Cherche copine pour perdre 15 kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherche copine pour perdre 15 kg

Message non lupar Emy42 » Ven Juil 12, 2013 2:42 am

Hello les filles,

Je suis nouvelle sur le forum,
J'ai 23 ans, je pèse 68 kg pour 1m60 et aimerais perdre entre 13 et 15kg.
Je suis très sportive donc je sais que de manger équilibré me suffirais pour perdre mes kg mais j'ai pris de très mauvaise habitudes alimentaires (griniotage de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure) et n'arrive pas à m'en détacher. Enfin, je craque toujours au bout de quelques jours...

Je suis sur qu'en se soutenant on peut arriver à se motiver pour tenir dans la durée!!

Motivée pour me suivre les filles (ou garçons) ?
Emy42
Régimeur débutant

Message non lupar dede62120 » Ven Juil 12, 2013 9:42 am

bonjour Emy42 !!!

tes derniers mots m'ont fais plaisir quand tu as dis " (ou garçons) " même si c'était entre parenthèse lol !!!
moi oui je suis motivé pour te suivre je fais mois aussi un régime que j'ai commencé le 17 mai ^^ d'ou déjà 9 kilos de perdu mais il m'en reste encore 15 à perdre ...va voir mon article " bonjour à tous(tes) " lol , aprés si tu es sportive comme tu dis il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas ! tu fais quoi comme sport ? que manges tu en une journée ? tu craques vers quelle heure ?? tu grignottes quoi ? raconte moi tout lol si tu as vraiment la motivation comme moi je l'ai cela ne peut que marcher pour toi et ta santée sans pour autant etre restrictive et te priver de tout ;) courage biz
dede62120
Régimeur régulier

Message non lupar Fiottedoe » Sam Juil 13, 2013 12:01 pm

Hey, on est assez proches dans nos objectifs ! sauf que moi plus sportive du tout et un mal fou à m'y remettre … plus aucune endurance ! alors du coup je me démotive avant d'avoir commencé!
Je serait ravie d'un bon échange de motivations !
Fiottedoe
Régimeur débutant

Message non lupar Adrien » Dim Juil 14, 2013 9:57 am

Bonjour à tous,

Cela fait un an que je me suis mis au régime. Initialement 105 Kg pour 1.80 m et maintenant je suis à 90 kg pour un idéal à 70 kg.

Je fait du sport 2 fois par semaine mais aussi pas mal d'excès et notamment en grignotage. Mon poids varie donc assez rapidement et brutalement, j'imagine que ce n'est pas très bon pour la santé.

On a donc le même objectif de perdre une quinzaine de kilos de manière durable, donc ok pour moi pour se soutenir.

Mon défi de l'été : perdre 2kg d'ici la rentrée, ca fait 1 kg par mois, c'est modeste mais si je ne je les reprend pas, ca sera déjà un point positif. Et vous, qu'allez vous faire cet été pour votre poids ?

Adrien
Adrien
Régimeur confirmé

Message non lupar Emy42 » Dim Juil 14, 2013 8:40 pm

Bonjour dede62120,
J'espère que tu vas bien ? Oui c'est vrai qu'en relisant mon message, je l'ai trouvé un peu sexiste donc je me suis empressé de rajouter la petite parenthèse lol !!
Alors je fait de la natation , des footings, de la musculation et du fitness à raison de plus en moins 10 h par semaine en fonctions de mes disponibilités. Sa fait 2 ans que je m'étais remis au sport progressivement et j'avais perdu tout mes kg a l'époque. Sa fait a peu près 6 mois que j'ai tout repris petit a petit mais heureusement je n'ai pas lâché le sport (je me demande dans quel état je serais sinon lol).
Je mange très équilibré le matin et le midi (je mange au boulot donc pas de tentation possible). Par contre en rentrant du travail en fin de journée tout est permis lol. Gâteaux, fromage, tartine de Nutella (j'ai pas de chance j'aime tout en plus ^^)... Je fait des grosses crises de boulimie.
Je sais que je fait tout le contraire de ce qu'il faudrait (manger plus le matin et léger le soir) mais je n'arrivais pas a contrôler mes pulsions depuis quelques temps.
Bon il faut quand même que j'avoue que je n'ai vraiment pas fait attention ce week, je crois que c'est psychologique il faut que je commence un lundi lol.
Non mais la je me sens vraiment mal dans ma peau depuis que j'ai repris ces kg, il faut vraiment que j'apprenne a me contrôler !!
Comment se passe le régime pour toi? pas de gros craquage ? En tout cas félicitation pour ta perte de poids! Quel sorte de régime fait tu ? Fait tu du sport ?
Courage a toi aussi !!
Emy42
Régimeur débutant

Message non lupar Emy42 » Dim Juil 14, 2013 8:59 pm

Bonjour Fiottedoe,
C'est vrai qu'on est assez proche dans nos objectifs, tu as l'air d'être une adepte du grignotage aussi lol.
Honnêtement la seul méthode efficace que j'ai trouvé pour lutter contre se foutu grignotage c'est d'occuper son esprits en permanence (facile à dire !!).
Pour le sport, j'ai vu que tu avais du mal à reprendre, as tu pensée à la natation? J'ai repris le sport il y a 2 ans environ par une vingtaine de longueurs en piscine et petit à petit j'ai augmenté le nombre de longueur et puis je me suis mis au footing 10 min, 20 min... maintenant 1h15, et je me suis inscrite en salle.
C'est parfois encore très difficile de trouver de la motivation pour allé au sport après le boulot mais cela vaut vraiment le coût, j'ai un corps beaucoup plus ferme malgré tout les kg en trop!
Emy42
Régimeur débutant

Message non lupar Emy42 » Dim Juil 14, 2013 9:09 pm

Bonjour Adrien,
Je trouve que ton objectif de perte de poids est très raisonnable, en mangeant équilibré il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. Sauf si tu multiplie de trop gros excès et que tu joue au yoyo, je suis hyper expérimenté dans se domaine lol.
A quel moment grignote tu? et que mange tu quand tu craque ?
Moi j'aimerais perdre au moins 8 kg cet été, cela peut paraître beaucoup mais je débute juste mon régime (demain lol) et les premiers kg sont toujours plus facile a perdre surtout que 4 se sont installé depuis peu ^^.
Emy42
Régimeur débutant

Message non lupar Bathou » Lun Juil 15, 2013 8:20 am

Bonjour tout le monde :)

Je vois que vous êtes tous motivé par ici ^^
J'ai lu rapidement ce que vous aviez écrit.

Emy, tout ce qui est chocolat, nutella & compagnie ne te feront pas grossir si tu apprends à les manger raisonnablement, je sais c'est facile mais tu peux le faire ! (si si ! Moi j'y arrive alors n'importe qui peut le faire !!). Ensuite, j'ai vu que tu disais faire tout le contraire du petit déjeuner complet, dîner léger, etc. Pour ma part ça ne m'empêche pas de maigrir, et pourtant mon petit déjeuner s'avère être plus léger de mon dîner, donc bon... Je pense que c'est plus une question de savoir équilibrer sur une journée ! :)

Adrien, ton objectif de l'été est vraiment raisonnable, si tu t'en donnes les moyens il n'y a aucune raison que tu ne réussisses pas ! ;) Pour ma part, cette été, j'essaye de me donner au maximum afin de perdre un maximum ! Je vise un objectif de perte entre -700gr et 1 kilos par semaine. Après si je perds moins c'est pas très grave, en ce moment je tourne au perte de -800gr donc c'est parfait ! :)

Sinon, je suis comme vous, avec un objectif de perte de -11 kilos actuellement (je suis partie en voulant perdre -15kilos), je mesure 1m67 et j'aimerais peser (dans un premier tant du moins) 70 kilos :)
Bathou
Régimeur confirmé

Message non lupar Adrien » Lun Juil 15, 2013 1:48 pm

Bonjour Emy

Disons que je craque souvent lors du repas de midi car avec le travail je ne mange pas chez moi et ca signifie souvent restaurant et excès.

Je fais également du sport mais pas 10 h par semaine comme toi , ca serait plutôt 3 ou 4 essentiellement footing et salle de sport.

Bon courage pour ton régime et à ta disposition pour un footing.
Adrien
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Lun Juil 15, 2013 1:50 pm

totalement prete pour t'aider sachant que j'etais exactement dans la meme situation que toi :p
je fais 1M64 pour 50kgs mais avant je faisais 70kgs et j ai tout perdu sur 3ans sans reprendre grace a un RA
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Adrien » Lun Juil 15, 2013 1:54 pm

J'accepte tes conseils. si tu as tes suggestions je suis preneur
Adrien
Régimeur confirmé

Message non lupar lindaria5 » Lun Juil 15, 2013 2:37 pm

Bonjour, je vais me joindre à toi aussi, si tu es d'accord ? javascript:opener.emoticon(':Smiley-IPB-440:')
lindaria5
Régimeur régulier

Message non lupar Emy42 » Lun Juil 15, 2013 11:50 pm

Salut Bathou,
Quand as tu commencé ton régime et quel sorte de régime fais tu? hypocalorique ?
Emy42
Régimeur débutant

Message non lupar Emy42 » Lun Juil 15, 2013 11:56 pm

Hello progress21;
Félicitation pour ta perte de poids! Tu as simplement rééquilibré ton alimentation ou tu as fait un régime plus spécifique ?
Tu as marqué "grâce à un RA" ???
Emy42
Régimeur débutant

Message non lupar Bathou » Mar Juil 16, 2013 7:23 am

Je suis au régime depuis maintenant 4 semaines, et je fais le régime weight watchers :)

Bonne journée à tous !
Bathou
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime