petit coup de mou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

petit coup de mou

Message non lupar marinette935 » Jeu Juil 18, 2013 2:52 pm

ce midi j'ai fait 45 min de sport.
mais depuis 2 semianes (date à la quelle je fais vraiment attention) même si je perds un peu tous les mois depuis avril.,
je n'ai pas l'impression que ça se voit des masse. je me sens toujours gonflée et grasse (bon je suis en semaine rouge, ça doit jouer forcément), bon je suis un peu déçue, je me défonce et très peu de résultats (en plus du sport et de faire gaffe, je me crème 2 fois par jour),je fais du power plate tous les jours)
bref je suis trop pressée je crois :roll: :roll:
mais là j'ai un coup de moins bien, bon les hormones joue en ma défaveur, un chéri qui j'ai l'impression s'en fou totalement ("tu fais ça pour toi " ben oui mais un peu pour toi aussi, toi tu ne t'en fou pas d'avoir une femme qui ressemble à une grosse dinde) surtout qu'autour de moi (toutes mes copines sont mamans aux corprs de rêve (et en cette période estivale ça ne m'aide pas de les voir en maillot)
marinette935
Régimeur régulier

Message non lupar Lesliiiiie » Jeu Juil 18, 2013 6:50 pm

Bonjour, je comprends que vous ayez un coup de mou... mais gardez votre objectif, essayez d'être patiente et faite-le pour vous si votre compagnon ne s'en préoccupe pas plus que ça ainsi vous serez fière d'y être arrivée et vous vous sentirez mieux dans votre corps :)
Sachez que vous n'êtes pas la seule à être découragée à certain moment et à faire régime !!!!!!! Courage! Courage aux régimeuses !
Bonne soirée à vous
Leslie
Lesliiiiie
Régimeur confirmé

Message non lupar Adrien » Sam Juil 20, 2013 4:47 pm

Oui Marinette 935 tu es trop pressée. Peux etre en fait tu trop d'un coup, le risque étant que tu ne puisse tenir sur la longueur. Est ce que qu'un rééquilibrage alimentaire et sport deux fois par semaine suffiraient pas dans un premier temps?
Adrien
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Mar Juil 23, 2013 12:24 pm

l'important c'est de se sentir bien dans son corps et sa tete les autres tu t'en fous :) apres oui faut pas etre pressée
progress21
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour