Bonjour à toutes !
A la recherche d’une véritable copine régimeuse (qui deviendra peut-être même une amie) , je découvre ce site et j’espère de tout cœur pouvoir y trouver une partenaire de galère lol
Je suis une jeune femme de 30 ans et je souhaite (non je DOIS!) perdre 20 kilos rapidement ! Je suis des Yvelines 78 pas loin de la Défense et je recherche une (ou des) régimeuse(s) qui se trouvent en Région Ile de France, de préférence pas trop loin de mon secteur ! Le but ; commencer (ou poursuivre) le régime ensemble avec un programme précis, éventuellement un peu de sport (je ne suis pas contre le fait de m’inscrire dans une salle de sport, faire de la marche etc), se voir régulièrement pour s’encourager, se soutenir et surtout motiver l’autre afin de ne pas craquer et de mener à bien ce sacré challenge !!!
Sinon, je suis quelqu’un de plutôt joyeuse en général, assez drôle paraît-il lol (même si depuis que j’ai regrossi, le moral est au bas fixe !!!) . J’aime sortir, faire du shopping (quand je ne mets pas du 46 lol) , ciné, voyages et je suis une personne optimiste donc je pense pouvoir celle(s) qui décidera(ont) de faire un bout de chemin avec moi !
Je mesure 1.75m pour…..95 kilos (OMG !!!) et je porte actuellement du 44/46 !
J’attends donc vos messages, n’hésitez pas à me contacter ! Motivées les filles, motivées !!!