Le journal de Lacrymosa

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Le journal de Lacrymosa

Message non lupar Lacrymosa » Lun Juil 15, 2013 5:25 pm

Bonjour!

Alors, comme je l'ai dis dans ma présentation je suis une habituée des régimes ! ( pas réussis évidement)
J'avais perdu il a y a 2/3 ans beaucoup beaucoup de kilos (environ 40..) très rapidement, mais je me privais beaucoup trop et au final je mangeais quasiment rien dans la journée!
J'avais réussi à atteindre 67kg mais je me sentais vraiment mal dans mon corps car j'avais perdu toutes mes formes et mes os ressortaient bref même si la balance m'indiquait encore des kilos à perdre sur moi j'en avais pas tant que ça! Suite à un évènement je me suis jetée sur la nourriture complètement déprimée et s'est rajouté la fin de mes études et le début de la recherche d'emploi! Et la non activité ça pardonne pas!

Donc maintenant j'ai décidé de m'y remettre, ne plus être complexé, faire plaisir à mon chéri ( même si lui ne demande rien ) et SURTOUT parce que j'ai un problème de santé qui s'est déclaré et mes kilos en trop jouent un rôle!

Ma faiblesse c'est l'ennui et le fait que je ne bouge pas beaucoup! Je suis majoritairement chez moi et j'espère vite vite retrouver une activité régulière !
Si vous avez des conseils pour que je me pense pas nourriture tout le temps, dites le moi! :)

J'ai décidé de me lancer cette fois ci dans un rééquilibrage alimentaire il y a un mois ( avec euuuh 2semaines de pause , c'est pas sérieux tout ça :D ) et je suis passée de 105.7 à 102.4 . Je suis contente car j'ai pas était très sérieuse et j'ai quand même perdu! Et surtout je me sens moins "gonflée" .

1er objectif : 95 kg
2eme objectif: 85 kg
3eme objectif : 75 kg

J'espère ne pas trop me décourager et être patiente dans ma perde de poids !
Lacrymosa
Régimeur débutant

Message non lupar Bathou » Lun Juil 15, 2013 6:31 pm

Bonjour Lacrymosa ! :)
& Bienvenue.

Pour te remettre doucement à l'activité, tu peux essayer de marcher un peu tout les jours, d'une ça t'occupera donc t'évitera de penser à la nourriture et de deux se ne pourra qu'être positif pour toi ! :)

En tout cas bon courage !!
Bathou
Régimeur confirmé

Message non lupar Lalla » Mer Juil 17, 2013 10:52 am

Bonjour! bienvenue et courage pour le régime
Lalla
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Mer Juil 17, 2013 12:15 pm

Bienvenue Lacrymosa !!!! Tu as choisis je pense la bonne méthode pour perdre du poids, le rééquilibrage est pour moi la meilleure (voire la seule) solution sur le long terme. Pas de privation excessive et on mange à sa faim !

Moi aussi l'ennui est mon ennemi !!!! Donc pour m'occuper l'esprit... mmm et bien je fais 30 minutes de sport par jour (ça me motive) !!! soit du step devant un replay,un film ou autre, sois un peu d'aérobic/abdo devant une vidéo youtube, y en a des très bien et c'est gratuit ^^ !!! Sinon j'ai toujours ma bouteille d'eau à côté de moi !! Bon sinon j'avoue que je passe beaucoup de temps sur l'ordi donc ça m'occupe aussi et j'essaye de ne pas ramener de grignotage devant l'ordi ^^ , pas toujours facile quand zhom lui se permet des carrés de chocolat et reste toujours filiforme !! quelle injustice ^^ !!!
Je te souhaite en tout cas bon courage, tu as l'air très motivée et c'est pour moi l'essentiel !!!
Golden
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Jeu Juil 18, 2013 8:36 am

Bonjour lacrymosa et bienvenue :) Je pense aussi que tu as choisit une bonne méthode ! On est toute la pour se soutenir .
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Lesliiiiie » Sam Juil 20, 2013 5:53 pm

Coucou,
courage dans ta perte de poids, on est tous dans le même panier ! C'est vraiment une sorte de "combat "...
Tiens nous au courant ;)
Lesliiiiie
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour