoin, on est toutes la
lolote5
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime